Les discussions
Cool-fb redirection intempestive
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma conection facebook ou autre page c'est à dire que quand je veux me connecter sur facebook je suis auto...
Nouveau journal facebook
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour passer au nouveau journal facebook? Merci
Notificateur de mail
RésoluBonjour à tous, je vous écrit pour savoir quel est selon vous le meilleur notificateur de mail gratuit. J'ai essayé d'en télécharger un certain nombr...
Canaux rss psp ajouter
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un bon ( je sais oas comment on dit >
Transformer les liens
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer les lien ! Comme par ex: https://www.youtube.com/ en Ici souligner en bleu ! Petite astuce que j...
Comment ne pas reecrire ses mots de passe
RésoluBonjour, j'ai un ami de pasage qui m'a installée HOTMAIL,de façon à ne pas réecrire le nom et mot de passe, j'aimerais le faire sur FREE mobile, mais ...
Google image
RésoluBonjour, lorsque je vais sur Google Images je trouve des tas d'images de manga quand je tape cela dans la barre de recherche et je me dit que ce c'est...
Hoax hotel beug
RésoluBonjour, je tape hoax hotel sur google et sa charge et c'est très très long et après sa met page web innacesible comment faire aidez moi ? ...
Comment effacer historique sites internet ???
Résolu/FerméComment eviter qu'un supérieur en entrepise puisse avoir acces au listing des sites consultés sur internet ?? Comment effacer l'historique du cache ,...
Le message suivant n'a pas pu être remis
RésoluBonjour De puis une heure j'ai beau me connecter sur WLM ou faire une restauration de systeme mais pratiquement tous mes contact en ligne des q...
Comment voir m6 endirect
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut voir m6 en direct sur internet,si oui merci de poster votre lien Merci d'avance (ps: je ne veux pas ...
Site internet
Résolu/FerméBonjour, En raison de la fermeture de mégavidéo, mégalaupol ect... Plusieurs site internet pour regarder du streaming ont fermé ='( Est ce que...
Ordi samsung et freebox
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox révolution et récemment j'ai acheté un PC portable Samsung ! Et par moment la Wifi est mauvaise et même plus ...
Google image
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment on met des images sur google image ?? merci de me renseigner .
Adresse ip
RésoluBonjour, peut-on changer son adresse Ip une fois et si oui quelles sont les conséquences. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Désactiver journal facebook
Résolu/FerméBonjour, je arrive pas a enlever le journal Facebook.merci au revoir est bonne midi Windows 7 / Safari 535.11
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Comment affichager des commandes
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème d'affichage de barre de commande dans IE9. Je viens d'acheter un nouveau PC (windows 7), sur le...
Question simple, je veux votre réponse..
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question simple à vous poser, mais je veux votre avis : Existe t-il toujours un moyen de pirater quelque chose sur internet ? ...
Memoire flash player dans mon pc ?
RésoluBonjour, j ' aimerai savoir si il est possible de retrouver sur mon pc ce qui a été filmé avec ma webcam sur internet en utilisant le pluging ...
Comment suprimer les discution facebook.
RésoluBonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...
Augmenter la police sur le navigateur
RésoluBonjour! Alors j'aimerai augmenter la police, au niveau du navigateur sur mon ordinateur portable. J'ai cherché et j'ai trouvé une méthode qui fonc...
Problème facebook timeline
RésoluBonjour, Je voulais avoir la nouvelle interface de Facebook nommée "Timeline", et je suis allé sur le site officiel (www.facebook.com/about/timeli...
Page internet s'affiche miniscule
RésoluBonjour, j'utilise igoogle et ma fille a touché aux touches du clavier résultat la page facebook s'affiche si petit que l'on ne peut lire le...
Demande illogique de mot de passe sur thunder
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Thunderbird qui me demande un password pour envoyer mes messages. ("saisissez votre mot de passe pour "mon compt...
Je n'arrive plus a me connecter a mon site
RésoluBonjour je n'arrive plus a me connecter a mon site Les navigateurs me retourne les message suivant Sous IE (Internet Explorer ne peut pas afficher ...
Suis-je épiée par google ???
RésoluBonjour, Depuis 24H mes fenêtres GOOGLE et GMAIL sont encadrées de rouge. Sauriez-vous à quoi ça correspond car ça me gène beaucoup, j'ai vra...
Ajouter un onglet welcome à sa page facebook
RésoluBonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...
Piratage facebook comment faire ???????
RésoluBonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...
Avoir internet au royaume uni
RésoluBonjour, Je suis étudiante française, et je viens d'emménager pour un stage au pays de Galles (qui fait parti du Royaume Uni), et j'ai un petit ...
Mise à jour avast
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Avast mais impossible de faire les mises à jour ... Quand je clique sur mise à jour il ne se passe rien du tout . Des idées ?...
Je n'ai plus l'onglet "navigation in private"
RésoluBonjour, je n'ai plus l'onglet navigation in private dans outils depuis que je suis passé deIE7 à IE8 est ce normal Merci Configuration: Wind...
Probléme avec les couleurs des différents sit
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques heures déjà tous les sites que je visite devienne marron, mon forum par exemple à eut d'un seul ...
Achats le bon coin
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une collection de mangas d'occasion. Sur le site " le bon coin" , certaines annonces sont professionnel et il y a un numé...
Hoax
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrai bien savoir à quoi sert un HOAX? Je ne comprends pas un truc, que peut t il gagner l'auteur d'un HOAX envoyé à ...
Harcelement youtube facebook
RésoluSalut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...
Problème installation clé wifi
RésoluBonjour, alors voila, j'ai une livebox et un deuxieme pc sur lequel j'ai installé une clé wifi, celle ci marchais tres bien jusqu'a se que je la casse...
Ovh inaccessible 1 mars 2012 ? resolu
RésoluBonjour à tous, C'est moi ? ou personne ne ping OVH.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Allé bon courage et @+ www.goog...
Drôle d'historique...
RésoluBonjour, Je viens de constater une bizarrerie dans mon Historique. A présent, à la place des pages web visitées, j'ai la liste des fichiers enregis...
Mozilla plus rapide selon les version ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si le fait d'avoir un Firefox mis a jour boostera la vitesse de certain logiciel qui passe par internet et si la naviga...
Probleme mozilla
RésoluBonjour, en fait j ai un petit problème, avant j ai voulu télécharger un thème pour mozilla, mais je n'aime pas du tout, mais je ne sais pas comme...
Bouton j'aime de facebook
RésoluBonjour, Je désirerait avoir plein de j'aime sur une photos de profil possibilité de le trafiquer ce fameux bouton " j'aime" ? Configuration: W...
Configurer net transport
RésoluBonjour, Comment configurer Net Transport SVP ou connaissez vous un logiciel plus pratique Merci
Google analytics
RésoluBonjour, j'ai un très gros soucie, je ne suis pas inscrit sur google analytics et le problème est qu'a chaque fois que je part sur un site web, goog...
Icones de raccourcis
RésoluBonjour, Suite sans doute a une fausse manipulation j'ai 3 icones de raccourcis en bas a gauche a cote de demarrer qui se ont disparues .En cli...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je voulais savoir si changer l'IP de son ordinateur est illégal et si c'est dangereux pour mon ordinateur ( si il y a un risque que sa c...
Adresse bouygues telecom
RésoluBonjour, Quelle est l'adresse de Bouygues Telecom pour que je leur envoie une lettre à cause d'un problème concernant la facture ? Merci ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon profil Facebook. Depuis aujourd'hui, des pages de pub intempestives se glissent partout et je recherche une...