Les discussions
Raccourci clavier
RésoluBonjour, est ce qu'il existe un raccourci clavier pour ouvrir Internet Explorer ? Merci...Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment config une ip pour avoir le net
RésoluBonjour, une question me trotte dans la tete voila certain personne a mon lycee on acces a internet au lycee et moi pas car c est le prof d histoi...
Suppression d'un url de la barre d'adresse
Résolubonjour, j'ai un ptit bug avec le navigateur Opera !!!! pour demander un site web on tape son URL sur la barre d'adresse et on sait que son URL va s...
Je n'arrive plus a partager sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a partager, mettre des j'aime et parler avec mes amies sur facebook. est ce que quelqu'un aurais la solution SVP merci
Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...
Problème pour s'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,je suis et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook alors que ma soeur qui s'est inscrite y'a quelques mois peux y ...
Formation rémunérée
RésoluBonjour à tous ! :) Voilà j'ai 18 ans , pas de diplomes et ne trouvant pas de travail , je suis donc a la recherche d'une formation rémunérée en ve...
Liste des abreviation email des pays
RésoluBonjour, je voudrais connaitre svp la liste des abreviation email des pays (ex france:fr;maroc:ma;etc merci
Question sur free
RésoluBonjour, Voila je voudrais passé chez free pour l'abonnement internet et j'ai plusieurs question Tout d'abord faut-il que je résilie mon abonement ...
Touche origine
RésoluBonjour, Dans historique page d'accueil ça dit Alt+origine. C'est quoi origine ??? merci à tous. Je n' ai toujours pas réussit a effacer dans la ba...
Debit internet très faible...
RésoluBonjour, Je dispose d'internet depuis 2 jours dans mon logement, offre des plus classique, opérateur de base.... Je suis en wi-fi depuis mon po...
Question mdp admin
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon mdp administrateur. Je ne l ai jamais changé et pourtant on me demande le mdp. Meme en cliquant en laissant t...
Changement de date de prelevement
Résolu/FerméBonjour, je dessirerais changer la date de prelevement de mes factures car en debut de mois il n y a pas d argent sur mon compte ma retraite etant...
Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger
RésoluBonjour à tous et à toutes J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend ...
Java
RésoluBonjour, mon ordi me demande de mettre java a jour .Qui est java ?Qu est ce qu il faut que je fasse? Quelqu un porrai m aider? Configuration: ...
Bug de facebook ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Message priver fausse adress mail kel risque
RésoluBonjour, jai un ami qui veu poster un message priver a une ex sur facebook, pour ne pas etre reconu il va cree une adresse mail ou perssone ne ce ...
Le chat de justin tv ne charge pas
RésoluBonjour, le chat de justin tv (twitch tv ) ne charge pas chez moi . quelqu'un a le même soucis ou sait comment y remédier svp ? je vous remerci...
Facebook : messagerie instantanée/boite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...
1ère facture free chere & bizarre !
RésoluSalut Je suis client FREE depuis le 15 janvier 2011, j'ai la freebox V6 et le Player TV (il me manque juste le Gamepad...) Je comprends pas trop p...
Vnc 4e - connexion reset by peer (10054)
RésoluVNC 4e - Connexion reset by peer (10054) La prise de mains à distance fonctionne et se fige au bout de quelques secondes avec le message "Connexion re...
Cherche identifiant hotspots free
RésoluBonjour, j4ai bien reçu ma freebox depuis un mois mais un problème technique sur la ligne m'empèche de me connecter. j'ai cependant dans mon imm...
Démasquer toutes les activités de commentaire
RésoluBonjour, j'ai fait exactement la même chose, je peux revenir cmt en arrière ?? Merci d'avance
Problème d'écoute de vinyl chez toolbox
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour écouter les vinyls que je désire acheter chez Toolbox records. J'ai vérifié le flash player(ADOBE) et tout est bon...le ...
Probleme avec i9 et adobe flasch player
RésoluBonjour, depuis 3 jour j'ai I9 bien que ne voulant pas installer, a chaque ouverture de mon PC il s'intalle d'office, je me suis dit je vais le lais...
Internet "vagabond"
RésoluBonjour, Je dois bientôt déménager et risque de changer d'adresse plusieurs fois dans les mois à venir. Or, j'ai besoin d'Internet et du Wifi au q...
Ré-ouvrir un compte facebook supprimer
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...
Pop up incessant
RésoluBonjour, J'écrit car j'ai un problème de pop up, j'ai déja chercher, tout le monde dit que on peut gérer cela avec les options du navigateur. Je su...
Hacking
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment hacker un compte bancaire. Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un mois que je vous ai envoyé un courrier pour que le forfait téléphonique que nous avions autrefois et résilié depuis presqu'u...
Nettoyage pc occasion
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 je viens d'acheter un pc d'occasion,je ne sais pas ce qui a été téléchargé avant,comment...
Mes programmes ne détectent pas internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 ma situation est assez embarrassante , tous mes programmes ayant besoin d'internet ne fo...
Reseau local et prise internet
RésoluBonjour, je viens d'instaler un reseau: 5 pc relié a un switch avec des cables rej45 et un cable relié a une prise internet de mur y'a un ami q...
Adsl tv question
RésoluBonjour, sur un pc equipé de vista j'ai adsl tv et je capte la 6 et la 1 j'ai sur un autre pc j'ai la même version d' adsl tv mais la adsl ne v...
Wifi pour pc portable
RésoluBonjour , je souhaite paramétrer une connexion wifi sur un portable toshiba , équipé du wifi bien sur et je suis novice , j'ai un modem wanadoo ZXDSL...
Image avec un texte dessus
RésoluBonjour, alors voila j'ai une image dans mon ordinateur avec un texte dessu , comment enlevé le texte , sachant que je ne suis pas forte la dedans. Q...
Comment avoir des credit gratuit sur facebook
Résolu/Fermésalut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Google en français
RésoluBonjour, J ai actuellement firefox mozilla la derniere version je croit mais le probleme que j ai sait qu au debut sur la page quand firefox s'ouv...
Comment bloquer les pubs sur internet ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ces pubs qui m'agace car quand je clique sur un lien il y a plusieurs pubs qui apparaissent du genre "comment gag...
Aucun son (driver manquant ????)
RésoluBonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...
Facebook problème
RésoluBonjour , voilà mon problème : enfaite j'aimerais savoir comment interdire la publication de commentaire sur une photo précise. Merci pour de éve...
Connexion internet et freebox v6
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si les caractéristiques ci-dessous sont correctes pour la reception tv avec le freebox v6? Voie descendante Voi...
Envoi de gros fichier
RésoluBonjour, j'ai envoyé un fichier volumineux via dlfree mais pour récupérer le fichier il me demande un login et un mot de passe. Quel est le login ...
Promotion
Résolu/FerméBonjour, es-je le droit de faire de la promotion de mes produit sur comment sa marche? J'ai fouillez un peu le site mais je n est rien trouvez q...
Sur chrome, pas accès a facebook & hotmail
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'ai un gros soucis. Sur Google Chrome, Facebook n'affiche que le texte (qui met tout le texte tout à gauche) donc i...
Mots de passes
Résolu/FerméBonjour, j'utilise le meme ordinateur que ma fiancee et j'ai des doutes sur sa relation avec son ex alors j'aimerai savoir si il est possible de tel...
Choisir une seule et même livebox
RésoluBonjour, Je vous avouerais que je n'ai pas réellement chercher auparavant, mais je vous explique mon soucis : Je suis dans mon bureau sur mon ordi...
Ip publique qui change.
RésoluBonjour. Je souhaite savoir si c'est normal ou pas que mon ip publique qui commencer par 109, commence maintenant par 78 ? Merci par avance.