Pourquoi une réponse aussi cruelle.
Résolu
popot15
Messages postés
35
Statut
Membre
-
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre -
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pour la premiére fois posé une question pour un probleme de notification et ma premiere réponse a été : va bosser au lieu de passer tes journées sur le net !
Sauf que je ne sais plus bosser car je suis invalide et que c'est mon seul moyen d'évasion.
C'est blessant, je ne souhaite ça a personne même pas a celui qui m'a répondu sans savoir qui est derriere un écran .
j'ai pour la premiére fois posé une question pour un probleme de notification et ma premiere réponse a été : va bosser au lieu de passer tes journées sur le net !
Sauf que je ne sais plus bosser car je suis invalide et que c'est mon seul moyen d'évasion.
C'est blessant, je ne souhaite ça a personne même pas a celui qui m'a répondu sans savoir qui est derriere un écran .
A voir également:
- Pourquoi une réponse aussi cruelle.
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate - Forum Mobile
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réponse automatique outlook - Guide
4 réponses
le monde est cruel !
mais d'un autre coté il ne pouvait pas savoir qu'il s'adressait à un handicapé, il y a tellement de cas soc' qui passe ici...
mais d'un autre coté il ne pouvait pas savoir qu'il s'adressait à un handicapé, il y a tellement de cas soc' qui passe ici...
Fais pas attention a ces gens la. Souvent ils ecrivent avec leurs claviers et pas avec leurs cerveaux. De plus, c'est tres facile de se comporter en idiot derriere un ecran. Ne fait pas attention a ce genre de personnes.
J'espere cependant que ton probleme de notification est resolu.
J'espere cependant que ton probleme de notification est resolu.
non neadkolor, mon petit probléme n'est pas résolu, je sais que c'est un probléme venant de mon compte facebook mais je ne trouve pas le moyen de faire disparaître les cadres de confirmations a chaques fois que j'ecris a quelqu'un.
Mais merci de ton intervention ;)
Mais merci de ton intervention ;)
voila sa réponse : Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de BugCrusher intitulé « Forum internet - Notification pour les jeux facebook - reponse de BugCrusher » datant du 22 avril 2012 à 00:26 posté dans « Internet ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de BugCrusher
Ben euh... Un début de solution consisterait à commencer à bosser au lieu de passer tes journées sur Facebook. Tu verras, tu te sentiras mieux au bout d'un moment... Ou pas... Mais dans ce cas y'aura plus rien à faire pour toi...
--
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire...
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de BugCrusher
Ben euh... Un début de solution consisterait à commencer à bosser au lieu de passer tes journées sur Facebook. Tu verras, tu te sentiras mieux au bout d'un moment... Ou pas... Mais dans ce cas y'aura plus rien à faire pour toi...
--
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire...
Et des cas soc qui passe ici ont tout a fait le droit de poser une question qui a un rapport avec le net.A moins que ce soit réservé aux gens biens,intelligents,valident etc
mais au lieu d'en faire un post public je te conseille plutôt de régler le problème avec la personne concernée en privée