Les discussions

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un raccourci clavier pour ouvrir Internet Explorer ? Merci...Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tomyboy97

Comment config une ip pour avoir le net

Résolu

Bonjour, une question me trotte dans la tete voila certain personne a mon lycee on acces a internet au lycee et moi pas car c est le prof d histoi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
docsteph

Suppression d'un url de la barre d'adresse

Résolu

bonjour, j'ai un ptit bug avec le navigateur Opera !!!! pour demander un site web on tape son URL sur la barre d'adresse et on sait que son URL va s...

choco90

Je n'arrive plus a partager sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a partager, mettre des j'aime et parler avec mes amies sur facebook. est ce que quelqu'un aurais la solution SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_twist

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...

gpnur

Problème pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,je suis et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook alors que ma soeur qui s'est inscrite y'a quelques mois peux y ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
suzane

Formation rémunérée

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà j'ai 18 ans , pas de diplomes et ne trouvant pas de travail , je suis donc a la recherche d'une formation rémunérée en ve...

M.Sarah

Liste des abreviation email des pays

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre svp la liste des abreviation email des pays (ex france:fr;maroc:ma;etc merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
diRien

Question sur free

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais passé chez free pour l'abonnement internet et j'ai plusieurs question Tout d'abord faut-il que je résilie mon abonement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kikikc

Touche origine

Résolu

Bonjour, Dans historique page d'accueil ça dit Alt+origine. C'est quoi origine ??? merci à tous. Je n' ai toujours pas réussit a effacer dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
loucas

Debit internet très faible...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'internet depuis 2 jours dans mon logement, offre des plus classique, opérateur de base.... Je suis en wi-fi depuis mon po...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Freeriders74

Question mdp admin

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon mdp administrateur. Je ne l ai jamais changé et pourtant on me demande le mdp. Meme en cliquant en laissant t...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cyril0301

Changement de date de prelevement

Résolu/Fermé

Bonjour, je dessirerais changer la date de prelevement de mes factures car en debut de mois il n y a pas d argent sur mon compte ma retraite etant...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nounours85

Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend ...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
youpi201

Java

Résolu

Bonjour, mon ordi me demande de mettre java a jour .Qui est java ?Qu est ce qu il faut que je fasse? Quelqu un porrai m aider? Configuration: ...

Destrio5

Bug de facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sara59

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Shawna

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Nykoteen

Message priver fausse adress mail kel risque

Résolu

Bonjour, jai un ami qui veu poster un message priver a une ex sur facebook, pour ne pas etre reconu il va cree une adresse mail ou perssone ne ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chris 94

Le chat de justin tv ne charge pas

Résolu

Bonjour, le chat de justin tv (twitch tv ) ne charge pas chez moi . quelqu'un a le même soucis ou sait comment y remédier svp ? je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
woofer17

Facebook : messagerie instantanée/boite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

1ère facture free chere & bizarre !

Résolu

Salut Je suis client FREE depuis le 15 janvier 2011, j'ai la freebox V6 et le Player TV (il me manque juste le Gamepad...) Je comprends pas trop p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kerisac59

Vnc 4e - connexion reset by peer (10054)

Résolu

VNC 4e - Connexion reset by peer (10054) La prise de mains à distance fonctionne et se fige au bout de quelques secondes avec le message "Connexion re...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mike

Cherche identifiant hotspots free

Résolu

Bonjour, j4ai bien reçu ma freebox depuis un mois mais un problème technique sur la ligne m'empèche de me connecter. j'ai cependant dans mon imm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Marc

Démasquer toutes les activités de commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai fait exactement la même chose, je peux revenir cmt en arrière ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Farfadet88

Problème d'écoute de vinyl chez toolbox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour écouter les vinyls que je désire acheter chez Toolbox records. J'ai vérifié le flash player(ADOBE) et tout est bon...le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
facingwest

Probleme avec i9 et adobe flasch player

Résolu

Bonjour, depuis 3 jour j'ai I9 bien que ne voulant pas installer, a chaque ouverture de mon PC il s'intalle d'office, je me suis dit je vais le lais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jeamp62

Internet "vagabond"

Résolu

Bonjour, Je dois bientôt déménager et risque de changer d'adresse plusieurs fois dans les mois à venir. Or, j'ai besoin d'Internet et du Wifi au q...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CG

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Pop up incessant

Résolu

Bonjour, J'écrit car j'ai un problème de pop up, j'ai déja chercher, tout le monde dit que on peut gérer cela avec les options du navigateur. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Samehada666

Hacking

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment hacker un compte bancaire. Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un mois que je vous ai envoyé un courrier pour que le forfait téléphonique que nous avions autrefois et résilié depuis presqu'u...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
irongege

Nettoyage pc occasion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 je viens d'acheter un pc d'occasion,je ne sais pas ce qui a été téléchargé avant,comment...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
moodymoiseul

Mes programmes ne détectent pas internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 ma situation est assez embarrassante , tous mes programmes ayant besoin d'internet ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tomtom

Reseau local et prise internet

Résolu

Bonjour, je viens d'instaler un reseau: 5 pc relié a un switch avec des cables rej45 et un cable relié a une prise internet de mur y'a un ami q...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaumune

Adsl tv question

Résolu

Bonjour, sur un pc equipé de vista j'ai adsl tv et je capte la 6 et la 1 j'ai sur un autre pc j'ai la même version d' adsl tv mais la adsl ne v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
karlitodu41

Wifi pour pc portable

Résolu

Bonjour , je souhaite paramétrer une connexion wifi sur un portable toshiba , équipé du wifi bien sur et je suis novice , j'ai un modem wanadoo ZXDSL...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
capricorne17

Image avec un texte dessus

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une image dans mon ordinateur avec un texte dessu , comment enlevé le texte , sachant que je ne suis pas forte la dedans. Q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
audrey-rossignol

Comment avoir des credit gratuit sur facebook

Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lucasdu77

Google en français

Résolu

Bonjour, J ai actuellement firefox mozilla la derniere version je croit mais le probleme que j ai sait qu au debut sur la page quand firefox s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
apolx

Comment bloquer les pubs sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ces pubs qui m'agace car quand je clique sur un lien il y a plusieurs pubs qui apparaissent du genre "comment gag...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Aucun son (driver manquant ????)

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaneagle

Facebook problème

Résolu

Bonjour , voilà mon problème : enfaite j'aimerais savoir comment interdire la publication de commentaire sur une photo précise. Merci pour de éve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ToOm94

Connexion internet et freebox v6

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si les caractéristiques ci-dessous sont correctes pour la reception tv avec le freebox v6? Voie descendante Voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ddl0405

Envoi de gros fichier

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un fichier volumineux via dlfree mais pour récupérer le fichier il me demande un login et un mot de passe. Quel est le login ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jmarion3

Promotion

Résolu/Fermé

Bonjour, es-je le droit de faire de la promotion de mes produit sur comment sa marche? J'ai fouillez un peu le site mais je n est rien trouvez q...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
transat

Sur chrome, pas accès a facebook & hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un gros soucis. Sur Google Chrome, Facebook n'affiche que le texte (qui met tout le texte tout à gauche) donc i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
weshlemonde

Mots de passes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise le meme ordinateur que ma fiancee et j'ai des doutes sur sa relation avec son ex alors j'aimerai savoir si il est possible de tel...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Choisir une seule et même livebox

Résolu

Bonjour, Je vous avouerais que je n'ai pas réellement chercher auparavant, mais je vous explique mon soucis : Je suis dans mon bureau sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
exla

Ip publique qui change.

Résolu

Bonjour. Je souhaite savoir si c'est normal ou pas que mon ip publique qui commencer par 109, commence maintenant par 78 ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Question
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 44 074