Nouvelle version WLM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède Windows Live Messenger (version 2009). Depuis qques jours, une barre jaune s'affiche en haut pour m'informer qu'"Une nouvelle version de Messenger est disponible". Cette barre s'affiche à chaque fois que je me connecte. Elle est accompagnée aussi par une alerte en bas à droite.

Je ne suis pas intéressé par cette nouvelle version (2011). Je n'arrive pas à désactiver ces alertes de mise à jour.

Merci de votre aide.

Fabien.

3 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Dans WLM dans outils et Options regarde si tu n'as pas un onglet avec Mise ajour;
    0
    1. Utilisateur anonyme

Pas d'onglet Mise à jour. Autre solution ?
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour fabcastor
    D'après ta configuration tu tournes sous XP donc http://ioj.com/v/xn9qh
    Ps .Pourrais-tu mettre une impression d'écran de la barre et de l'alerte.
    N'as-tu pas une case où il y a marqué"Ne plus afficher ce message"
    Salut Tribun
    Amclt

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. Utilisateur anonyme

Non je suis sous Windows 7 maintenant. Je viens de mettre à jour mon profil.

Comment on fait pour mettre une impression écran dans un post ?

Pas de case à cocher.
      0
    2. Utilisateur anonyme

tu comprends mieux quoi ??

c quoi ca hebergeur dimage ??? je peux pas te lenvoyer par mail par ex??
      0
    3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Je comprends mieux que l'on te demande de mettre WLM à jour puisque tu es sous seven.
      0
    4. Utilisateur anonyme

daccord donc tu veux me dire que si je veux regler ce probleme, soit je mets a jour soit je nutilise plus wlm ????
      0