Mot de passe sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, une personne est allé sur sa boite mail avec mon pc , sans enregistré le mdp, ma question est ? puis je retrouver le mot de passe sur mon ...
Bonjour, une personne est allé sur sa boite mail avec mon pc , sans enregistré le mdp, ma question est ? puis je retrouver le mot de passe sur mon ...
Bonjour, J'aimerais diminuer la taille d'un fichier vidéo que j'ai. Pour mettre une vidéo sur Dailymotion, il faut que la taille d'une vidéo soit m...
Bonjour, Une photos de moi a été prise en boite de nuit et publiée sur Facebook. Mon autorité parentale s'oppose à la diffusion de cette photo....
Bonsoir à toutes et à tous J'ai perdu mes favoris lors d'un plantage de mon ordinateur, alors je voulais savoir s'il existait un moyen sûr de pr...
Bonjour, j'essaie de personnaliser ma clé usb avec une icone mais ca ne fonctionne pas. Je vais chercher une image ou icone dans happy icons et je v...
Bonjour, je ne parvient de cracker un wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un site que j'utilise très fréquemment sur mon ordinateur, alors que tous les autres sites marchent parfaiteme...
Bonjour, je me permet de vous écrire se soir car cela fais plusieurs jours que j'essaye de modifier ma situation amoureuse sur facebook mais je n'...
Bonjour, j aimerais recuperer mes dernier mes par ereur Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, J'aimerai avoir un journal sur mon facebook, pouvez vous m'expliquez comment l'instaler. Merci :)
Bonjour, Sur le grand réseau social Facebook, sur mon profil je voudrais mettre un collège et un lycée mais Facebook semble que me permettre de mettr...
Bonjour, voila j ai un peu trop cliquer sur n importe quoi sur mon avg anti virus free édition 2012. depuis ce jour , a chaque fois que j allume m...
Bonjour, J'ai plein de pages internet qui s'ouvrent toutes seules sans cesse. J'ai fait une analyse avec CCleaner mais rien ne change. J'ai bes...
Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, le raccourçi free sur le bureau a disparu comment le récupérer quelqu'un peut-il me donner la solution ? merci Forêt jolie Wind...
Bonjour a tous Depuis ce matin je ne peux plus allez sur le forum de ma team (d'un jeux video ) quand je veux allez sur le forum sa me marque ...
Bonjour, J'ai un petit netbook avec w7 (Aspire one D257) édition starter et depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur internet par câble ...
Bonjour, J'ai récemment racheté un abonnement xbox live et j'ai très rapidement remarqué que ça lagguait vraiment beaucoup,...mais vraiment, vraim...
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au 192.168.1.1 internet se déconnecte Merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, voila internet explorer ne veut plus s'ouvrir a cause d'un module complémentaire, voici le message d'erreur : "internet explorer a renco...
Bonjour, Ma voisine est en triple pay chez Numéricable.Pour un raison inconnue la connexion internet est indisponible alors que la TV et le téléphon...
Bonjour, comment mettre le bouton imprimer dans la nouvelle barre Google que j'avais avant et qui était parfait. Je voudrais revenir à l'ancienne ma...
Bonjour j'ai telechargé un film d'extension .xtm et je n'arrive pas a le lire. j'ai essayé avec xtremsplist de le decomposer mais je ne sais pas com...
Bonjour, alors voilà, j'ai Google Chrome et j'aime pas laisser mon historique, donc je l'efface de temps en temps, et là, je vais donc pour effacer l'...
Bonjour, comment puis je avoir mon code d'acces au compte ccp parce que j'ai un nouveau compte.merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, j'ai ressemant fais l'acquisition d'un pc medion akoya sous windows 7.Etant donné que je n'ai pas mis en place de réseau wifi avec ma freebox...
Bonjour, slt tt l monde,existe il une solution pour acceder a ce http://perso.ens-lyon.fr/eric.thierry/ALGO2/cours8.pdf? et merci d'avance
Bonjour, n'y a t'il aucun moyen de récupérer son argent, lorsque malgré le fait d'avoir payé cet abonnement premium à mégavidéo, ils décident de co...
Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai ASDL ? Mon modem la marque c'est 2 Wire Bell Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, moi j'ai un ipod touch et enfaite quand je veut telecharger des jeux gratuit sur aple store il me demande mon adresse msn et mon mot de pass...
Bonjour et merci de m'aider j'aimerais accéder à google.us mais il se traduit automatiquement en google.com et donc en français ! merci -- tout le mon...
Bonjour J'ai une FreeBox et je n'arrive pas à rentrer dans ma boite e-mail. Cordialement Philtony.
Bonjour, Depuis que j'ai essayé de mettre a jour avast mon pc (de salon) ne reconnait plus ma neuf box. Les fils sont toujours branchés correcteme...
Bonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...
Bonjour, Voici mon problème: je travaille beaucoup avec le mail. J'ai un mail free que je relève avec mozilla. Quand je suis chez moi om j'ai intern...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel entre multimedia et Internet. Le but est de faire une capture (image) de chaque page entière d'un...
Bonjour, Bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Simon j'ai 18 ans et j'aurais une question à vous pauser concernant google Adsense. ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 cela fait deux jours que je ne peux plus me connecter sur 2 forums et cel...
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour effacer les pop-up bloqué dans la Google Toolbar merci
Bonjour, je veux savoir le site qu'a travers lequel je peux envoyer des messages gratuite a des portables merci
Bonjour, pouvez vous m aider svp chaque fois que j ouvre windows live mail j ai cela affiché Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, lorsque je veux regarder des vidéos sur internet, parfois, la vidéo est bloquée et un message apparait me disant que la vidéo n'est pas di...
Bonjour, je me suis inscript sur no ip du coup j'ai une ip fixe j'aimerai bien me désinscrire de no ip et ne plus avoir d'addres ip fixe merci ...
Bonjour, Bonsoir à tous. Je suis retraité depuis peu et mes collègues m'ont offert un pc pour mon départ. C'est un dots équipé de windows starter...
Bonjour, Précédemment j'ai eu le virus : "www.searchnu.com/410", que j'ai réussi à supprimer de mon ordinateur grâce à votre aide. Cependant, il ...
Bonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours : il faut 1 à 2 minutes pour afficher une page web,alors qu'avant il fallait quelques secondes,en plus j...
Bonjour, Je souhaiterai pour des raisons plus avantageuses migrer d''Alice vers Free. Actuellement je suis abonné chez Alice en Dégroupage Total av...