Probleme avec beezik (drm)

Résolu/Fermé
svpmaider Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 14:05
 essayan - 15 nov. 2011 à 02:54
Bonjour,

Quand je veux renouveler ma licence sur beezik il me met ce message :

Exception of type 'System.Web.HttpUnhandledException' was thrown.

J' utilise windows vista
windows media player 11
flash player 10

Que dois je faire ?

8 réponses

beezik à son propre forum qui est très compétant
7
alors va jeter un oeil sur le site de beezik , et essaie de m'y trouver la réponse . moi je n'ai rien vu pour remedier a ce probleme .
0
Rolex > ponpon
20 nov. 2009 à 10:47
Bonjour,

j'ai exactement le même pb que ponpon.
j'ai mis un post sur le site et attend donc une réponse ... que bien entendu je ferais suivre
0
ponpon > Rolex
20 nov. 2009 à 18:11
a forced d'insister , sans rien faire de plus que ce matin , j'ai enfin pu avoir mes drm , juste en rentrant mon e mail et mon mot de passe , puis je suis tombé sur une fenetre qui me proposait de renouveler mes autorisations . Bref , je n'en sais pas plus . je pense juste que c'est un probléme qui vient de chez beezik .
0
moi sur mon pc beezik je n y ai mm plus axait la pages a ete supprime ou c mon pc qui bloque ??
0
pareil le site de beezik est indispo depuis quelques jours...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 17:21
Bonjour,

Ta question ne relève pas du forum bureautique. Vois plutôt sur celui d'Audio ou video numérique
1
slt c koi ton adresse sur beezik ?
0
comment on ce desinscrit
0
Votre probleme de DRM n'a rien a voir avec internet explorer ni avec votre flash player 10 .
Le seule probele qui peut en etre la cause de non fonctionnement de ton DRM ce que votre Windows Media Player n'arrive pas a lancer une demande (un challenge) au serveur de generation de licence de Beezik.
As tu installe des patchs de maj sur ton WMP? si oui, essayes de les supprimer dans ajout/supression programmes
Cheers
1
JPO38
Après bien des essais depuis les conseils des différents forums parlant de la suppression de ces fameux DRM, la solution que j'ai trouvé, pas très rapide mais efficace, est de télécharger un logiciel de capture de son gratuit (tous les sons qui passe par l'ordi sont récupérés au format MP3, FCRecord par exemple), puis de lancer morceau après morceau tous les fichiers téléchargés depuis beezik en wma qui ne sont pas convertibles directement, c'est à dire ceux qui sont protégés par les DRM.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
sans oublier aucun

le meilleur convertisseur, pour la drm, et le tunebite 7

voili voilou

bonne ecoute!!!
1
Quelle arnaque : obligé de supporter de la pub, ce n'est pas gratuit, c'est du troc, du temps de cerveau contre des morceaux et en plus les morceaux sont avec des drm quel nullité il faut les réactiver tous les mois !!! C'est de l'incitation au piratage, ooops pardon j'ai fais une faute, au partage. Il vaut mieux passer par des vrai sites de musique à télécharger gratuitement et légalement sans pub par exemple www.horsnorme.org ou www.necktar.info ou www.dogmazic.net Ne vous faites pas entubés par beezik !
0
moi il met
Votre compte n'est pas actif. Pour cela, cliquez impérativement sur le lien dans le message que vous avez reçu.
0
aidé moi
0