Navigateur cesse de fonctionner
Résolu
Bug-Man
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 nov. 2011 à 21:09
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 nov. 2011 à 21:09
A voir également:
- Navigateur cesse de fonctionner
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Salut,
*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
-Sur Firefox :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .
-Sur Google Chrome
*Clique sur l'icône représentant une clé à molette dans la barre d'outils du -navigateur.
*Sélectionne Gestionnaire de favoris.
*Clique sur le menu Organiser dans le gestionnaire.
*Sélectionne Exporter les favoris.
Choisissez le bureau comme emplacement où enregistrer le fichier exporté, puis clique sur Enregistrer.
-Sur Safari
*Pour exporter des signets, choisissez Fichier > Exporter les signets, puis indiquez bureau comme emplacement du fichier exporté. Le nom du fichier correspond à « Safari bookmarks.html ».
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox ; Google Chrome ; Safari en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
Quand tu auras fais cela dis le moi.
*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
-Sur Firefox :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .
-Sur Google Chrome
*Clique sur l'icône représentant une clé à molette dans la barre d'outils du -navigateur.
*Sélectionne Gestionnaire de favoris.
*Clique sur le menu Organiser dans le gestionnaire.
*Sélectionne Exporter les favoris.
Choisissez le bureau comme emplacement où enregistrer le fichier exporté, puis clique sur Enregistrer.
-Sur Safari
*Pour exporter des signets, choisissez Fichier > Exporter les signets, puis indiquez bureau comme emplacement du fichier exporté. Le nom du fichier correspond à « Safari bookmarks.html ».
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox ; Google Chrome ; Safari en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
Quand tu auras fais cela dis le moi.
Bonjour, je viens de faire tous ce que tu as dit, je n'ai réinstallé que Google chrome les autres navigateur ne me servais presque pas.
Pour l'instant j'ai réussi à accéder au option de google chrome qui mettait bloqué avant et au site imageshack qui étais bloqué, ça à l'air de remarcher ... (croisons les doigts)
Je te dit un grand merci et je te tiens au courant de la suite des évènements...
Bonne soirée, A+
Pour l'instant j'ai réussi à accéder au option de google chrome qui mettait bloqué avant et au site imageshack qui étais bloqué, ça à l'air de remarcher ... (croisons les doigts)
Je te dit un grand merci et je te tiens au courant de la suite des évènements...
Bonne soirée, A+
Bonsoir,
Je comprend pas trop de quoi celà pourrait venir ! Peux de temps après (1h ou 2) le bug mes revenus ... Aujourd'hui sa ne me la pas fais, peut être demain ça me le fera ? Je sais pas.
C'est quand même bizarre ...
Bonne soirée A+
Je comprend pas trop de quoi celà pourrait venir ! Peux de temps après (1h ou 2) le bug mes revenus ... Aujourd'hui sa ne me la pas fais, peut être demain ça me le fera ? Je sais pas.
C'est quand même bizarre ...
Bonne soirée A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voilà qui est fais : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
J'attend, bonne soirée A+
J'attend, bonne soirée A+
Oups voilà qui sera mieux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23669920-navigateur-cesse-de-fonctionner2#p23671303 je n'ai pas encore fini de tout analyser.