Les discussions
Je cherche une musique ..
RésoluBonjour, Je cherche une musique, elle est toute nouvelle et elle passe à la radio ... Je crois que c'est katy perry qui chante mais je ne suis pas s...
Mot de passe d'accès base sql free perdu !?
RésoluBonjour Impossible de me connecter à ma base sql de free : mon mot de passe n'est pas bon , oublié ou perdu ? y'a t'il un moyen de le retrouver ou d...
Disque faible
RésoluBonjour, j'ai un petit souci,je n'arrete pas d'avoir un message , comme quoi mon disque dur est faible, j'ai supprimé pas mal de choses; mais...
Des moteurs de recherche
RésoluBonjour, depuis qques temps , dans firefox c'est le moteur de recherche "ask.com" qui apparait dans mes recherches. seulement voilà, il ne m'intér...
Message de nvidia
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit vous utilisez la version 67.76 de l'outil network.access management de nvidia voir log...
Déblocage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment "débloquer" des amis sur facebook. Merci de votre aide.
Comment creer un site comme soundclick
RésoluBonjour, aprés avoir été banni du site soundclick pour AUCUNE raison valable, je n'ai toujour pas de réponse de leur par... bref j'aimerai savo...
Facebook revenir a l'ancienne presentation
RésoluBonjour, je vient de passer à la nouvel présentation de facebook "le journal" franchement je n'y comprend rien et j'aimerai repasser à l'ancienne ...
Pourriez vous m'aider ?
RésoluBonjour, Je cherche ou trouver de belle images qui bouge pour mon blog du genre image qui défile .. Merci d'avance pour votre réponse ! :)
Fiabilité de sites pour l'achat d'un dr dre
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un Beats et je suis tombé sur 2 sites (un français et un américain) qui en vende à un prix très intéressant. Le premie...
Autres forums
RésoluBonjour, Je sais ma question doit être un petit peu bête mais comment ça marche.net dans les forums c'est que pour l'informatique ? vous pouvez m'in...
Skyrock
RésoluBonjour, Voilà, j'ai entendu parler qu'il y avais un logiciel qui pourrais rendre des commentaire sur Skyrock gratuitement comme Skyrock UP mai vu ...
Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...
Raccourci internet
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur le matin, je vais toujours sur les 3 mêmes site Internet. J'aimerais savoir si il est possible de créer un...
Curseur
Résolu/Fermébonjour, Je cherche des curseur animé a télécharger gratuitement plus presisèment curseur sur les armes ou des curseurs en flammes j'ai trouver plusi...
Problème moteur de recherche opera
RésoluBonjour, Je viens de choisir opera comme moteur de recherche (j'ai été séduit en particulier par sspeed dial et par les différents raccourcis à l'a...
Traduction orale
RésoluBonjour, J'ai des problème avec ma vieille imprimante et particulièrement avec ses cartouches. Quand j'essaye d'imprimer, un message me dit quelque...
Déconnectée sans cesse !!!
RésoluBonjour, Lorsque je ferme mon navigateur (Google Chrome) je suis automatiquement déconnectée de Facebook et de toutes les autres pages sur lesquel...
Wii connect 24 gratuit????????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si wiiconnect 24 est gratuit ou payant?? merci d'avance
Connection coupé
RésoluBonjour, a tous je me trouve en face d'un soucis que je n'arrive pas a saisir, je viens de telecharger ares que l'on ma conseiller pour faire pass...
Comment bloquer un site ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum ni dans les options de firefox merci Configuration: Windows Vista...
Barre d'outils favoris
RésoluBonjour, Comment faire réapparaitre dans ma barre d'outil dans Mozilla Firefox l'icône mes favoris merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Bug facebook affichage liste d'amis + famille
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connectée sur facebook comme d'habitude, sauf que là, quand je vais sur mon profil, je ne vois plus mes amis et mes f...
Devenir ami avec une célébrité sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...
Google a la place de babylone search
RésoluBonjour, J'ai télecharger un logiciel par megarde, Website je sais pas quoin et depuis j'ai en page d'accueil de google chrome, un navigateur nomm...
Mon facebook ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...
Comment publier un site fait avec xampp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment publier un site fait avec XAMPP si vous ne savez pas se que c'est XAMPP... (XAMPP est un kit d'installation d...
Connaîtriez vous un forum?
Résolu/FerméBonsoir, connaîtriez vous un forum,sur les droits que nous avons . (mitoyenneté des voisins,avocats,plaintes...ect ) ? Merci. Configurati...
Avast me bloque l'accès a internet
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum.Depuis une restauration mon antivirus : Avast a cessé de fonctionner et je pense que c'est ce ...
Comment enregistrer un flux video?
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir s'il existe une methode pour enregistré une video diffusée en steaming un peu comme Audacity le fait pour les sons...
Problème au lancement internet
RésoluBonjour, Sous Windows XP avec Internet Explorer, je viens de télécharger Mozilla Firefox, et le mettre comme navigateur par défaut. Mais à chaq...
Pirate bay est tombé?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le site pirate bay ne semble plus s'afficher chez plusieurs de mes contacts (chez moi aussi...) Hors il y a peu de te...
Ce retirer d'une liste sur facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...
Doctissimo...
RésoluSalut tout le monde, eh bien jessaye depuis 1heure de m'inscrire sur doctissimo mais sa me marque a chaque fois : "code de securité invalide..." Alor...
Problème affichage signature sur forum
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis, je suis administrateur d'un forum.(forumactif) Le problème est qu'il est impossible pour les membres de faire app...
Eliminé la pub
RésoluBonjour, je reçoit trop la pub quand je travail sur internet,pouvez vous m'aider a les arreters merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Chatango
RésoluBonjour, C'est juste pour savoir si chatango vient d'avoir un GROS bug car je ne voit plus le tchat de mon site fait avec chatango, et quand je ...
Créer un site web avec .net / .com / .fr
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment créer son propre site web mais avec comme fin d'adresse, simplement .net / .com et si possible gratuitement...
Tentative piratage. solutions juridiques?
Résolubonjour. Je viens de subir une tentative de piratage: Bonjour, Tu reçois ce message car xxxxxxxxx@hotmail.com a tenté de...
Problème sur le site comment ca marche
RésoluBonjour! Parfois, quand je poste des alertes sur Comment Ca Marche, l'alerte ne se poste pas. Pouvez-vous m'aider? Merci!
Avoir la météo du web (sfr)
RésoluBonjour, voila je souhaiterai pouvoir avoir accé a la météo du réseau ADSL ou bien au rapport de panne ayant eu lieu sur ma région quelqu'un a t-il un...
Moteur de recherche different
Résolubonjour, normalement dés que j'ouvre firefox il y a google qui s'affiche directement et maintenant j'ai un autre moteur de recherche différent..com...
E-carte bleue
RésoluBonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... ...
Musique
RésoluBonjour, comment faut t'il faire pour écouter de la musique en meme temps qu'étre sur internet. merci de votre aide Configuration: Windows 7 /...
Qu'est-ce que "kony 2012" ?
RésoluBonjour, Je regardais une vidéo sur youtube et dans des commentaire je voyais beaucoup écrit "Kony 2012" qu'est-ce que c'est ? Merci si vous r...
Filezilla serveur et filezilla client
RésoluBonjour, j'ai installé filezilla client sur mon toshiba et filezilla serveur sous mon pc sous windows 7 premium 64 bits . chaque fois que j...
Wii wi-fi neuf box
RésoluBonjour, j'ai une wii est une neuf box qui fait wi-fi (la dernière) j'essaie de connecter la wii a internet par wi-fi : Je trouve ma neuf box, le cod...
Reformulation "recupération d'adresse mail"
RésoluBonjour, concernant le sujet "récupération d'adresse mail" qui est maintenant fermé, je me suis peut-être mal exprimer. Je souhaite envoyé un m...
Probléme d'internet (rame beaucoup)
RésoluBonjour, Voila mon ordinateur est un pc portable connecter en wifi (orange avec une livebox). Voila il fonctionne très bien lorsque je suis su...