Bug facebook

Résolu/Fermé
loloreggae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 20 avril 2012 à 21:46
loloreggae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 19:13
Bonjour,

Bonjour,

Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié?
En gros j'ai créé un compte et il se trouve que des messages et un historique d'un autre se retrouve sur mon compte, comme si je n'avais fait qu'un changement de nom.

8 réponses

loloreggae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 21:47
comment faire pour régler ça?
0
scribedico Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
20 avril 2012 à 22:38
Salut,

je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, sur certains sites ( CCM compris ), il suffit de créer un compte avec le même pseudo qu'un compte supprimé pour devenir le propriétaire des posts de cet ancien pseudo.

Le plus simple est peut-être que tu poses directement ta question à facebook :

https://www.facebook.com/help/issues
0
loloreggae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 22:51
je suis allé voir ils m'ont renvoyés dans les cordes.Le truc c'est que mes amis croient que je leur ai joué un sâle tour avec cet autre pseudo, je ne sais pas comment leur prouver que c'est pas moi.
0
loloreggae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 22:55
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
0
berseeker Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 16:29
j'ai eu le meme genre de probleme sur FB. A part que moi javais une page accueil de compte normal et c mes pote ki ont dit ki avait des truc sur mon mur quand ils venaient voir, avec des coms d'autres ki avaient rien a voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 16:42
Bonjour,

Il existe plusieurs bugs et autres problèmes, (piratage), sur le net et notamment sur Facebook.
C'est un site assez sécurisé mais gratuit ouvert à tout le monde.
J'ai déjà entendu parler de ce genre de problème, et il y a deux solutions possibles :

1- tu as été hébergé sur un compte désactivé par son propriétaire, et une sorte de fusion de compte s'est produite malencontreusement, (comme cela peut se passer lors de la résiliation d'un compte téléphone, les numéros sont redistribués)

2- Tu as été piraté. Mais par rapport à tes explications il me semble plus probable que ce soit un bug informatique.

Et oui le monde virtuel n'est pas sans faille.
0
louki42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 16:56
la meilleure solution c'est changer de profil ou changer de potes.
Moi mon compte a été piraté un peu dans le genre, des messages ont été envoyés avec mon pseudo, et impossible prouver à mes amis que c'était pas moi.j'ai eu des gros problèmes avec ça.
bon courage.
0
fabaddict Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 17:07
ouias j'ai eu le même pb. Et en fait un copain informaticien, qui touche bien au truc m'a dit que ça arrivait parfois.

Il m'a un peu expliqué le m^me truc que francis75.

Le seul truc pour régler ce problème c'est désactiver le compte et en recréér un tout nouveau.
Impossible de prouver que c'est pas toi, mais si c des bons potes ils te connaissent et sauront faire la part des choses.
0
loloreggae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
Modifié par loloreggae le 21/04/2012 à 19:14
oula, je n'attendais pas tant de réponses. En tout cas merci à vous de vos éclaircissement, même si je ne pense pas que cela change grand chose dans l'esprit de mes amis.
En plus certaines coïncidences sont douteuses.
C'est pour ça que je pensais à un pirate ou un bug.
@bersseker : il m'arrive le même truc, mon profil s'affichait normalement chez moi et pas chez les autres.

Du coup suppression du compte et aussi de mes potes.
@fabaddict : y a certaines personnes qui ne font pas la part des choses et pour qui FB est une bible.Puis certaines situations arrangent bien les gens dans certaines périodes de la vie.

Merci.
0