Navigateur cesse de fonctionner

Résolu
Bug-Man Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 nov. 2011 à 21:09
Bonjour,

Depuis quelques jours tous mes navigateurs (google chrome, safari, mozilla firefox, ...) sauf internet exploreur ne marche plus.

Je m'explique : j'ouvre le navigateur, google ce lance normalement, je tape ma recherche et quand je clique sur un lien pour ouvrir un site ou que j'ouvre un favoris là une page blanche s'affiche, il faut attendre parfois plusieurs minutes jusqu'à ce qu'un message s'affiche comme quoi la page ne ne répond pas. Quand je ferme le navigateur il ne se ferme pas mais reste ouvert dans les processus, il faut que je le ferme en faisant Ctrl+Alt+Supp/ouvrir le gestionnaire des tâches/processus/arrêter le processus . Sa ne le fais pas tous le temps défois ça marche ...
Ce n'ai pas du à ma connexion internet car msn, teampseak et autres logiciel qui demande internet marche sans aucun souci.
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, faire une analyse avec mon antivirus (AVG), une analyse avec CCleaner, rien y fait.

Depuis que j'ai ce "bug" mon antivirus m'affiche souvent une fenêtre qui me dit que google chrome prend beaucoup de mémoire ! Entre 600 et 800MO je crois, le message reste affiché que quelques secondes je n'ai pas le temps de le lire en entier. Suite à ceci j'ai essayé de désactiver mon antivirus mais sans réussite sa bug quand même.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Bug-Man Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, pas tous en même temps ^^

Bonne nuit les gens !
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :

-Sur Firefox :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

-Sur Google Chrome
*Clique sur l'icône représentant une clé à molette dans la barre d'outils du -navigateur.
*Sélectionne Gestionnaire de favoris.
*Clique sur le menu Organiser dans le gestionnaire.
*Sélectionne Exporter les favoris.
Choisissez le bureau comme emplacement où enregistrer le fichier exporté, puis clique sur Enregistrer.

-Sur Safari
*Pour exporter des signets, choisissez Fichier > Exporter les signets, puis indiquez bureau comme emplacement du fichier exporté. Le nom du fichier correspond à « Safari bookmarks.html ».

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox ; Google Chrome ; Safari en mode avancé.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

Quand tu auras fais cela dis le moi.
0
Bug-Man Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, je viens de faire tous ce que tu as dit, je n'ai réinstallé que Google chrome les autres navigateur ne me servais presque pas.

Pour l'instant j'ai réussi à accéder au option de google chrome qui mettait bloqué avant et au site imageshack qui étais bloqué, ça à l'air de remarcher ... (croisons les doigts)

Je te dit un grand merci et je te tiens au courant de la suite des évènements...

Bonne soirée, A+
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

De rien :-)
Bonne soirée .
0

Bonsoir,

Je comprend pas trop de quoi celà pourrait venir ! Peux de temps après (1h ou 2) le bug mes revenus ... Aujourd'hui sa ne me la pas fais, peut être demain ça me le fera ? Je sais pas.

C'est quand même bizarre ...

Bonne soirée A+
0

Salut,
Poste un message dans le forum virus/Sécurité et demande leur d'analyser ton pc pour voir si il y a des virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, voilà qui est fais : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new

J'attend, bonne soirée A+
0

C'est toi qui doit poster un message c'est pas moi parce que le lien que tu m'as donné est pour poster un message et pas l'adresse du message poster.
PS : Si il ne trouve pas d'infection tu peus revenir ici je chercherai une autre solution :-)
0

Oups voilà qui sera mieux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23669920-navigateur-cesse-de-fonctionner2#p23671303 je n'ai pas encore fini de tout analyser.
0

Bonsoir, je ne sais pas si tu suis l'autre sujet ... Le bug est parti du moins pour l'instant après tout un tas d'analyse ... Merci à toi pour ton aide !

Bonne soirée A+
0

Salut,
Je suis content pour toi et j'espère que le bug ne reviendra plus @+
0