Probleme avec mon mur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...
Bonjour, Je souhaite savoir comment bloquer des sites internet à un utilisateur précis (adolescent). Sur le pc, il y a un administrateur et un ut...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quelque fois internet me dit: internet à cessé de fonctionné, nous cherchons le problème ect... Et je voudrais sa...
Bonjour, j'ai installé incredimail et ma barre d'outil google qui etait juste en dessous est disparu avec toutes les options comment la remettre. ...
Bonjour, Je vais demenager et changer de commune dans un logement neuf. Est-ce que ma ligne free sera rapidement installée ou bien cela demande-t-il d...
Bonjour, Je voulais regarder le petit journal d'aujourd'hui, lorsque : PaF !! Un grand carré blanc à la place de la vidéo, ouiiiiinnnnn !! H...
Bonjour, Savez-vous comment mettre des photo de couverture sur facebook ? Je ne trouve pas le lien. Merci de vos réponses. Bonne après-midi. Wi...
Bonjour, je suis a la recherche d'un lien pour envoyer un mail a l'assistance free, ou bien si un membre peut me renseigner, au sujet du bug des freeb...
Bonjour, J'hésite à me créer un compte Paypal parce que je ne connais pas trop bien les paiements sur Internet. En gros, je veux savoir si c'est s...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour changer l'heure sur ma free? Habituellement, cela se fait tout seul? Merci pour votre répon...
Bonjour, J'aimerais cacher mon IP de manière simple sans passer par les logicielles qui expire au bout de 3 mois je voudrais pouvoir masquer mon IP qu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible sur le journal de Facebook de pouvoir changer de nom (ex: Mary Kate Olsen, je veux changer en Kris...
Bonjour, voila je cherche une bon tutoriel pour rajouter des gadget et application sur sa page facebook parce que j'ai toujours pas compris comment ra...
Bonjour, je voudrai supprimé mon compte payale le plus rapidement possible dite moi comment faire svp,merci. Windows 7 / Safari 535.11
Bonsoir, J'ai découvert ce site qui vend des vêtements de marques diesel,G-star... pour de très bas prix. Je suis vraiment intéressée pour acheter qu...
Bonjour, Je recherche un site pour regarder des films en streaming gratuit merci de m'informer si vous en avez un !
Bonjour, Ma messagerie hotmail n'est plus accessible. Messenger n'arrive pas à se charger donc les liens de mes mails ne sont plus actifs. Même ch...
Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre La page internet de "Google" mais j'ai internet quar je peux atteindre la page de "Internet Eplorer" est je peux ...
Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Bonjour, j'aimerais importer mes contacts de facebook pour les avoir sur msn mais je ne trouve pas le site . Vous pouvez juste me donner un lien et je...
Bonjour, Je souhaiterais installer un abonnement box avec fibre, mais j'avoue être un peu perdue ... On m'a dit qu'avec la fibre, on ne passait...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable, je suis tombé sur un ASUS qui me plaît bien, avec possibilité de payer en 3 fois, mais par co...
Bonjour J'utilise pour un site de petites annonces,indifféremment un PC bureau(moteur de recherche Google)ou un portable(moteur de recherche Bing...
Bonjour, J'aimerai savoir si le site suivant est sécurisé et avoir l'avis de personne ayant deja commender sur celui-ci.Car j'aimerai pouvoir comman...
Bonjour, Ou puis-je me procurer le mode d'emploi d'une cuisinière de marque électrolux du type EK6465, merci.
Bonjour, j'ai télécharger Steam mais je n'arrive pas à l'installer... => Je lance l'installation, j'arrive sur la fenêtre où il faut choisir le...
Bonjour, comment ajouter code latex sur ton forumConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à commander un téléphone portable sur le site d'orange, toutes les étapes marchait jusqu'au moment ou ...
Bonjour, Je viens d'installer IE9, en consultant l'historique associé à la barre d'addresse pour la saisie semi automatique il apparait une liste ...
Bonjour, Le bouton pour activer la connection sans fil refuse de marcher. Quand j'appuie dessus, il devient bleu pour 1-2 secondes et redevient r...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonjour a tous j'ai un petit problème avec Mozilla le problème est quand je fait une recherche sur internet ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...
Bonjour, Je voudrais changer l'identifiant de mon adresse mail. xxxxxx@yahoo.fr
Bonjour, J'ai commandé sur ce site en version anglaise (qui n'existe plus maintenant, comme par hasard!!) des lunettes rayban, valeur totale 77eur...
Bonjour, Après avoir nettoyé WINDOWS qui m'empêchait de surfer (ordi HYPER LENT), je découvre cette page d'accueil lorsque j'ouvre FIREFOX : ...
Bonjour, combien on peut avoir de chaines tv sur internet? il y a bien ce site:http://fr.wwitv.com/ mais je voudrai bien savoir si l'on peut en avoir...
Bonjour, Donc voilà, je compte aller au Japon et je cherche un bon site ou je peux trouver des caméras en direct pour préparer mon programme de vi...
Bonjour, je cherche un site d'exo et de cours comme mathenpoche mais pour le français merci ;) Configuration: :o -- être belle ou ne pa...
Bonjour, j'ai regarder cette émission sur France 3 dernièrement, c'était sur la chine. J'aimerais savoir si on pouvait télécharger ce documentaire, me...
Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez orange et tout les jours sa devient chiant, je reçois les e-mail de facebook tout ce que j'ai fait ou qua...
Bonjour, Le 12 mai 2012, je dois organiser un mariage, et je souhaite parler dans un micro pour garder ma voix, mais d'après mes petites connaissa...
Bonjour, quelqu'un un aurai t il l adresse de free a laquelle il faut renvoyer le matériel merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, je cherche un site on un logiciel ( de préférence un site ) on l'on peut faire un calcule date . J'explique : Je voudrais savoir combien ...
Bonjour, J'ai participé a un jeu proposé par une page de Facebook : " Celui qui poste 50 commentaires, gagne ! " et j'ai commencé à lâcher des com...
Bonjour, je voudrais voire le detail de ma facture merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.tn-requin-pas-cher.org est fiable ou comment pourrait ont reconnaître l'arnaque . merci de vos réponse...
Bonjour, J'ai trouver du tissu sur eBay mais je n'arrive pas à renchérir (il y a 0 enchère) Le produit est a 2,49 et si je mets 2,50 ou 2,55 ... i...
Bonjour, depuis quelques heures ce dimanche matin, je n'ai plus les chaines de la TNT depuis ma freebox Free, le téléphone ne fonctione plus, la Free...
Bonjour, j'ai la Free mais je ne sais pas a quoi sert le(s) CD Free qui mon été envoyé avec la BOX. Merci pour vos réponses ! Configuration:...
Bonjour, voilà cela fait plusieur fois que j'essaye et je n'y arrive pas. Je vous explique: Je voudrais cacher un lien derrière un mot. Par exemple ...