Site non-autorisés comment les débloqués ?

Résolu/Fermé
alili44 - 20 avril 2012 à 10:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 avril 2012 à 20:17
Bonjour, j'ai reçu un ordi portable par mon lycée il y a pas longtemps mais quand je veux aller sur des sites où j'allais avant je n'y n'arrive pas google chrome me met" Zone restreinte d'internet , vous avez tentez d'accéder à un site non-autorisé".
Donc je voudrais savoir si il y a moyen de changer ça ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:38
Vous êtes branché en wifi dans votre lycée ou c'est un problème persistant de partout

regardez si vous n'avez pas un proxy de renseigné
0
je suis en wifi chez moi mais même quand je me connecte ailleurs c'est bloqué et pour le proxy rien n'est écrit
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 24/04/2012 à 20:18
Bonjour,

Si vous avez un ordinateur du lycé il n'est donc pas à vous et est donc régit par les règles du lycé.
Ces ordinateurs sont configuré pour limiter les risques et donc se protéger des surfs non autorisés ou installation.

Si vous voulez faire des choses non autorisées, soit vous achetez un pc , soit vous demandez aux administrateurs du pc et du service informatique.

De toute façon si il ont bien travaillé, il probablement limité en installation aussi.

Bav

Ce sujet est clos.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0