A voir également:
- Certicode plus service indisponible
- Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. - Meilleures réponses
- Le site de la poste compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Site pour supprimer un compte instagram - Guide
- Impossible de se connecter au site de la poste ✓ - Forum - Laposte
- Site de distribution poste ✓ - Forum - Consommation et internet
- Site film gratuit sans compte ✓ - Forum - Téléchargement
8 réponses
sandrine
Tien sa peut ta servir
https://www.labanquepostale.mobi/
Sa marche met tu peut pas voir
Vos opérations en cours
https://www.labanquepostale.mobi/
Sa marche met tu peut pas voir
Vos opérations en cours
cristib31
J'ai eu une réponse
Il faut aller en bas a droite
Votre espace personnel
ligne 2 : afficher ou masquez vos comptes ....
Choisir de masquer les comptes d'épargne
faire déconnexion
se reconnecter
ca remarche
on peut ensuite refaire le manip inverse
pour les réafficher
Il faut aller en bas a droite
Votre espace personnel
ligne 2 : afficher ou masquez vos comptes ....
Choisir de masquer les comptes d'épargne
faire déconnexion
se reconnecter
ca remarche
on peut ensuite refaire le manip inverse
pour les réafficher
sandrine
J'ai reçu aussi email
Dans votre mail, vous nous indiquez ne plus pouvoir consulter vos comptes par votre accès sécurisé banque en ligne.
Nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes afin de rétablir le service :
- connectez-vous sur notre site https://www.labanquepostale.fr/ (1 ) et cliquez sur la partie "accès à vos comptes" et inscrivez vos codes d'accès
- cliquez sur le lien "votre espace personnel" située en bas à droite de votre écran
- choisissez la rubrique "Choisir un affichage en euros/francs ou tout en euros" puis cliquer sur "Je choisis un affichage en euros/francs"
- cliquez sur "valider" puis "confirmer" la personnalisation
Vous avez à nouveau un message d'erreur "service momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement" cliquez sur "DECONNEXION" situé en haut à droite de votre écran.
- une fois la déconnexion confirmée, merci de vous reconnecter sur votre accès.
Dans votre mail, vous nous indiquez ne plus pouvoir consulter vos comptes par votre accès sécurisé banque en ligne.
Nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes afin de rétablir le service :
- connectez-vous sur notre site https://www.labanquepostale.fr/ (1 ) et cliquez sur la partie "accès à vos comptes" et inscrivez vos codes d'accès
- cliquez sur le lien "votre espace personnel" située en bas à droite de votre écran
- choisissez la rubrique "Choisir un affichage en euros/francs ou tout en euros" puis cliquer sur "Je choisis un affichage en euros/francs"
- cliquez sur "valider" puis "confirmer" la personnalisation
Vous avez à nouveau un message d'erreur "service momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement" cliquez sur "DECONNEXION" situé en haut à droite de votre écran.
- une fois la déconnexion confirmée, merci de vous reconnecter sur votre accès.
SAMUEL12
Très régulièrement le site de la BANQUE POSTALE refuse l'accès à la rubrique virement (création d'un nouveau compte à créditer) au motif que " le service est momentanément indisponible". Evidemment le motif est bidon car trop souvent invoqué, en réalité la banque ne souhaite pas que le compte courant soit débité au profit d'un compte étranger à la Banque Postale. Minable et inadmissible! Une banque en ligne à fuir.
cristib31
... suite
Comme on est connecté On peut leur laisser un message sur le site
il y a une enveloppe a droite.
Bonne chance
Comme on est connecté On peut leur laisser un message sur le site
il y a une enveloppe a droite.
Bonne chance
sandrine
Moi ces pareil j'ai demander a ma belle soeur elle peut i accéder sur son compte on ses pas quoi faire il faut pas formater le pc au moin ?