Mon interface gestion free
Résolu/Fermé
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
sly -
sly -
bonjour,
je suis chez free et je souhaite savoir si par hasard un freenaute à le même souci que le mien. Voilà le problème sur la console gestion de mon compte je n'arrive pas à trouver le lien "aide contextuel" ou encore la rubrique "résiliation" mais encore "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire" et aussi le lien pour commander une carte Wifi
Après plusieurs signalements chez free, mes réponses m'envoies sur des liens que je trouves pas non plus.
Pouvez-vous me signaler si ces liens existent bien chez vous ?
merci
je suis chez free et je souhaite savoir si par hasard un freenaute à le même souci que le mien. Voilà le problème sur la console gestion de mon compte je n'arrive pas à trouver le lien "aide contextuel" ou encore la rubrique "résiliation" mais encore "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire" et aussi le lien pour commander une carte Wifi
Après plusieurs signalements chez free, mes réponses m'envoies sur des liens que je trouves pas non plus.
Pouvez-vous me signaler si ces liens existent bien chez vous ?
merci
A voir également:
- Interface de gestion de l'abonnement haut débit free
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop