Les discussions

Url serveur

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment entrer une URL dans le navigateur du serveur de mon ordi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Pierrecastor

Je ne veus plus etre connectee a facebook

Résolu

Bonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Certificat de sécurité invalide?????

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux me connecter a Internet, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe, dés que j'essaie d'ouvrir une page qui necessite un login et ...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tatafull

Tv replay

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une suppression malheureuse de programmes, car je n'arrive plus à lire les programmes de télé en replay. Cela s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Maryse66

Supprimer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ADélie Simons

Comment activer des pages internet

Résolu

Bonjour, Quand je surfe sur le net, je me rends compte que je n'ai pas la dernière mise à jour des sites web. Sur Explorer, il y a une fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Jo

Mystère facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SDReims

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Java ne fonctionnent pas

Résolu

je veut télécharger minecraft donc je dois télécharger java mais quand je l'installe une page s'ouvre une barre de téléchargement apparaît est a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
max86250

Que veut dire "adsl" ?

Résolu

Salut je voudrais savoir si quelqun c ce ke ve dire les initiales ADSL repondez moi que si vous etes sur de la réponse merci

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
spobambou

Problème carte internet.. svp aidez moi

Résolu

Bonjour, Je vient d'installé Windows7 sur le 2 eme disque dur de mon pc mais malheureusement ma carte ethernet n'est pas installé ! Ma Car...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dylandu6040

Freewifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si ça ce demande sur forum ou ailleurs. Quelqu'un aurais t-il la sympathie de me prêter son id et mot de passe freewifi ? ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
elchico66

Facebook comment débloquer un ami(e)

Résolu/Fermé

Bonjours et bienvenue, excuser moi j'ai besoin d'aide pour débloquer une amie de facebook et je ne ces pas si on peut débloquer ou pas si on peut dit...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Domaintools et mes coordonnées !!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine .com en mai 2009 pour 1 an (jusqu'en mai 2010), pour l'un de mes clients, mais sous mon nom !!! puis j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
4lex

Probleme free tv

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le son de ma télévision. je suis abonne chez free depuis 5 ans et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
djwolffy

Analyse de code source , légal ou illégal ?

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant passionné de l'informatique , mon loisir est de trouver les failles des sites web , et d'en révéler ses failles a son ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Flex

Comment s'inscrire à roland.ca ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire à Roland.ca car je ne vois aucun mot en Anglais disant 's'inscrire' . Merci d'avance ! Tilo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tiloup102

Télé free

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerai savoir si on peut mettre les chainnes freebox sur plusieurs télévision dans mon cas 2 me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 - 64 bits sur mon PC de bureau. Problème: "plusieurs pilotes de périphérique n'ont pas pu être installés"...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
glg29

Traducteur en ligne

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un traducteur en ligne qui soit meilleur que reverso et google traduction, et qui puisse traduire plus qu'une phrase cohérent...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
PIco20

A quoi correspondent ces notes ?

Résolu

Bonjour, Ce n'est sûrement pas le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux ! Alors, pitié ! Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Miro

Aspirer site

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si s'était legal d'aspirer un site? Et deusiemement j' aurai voulu savoir pourquoi je n'arrive pas a aspirer le site d...

75 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bizu53

Contour d'image kazeo

Résolu

Bonjour, J'ai un blog Kazeo, et quand je mets une image, il y a automatiquement des contours sur les images. J'ai déjà penser a enlever le lien et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tomei

Bug qui cause le plantage de mes page web

Résolu

Bonjour, voila, a chaque fois que je recule une video ou parfois comme ça je rencontre ce bug du lien suivant: http://cjoint.com/12fe/BBBv7CJp4eY.htm...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
AssassinTourist

Favoris disparus comment recuperer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin ...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
manon1205

Journal - facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au journal. Je sais qu'il faut attendre au minimum un mois mais j'aimerais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Sites gratuits films ! svp

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous un site voir même plusieurs pouvoir regarder des films mais gratuitement s'il vous plait? Sachant que ça devient de plus en plus...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Chris 94

Mini notebook 7 pouces : pas de wifi

Résolu

Bonjour, j ai achté un mini notebook pour ma fillotte sur internet je n arrive pas à le mettre en wifi j ai essayé plein de manip rien !!!en ether...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Gherve

Identifiant et mot de passe free

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai souhaité prendre l'abonnement au forfait mobile Free, on m'a demander l'identifiant et le mot de passe Free. J'avais garder ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Anonyme

Psp passion

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur psp passions se soir même mais le site ne s'affiche pas j'utilise actuellement Orange comme opérateur et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jemsdehindi

Facebook, renseignement.

Résolu

Bonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alice

Rapidshare

Résolu

Bonjour, Je telecharger des liens qui sont sur rapidshare. Le problème se pose au moment du temps de telechargement par exemple 9min33s restant, m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
guitareuh

Je ne sais pas si adsl tv est payant

Résolu

Bonjour, esque adsl tv est payant ?

le non conaiseur

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, voilà comme indiquer dans le titre je n'arrive pas à supprimer un ficher c'est un cookie flash je crois qu'il faut les supprimer mais j'hés...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pat-dine

Liilou

Résolu

bonjour voila je voulait savoir comment on telecharge des films gratuitement svp pour mettre sur clef usb merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Farfadet88

Coordonnées de free

Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement free mais je ne trouve pas leurs coordonnées! POuvez vous me donner leur adresse svp.

help:)you

Changer le théme facebook

Résolu

Bonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense

aaaaaaaaaaaaaa

Dois-je change ma livebox ou bout de 5ans

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si je dois change ma livebox au bout de 5ans car je remarque que je suis deconnecter d'internet soit sur mon ordi o...

deltel

Probléme sur htttps ...etc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une session quand on a oublier le mot de passe . Comment avoir un certificat de https://www.faceb...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kayesh

Insérer google earth dans vos pages web

Résolu

Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Intégrateur

Helllppp !! permis de conduire annulé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous parce que je me suis fais flashé par un p..... de radar et j'ai perdu 3 points. J'ai consulté mon solde de points qui ...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
krazykat

Je dl à 125o/s ....

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème .. Voilà j'ai acheter un jeux "MMORTS" j'ai aimer la beta donc je vais l'acheter j'installe le jeux mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Noriplay

Interface http de vlc

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a l'ancé le serveur http de VLC mais le probleme c'est qu'il est accessible que de mon PC a l'adresse http:\\127.0.0.1:8080 et...

smed_79

Création d'une web radio?

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peut faire pour créer une web radio ou je peut : - Parlez à l'antenne - Diffusez de la musique - libre antenne - ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
supportcenter

Facebook => tutorial

Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Comment supprimer les pops ups bloqués

Résolu

bonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yoyo

Filezilla client et monom.perso.sfr.fr

Résolu

Bonjour, je viens de créer une page web sur le site de sfr.fr seulement voilà j'entre bien dans le site ftp par http://mon nom.perso.sfr.fr ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
alainbrest

Stockage de fichiers

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une boite email Yahoo. Je voudrais savoir si je peux utiliser ma boite pour stocker mes fichiers de travail pour pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Problème mozilla (windows 8)

Résolu

Bonjour, Mozilla sur Windows 8 me fait un peu n'importe quoi, il change de couleur quand je clique sur un onglet ou autre part, et tout les bouton...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
-A

Déclaration tva

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert de faire une déclaration de TVA SVP au plus vite

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Expert
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 44 004