Dysfonctionnement Facebook
Résolu
Cimex
-
Cimex Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cimex Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil des autres personnes à partir de la fonction "recherche" .
J'ai mon profil, nouvelle version, c'est-à-dire, sous forme de journal.
Ne s'affiche... que le haut !..
Est-ce dû à un dysfonctionnement momentané de Facebook, même s'il est local, c-a-d localisé à ma région ?...
Car je ne pense pas qu'il s'agit de paramètres de mon compte, car ceux-ci ne gèrent pas l'affichage de la page, à savoir, si l'affichage de la page est intégral ou non..
Donc: est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont le même problème, en ce moment ?...
Merci.
Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil des autres personnes à partir de la fonction "recherche" .
J'ai mon profil, nouvelle version, c'est-à-dire, sous forme de journal.
Ne s'affiche... que le haut !..
Est-ce dû à un dysfonctionnement momentané de Facebook, même s'il est local, c-a-d localisé à ma région ?...
Car je ne pense pas qu'il s'agit de paramètres de mon compte, car ceux-ci ne gèrent pas l'affichage de la page, à savoir, si l'affichage de la page est intégral ou non..
Donc: est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont le même problème, en ce moment ?...
Merci.
A voir également:
- Dysfonctionnement Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Par ailleurs, mon choix, mon changement, je l'ai effectué, il y a 1 semaine ( ou 2 semaines, je ne me souviens plus trop, lol! ).
J'ai résolu mon problème.
J'ai effacé les cookies de mon iPhone ( j'étais sur iPhone ). Et maintenant tout marche.
Merci.