Les discussions
Url serveur
RésoluBonjour, Bonjour, comment entrer une URL dans le navigateur du serveur de mon ordi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Je ne veus plus etre connectee a facebook
RésoluBonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.
Certificat de sécurité invalide?????
Résolu/FerméBonjour, je peux me connecter a Internet, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe, dés que j'essaie d'ouvrir une page qui necessite un login et ...
Tv replay
RésoluBonjour, j'ai du faire une suppression malheureuse de programmes, car je n'arrive plus à lire les programmes de télé en replay. Cela s'est passé ...
Supprimer une application facebook
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...
Comment activer des pages internet
RésoluBonjour, Quand je surfe sur le net, je me rends compte que je n'ai pas la dernière mise à jour des sites web. Sur Explorer, il y a une fonctio...
Mystère facebook
RésoluBonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...
Je me suis fait voler ma page facebook !
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...
Java ne fonctionnent pas
Résoluje veut télécharger minecraft donc je dois télécharger java mais quand je l'installe une page s'ouvre une barre de téléchargement apparaît est a la fi...
Que veut dire "adsl" ?
RésoluSalut je voudrais savoir si quelqun c ce ke ve dire les initiales ADSL repondez moi que si vous etes sur de la réponse merci
Problème carte internet.. svp aidez moi
RésoluBonjour, Je vient d'installé Windows7 sur le 2 eme disque dur de mon pc mais malheureusement ma carte ethernet n'est pas installé ! Ma Car...
Freewifi
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si ça ce demande sur forum ou ailleurs. Quelqu'un aurais t-il la sympathie de me prêter son id et mot de passe freewifi ? ...
Facebook comment débloquer un ami(e)
Résolu/FerméBonjours et bienvenue, excuser moi j'ai besoin d'aide pour débloquer une amie de facebook et je ne ces pas si on peut débloquer ou pas si on peut dit...
Domaintools et mes coordonnées !!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine .com en mai 2009 pour 1 an (jusqu'en mai 2010), pour l'un de mes clients, mais sous mon nom !!! puis j'ai f...
Probleme free tv
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le son de ma télévision. je suis abonne chez free depuis 5 ans et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques...
Analyse de code source , légal ou illégal ?
RésoluBonjour, Je suis un étudiant passionné de l'informatique , mon loisir est de trouver les failles des sites web , et d'en révéler ses failles a son ...
Comment s'inscrire à roland.ca ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire à Roland.ca car je ne vois aucun mot en Anglais disant 's'inscrire' . Merci d'avance ! Tilo...
Télé free
RésoluBonjour, je sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerai savoir si on peut mettre les chainnes freebox sur plusieurs télévision dans mon cas 2 me...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 - 64 bits sur mon PC de bureau. Problème: "plusieurs pilotes de périphérique n'ont pas pu être installés"...
Traducteur en ligne
RésoluBonjour, connaissez-vous un traducteur en ligne qui soit meilleur que reverso et google traduction, et qui puisse traduire plus qu'une phrase cohérent...
A quoi correspondent ces notes ?
RésoluBonjour, Ce n'est sûrement pas le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux ! Alors, pitié ! Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les ch...
Aspirer site
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si s'était legal d'aspirer un site? Et deusiemement j' aurai voulu savoir pourquoi je n'arrive pas a aspirer le site d...
Contour d'image kazeo
RésoluBonjour, J'ai un blog Kazeo, et quand je mets une image, il y a automatiquement des contours sur les images. J'ai déjà penser a enlever le lien et j...
Bug qui cause le plantage de mes page web
RésoluBonjour, voila, a chaque fois que je recule une video ou parfois comme ça je rencontre ce bug du lien suivant: http://cjoint.com/12fe/BBBv7CJp4eY.htm...
Favoris disparus comment recuperer ?
Résolu/FerméBonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin ...
Journal - facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au journal. Je sais qu'il faut attendre au minimum un mois mais j'aimerais savoir si il est poss...
Sites gratuits films ! svp
Résolu/FerméBonjour, auriez-vous un site voir même plusieurs pouvoir regarder des films mais gratuitement s'il vous plait? Sachant que ça devient de plus en plus...
Mini notebook 7 pouces : pas de wifi
RésoluBonjour, j ai achté un mini notebook pour ma fillotte sur internet je n arrive pas à le mettre en wifi j ai essayé plein de manip rien !!!en ether...
Identifiant et mot de passe free
RésoluBonjour, Lorsque j'ai souhaité prendre l'abonnement au forfait mobile Free, on m'a demander l'identifiant et le mot de passe Free. J'avais garder ...
Psp passion
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter sur psp passions se soir même mais le site ne s'affiche pas j'utilise actuellement Orange comme opérateur et j'a...
Facebook, renseignement.
RésoluBonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...
Rapidshare
RésoluBonjour, Je telecharger des liens qui sont sur rapidshare. Le problème se pose au moment du temps de telechargement par exemple 9min33s restant, m...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, voilà comme indiquer dans le titre je n'arrive pas à supprimer un ficher c'est un cookie flash je crois qu'il faut les supprimer mais j'hés...
Liilou
Résolubonjour voila je voulait savoir comment on telecharge des films gratuitement svp pour mettre sur clef usb merci
Coordonnées de free
RésoluBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement free mais je ne trouve pas leurs coordonnées! POuvez vous me donner leur adresse svp.
Changer le théme facebook
RésoluBonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense
Dois-je change ma livebox ou bout de 5ans
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si je dois change ma livebox au bout de 5ans car je remarque que je suis deconnecter d'internet soit sur mon ordi o...
Probléme sur htttps ...etc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une session quand on a oublier le mot de passe . Comment avoir un certificat de https://www.faceb...
Insérer google earth dans vos pages web
RésoluBonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et ins...
Helllppp !! permis de conduire annulé?
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous parce que je me suis fais flashé par un p..... de radar et j'ai perdu 3 points. J'ai consulté mon solde de points qui ...
Je dl à 125o/s ....
RésoluBonjour, J'explique mon problème .. Voilà j'ai acheter un jeux "MMORTS" j'ai aimer la beta donc je vais l'acheter j'installe le jeux mise à jour...
Interface http de vlc
RésoluBonjour, j'ai reussi a l'ancé le serveur http de VLC mais le probleme c'est qu'il est accessible que de mon PC a l'adresse http:\\127.0.0.1:8080 et...
Création d'une web radio?
RésoluBonjour, Savez-vous comment je peut faire pour créer une web radio ou je peut : - Parlez à l'antenne - Diffusez de la musique - libre antenne - ...
Facebook => tutorial
Résolubonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...
Comment supprimer les pops ups bloqués
Résolubonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina
Filezilla client et monom.perso.sfr.fr
RésoluBonjour, je viens de créer une page web sur le site de sfr.fr seulement voilà j'entre bien dans le site ftp par http://mon nom.perso.sfr.fr ma...
Stockage de fichiers
RésoluBonjour, Je dispose d'une boite email Yahoo. Je voudrais savoir si je peux utiliser ma boite pour stocker mes fichiers de travail pour pour pouv...
Problème mozilla (windows 8)
RésoluBonjour, Mozilla sur Windows 8 me fait un peu n'importe quoi, il change de couleur quand je clique sur un onglet ou autre part, et tout les bouton...
Déclaration tva
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert de faire une déclaration de TVA SVP au plus vite