Les discussions

Je cherche une musique ..

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, elle est toute nouvelle et elle passe à la radio ... Je crois que c'est katy perry qui chante mais je ne suis pas s...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'accès base sql free perdu !?

Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à ma base sql de free : mon mot de passe n'est pas bon , oublié ou perdu ? y'a t'il un moyen de le retrouver ou d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
savoirvivre

Disque faible

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,je n'arrete pas d'avoir un message , comme quoi mon disque dur est faible, j'ai supprimé pas mal de choses; mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
meriadec

Des moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, depuis qques temps , dans firefox c'est le moteur de recherche "ask.com" qui apparait dans mes recherches. seulement voilà, il ne m'intér...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Message de nvidia

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit vous utilisez la version 67.76 de l'outil network.access management de nvidia voir log...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Destrio5

Déblocage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment "débloquer" des amis sur facebook. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
C-N

Comment creer un site comme soundclick

Résolu

Bonjour, aprés avoir été banni du site soundclick pour AUCUNE raison valable, je n'ai toujour pas de réponse de leur par... bref j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
moska

Facebook revenir a l'ancienne presentation

Résolu

Bonjour, je vient de passer à la nouvel présentation de facebook "le journal" franchement je n'y comprend rien et j'aimerai repasser à l'ancienne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zozo

Pourriez vous m'aider ?

Résolu

Bonjour, Je cherche ou trouver de belle images qui bouge pour mon blog du genre image qui défile .. Merci d'avance pour votre réponse ! :)

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nonoritus

Fiabilité de sites pour l'achat d'un dr dre

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un Beats et je suis tombé sur 2 sites (un français et un américain) qui en vende à un prix très intéressant. Le premie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Xathor

Autres forums

Résolu

Bonjour, Je sais ma question doit être un petit peu bête mais comment ça marche.net dans les forums c'est que pour l'informatique ? vous pouvez m'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
irongege

Skyrock

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai entendu parler qu'il y avais un logiciel qui pourrais rendre des commentaire sur Skyrock gratuitement comme Skyrock UP mai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
melissa69000

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
error_system

Raccourci internet

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur le matin, je vais toujours sur les 3 mêmes site Internet. J'aimerais savoir si il est possible de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tomyboy97

Curseur

Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche des curseur animé a télécharger gratuitement plus presisèment curseur sur les armes ou des curseurs en flammes j'ai trouver plusi...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gunymen

Problème moteur de recherche opera

Résolu

Bonjour, Je viens de choisir opera comme moteur de recherche (j'ai été séduit en particulier par sspeed dial et par les différents raccourcis à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dread

Traduction orale

Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec ma vieille imprimante et particulièrement avec ses cartouches. Quand j'essaye d'imprimer, un message me dit quelque...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Déconnectée sans cesse !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme mon navigateur (Google Chrome) je suis automatiquement déconnectée de Facebook et de toutes les autres pages sur lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
MzelleJulie

Wii connect 24 gratuit????????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si wiiconnect 24 est gratuit ou payant?? merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gggg

Connection coupé

Résolu

Bonjour, a tous je me trouve en face d'un soucis que je n'arrive pas a saisir, je viens de telecharger ares que l'on ma conseiller pour faire pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Comment bloquer un site ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum ni dans les options de firefox merci Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Barre d'outils favoris

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaitre dans ma barre d'outil dans Mozilla Firefox l'icône mes favoris merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook affichage liste d'amis + famille

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connectée sur facebook comme d'habitude, sauf que là, quand je vais sur mon profil, je ne vois plus mes amis et mes f...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jihen.bm

Devenir ami avec une célébrité sur facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheOnedirections

Google a la place de babylone search

Résolu

Bonjour, J'ai télecharger un logiciel par megarde, Website je sais pas quoin et depuis j'ai en page d'accueil de google chrome, un navigateur nomm...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

Comment publier un site fait avec xampp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment publier un site fait avec XAMPP si vous ne savez pas se que c'est XAMPP... (XAMPP est un kit d'installation d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
medi59

Connaîtriez vous un forum?

Résolu/Fermé

Bonsoir, connaîtriez vous un forum,sur les droits que nous avons . (mitoyenneté des voisins,avocats,plaintes...ect ) ? Merci. Configurati...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
00lina00

Avast me bloque l'accès a internet

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum.Depuis une restauration mon antivirus : Avast a cessé de fonctionner et je pense que c'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Comment enregistrer un flux video?

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il existe une methode pour enregistré une video diffusée en steaming un peu comme Audacity le fait pour les sons...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jcvm

Problème au lancement internet

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP avec Internet Explorer, je viens de télécharger Mozilla Firefox, et le mettre comme navigateur par défaut. Mais à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dhd33

Pirate bay est tombé?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le site pirate bay ne semble plus s'afficher chez plusieurs de mes contacts (chez moi aussi...) Hors il y a peu de te...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
TFKFUS

Ce retirer d'une liste sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

Doctissimo...

Résolu

Salut tout le monde, eh bien jessaye depuis 1heure de m'inscrire sur doctissimo mais sa me marque a chaque fois : "code de securité invalide..." Alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage signature sur forum

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je suis administrateur d'un forum.(forumactif) Le problème est qu'il est impossible pour les membres de faire app...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jmBOSS

Eliminé la pub

Résolu

Bonjour, je reçoit trop la pub quand je travail sur internet,pouvez vous m'aider a les arreters merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kosuke.K

Chatango

Résolu

Bonjour, C'est juste pour savoir si chatango vient d'avoir un GROS bug car je ne voit plus le tchat de mon site fait avec chatango, et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Amie Terrienne

Créer un site web avec .net / .com / .fr

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer son propre site web mais avec comme fin d'adresse, simplement .net / .com et si possible gratuitement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
florin

Tentative piratage. solutions juridiques?

Résolu

bonjour. Je viens de subir une tentative de piratage: Bonjour, Tu reçois ce message car xxxxxxxxx@hotmail.com a tenté de...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
petite patate

Trouver mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très intéressé de trouver mon mot de passe

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le site comment ca marche

Résolu

Bonjour! Parfois, quand je poste des alertes sur Comment Ca Marche, l'alerte ne se poste pas. Pouvez-vous m'aider? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wargamer

Avoir la météo du web (sfr)

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai pouvoir avoir accé a la météo du réseau ADSL ou bien au rapport de panne ayant eu lieu sur ma région quelqu'un a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vincs1295

Moteur de recherche different

Résolu

bonjour, normalement dés que j'ouvre firefox il y a google qui s'affiche directement et maintenant j'ai un autre moteur de recherche différent..com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
joshua55

E-carte bleue

Résolu

Bonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Cathy

Musique

Résolu

Bonjour, comment faut t'il faire pour écouter de la musique en meme temps qu'étre sur internet. merci de votre aide Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chris

Qu'est-ce que "kony 2012" ?

Résolu

Bonjour, Je regardais une vidéo sur youtube et dans des commentaire je voyais beaucoup écrit "Kony 2012" qu'est-ce que c'est ? Merci si vous r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Poseidon91

Filezilla serveur et filezilla client

Résolu

Bonjour, j'ai installé filezilla client sur mon toshiba et filezilla serveur sous mon pc sous windows 7 premium 64 bits . chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alainbrest

Wii wi-fi neuf box

Résolu

Bonjour, j'ai une wii est une neuf box qui fait wi-fi (la dernière) j'essaie de connecter la wii a internet par wi-fi : Je trouve ma neuf box, le cod...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lolo

Reformulation "recupération d'adresse mail"

Résolu

Bonjour, concernant le sujet "récupération d'adresse mail" qui est maintenant fermé, je me suis peut-être mal exprimer. Je souhaite envoyé un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nicodu072

Probléme d'internet (rame beaucoup)

Résolu

Bonjour, Voila mon ordinateur est un pc portable connecter en wifi (orange avec une livebox). Voila il fonctionne très bien lorsque je suis su...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Nicolas288
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 44 074