Les discussions

Cool-fb redirection intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma conection facebook ou autre page c'est à dire que quand je veux me connecter sur facebook je suis auto...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lutiane

Nouveau journal facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour passer au nouveau journal facebook? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lyly

Notificateur de mail

Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit pour savoir quel est selon vous le meilleur notificateur de mail gratuit. J'ai essayé d'en télécharger un certain nombr...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tyrolien68

Canaux rss psp ajouter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un bon ( je sais oas comment on dit >

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aaaa

Transformer les liens

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer les lien ! Comme par ex: https://www.youtube.com/ en Ici souligner en bleu ! Petite astuce que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
-Betameche-

Comment ne pas reecrire ses mots de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un ami de pasage qui m'a installée HOTMAIL,de façon à ne pas réecrire le nom et mot de passe, j'aimerais le faire sur FREE mobile, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
coco4225

Google image

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur Google Images je trouve des tas d'images de manga quand je tape cela dans la barre de recherche et je me dit que ce c'est...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
-Betameche-

Hoax hotel beug

Résolu

Bonjour, je tape hoax hotel sur google et sa charge et c'est très très long et après sa met page web innacesible comment faire aidez moi ? ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MiMi20

Comment effacer historique sites internet ???

Résolu/Fermé

Comment eviter qu'un supérieur en entrepise puisse avoir acces au listing des sites consultés sur internet ?? Comment effacer l'historique du cache ,...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lili

Le message suivant n'a pas pu être remis

Résolu

Bonjour De puis une heure j'ai beau me connecter sur WLM ou faire une restauration de systeme mais pratiquement tous mes contact en ligne des q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mOIIi

Comment voir m6 endirect

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut voir m6 en direct sur internet,si oui merci de poster votre lien Merci d'avance (ps: je ne veux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
baboune15

Site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, En raison de la fermeture de mégavidéo, mégalaupol ect... Plusieurs site internet pour regarder du streaming ont fermé ='( Est ce que...

Destrio5

Ordi samsung et freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox révolution et récemment j'ai acheté un PC portable Samsung ! Et par moment la Wifi est mauvaise et même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jojo-italia

Google image

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on met des images sur google image ?? merci de me renseigner .

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Zylo 92

Adresse ip

Résolu

Bonjour, peut-on changer son adresse Ip une fois et si oui quelles sont les conséquences. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 53...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
levosgien881

Désactiver journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je arrive pas a enlever le journal Facebook.merci au revoir est bonne midi Windows 7 / Safari 535.11

Utilisateur anonyme

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Abdellah.boudlal

Comment affichager des commandes

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème d'affichage de barre de commande dans IE9. Je viens d'acheter un nouveau PC (windows 7), sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Question simple, je veux votre réponse..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question simple à vous poser, mais je veux votre avis : Existe t-il toujours un moyen de pirater quelque chose sur internet ? ...

Chris 94

Memoire flash player dans mon pc ?

Résolu

Bonjour, j ' aimerai savoir si il est possible de retrouver sur mon pc ce qui a été filmé avec ma webcam sur internet en utilisant le pluging ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fagat85

Comment suprimer les discution facebook.

Résolu

Bonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la police sur le navigateur

Résolu

Bonjour! Alors j'aimerai augmenter la police, au niveau du navigateur sur mon ordinateur portable. J'ai cherché et j'ai trouvé une méthode qui fonc...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
poupougne13

Problème facebook timeline

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir la nouvelle interface de Facebook nommée "Timeline", et je suis allé sur le site officiel (www.facebook.com/about/timeli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Alpharatz

Page internet s'affiche miniscule

Résolu

Bonjour, j'utilise igoogle et ma fille a touché aux touches du clavier résultat la page facebook s'affiche si petit que l'on ne peut lire le...

STARGATE43

Demande illogique de mot de passe sur thunder

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Thunderbird qui me demande un password pour envoyer mes messages. ("saisissez votre mot de passe pour "mon compt...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mariedf92400

Mcafee

Résolu

Bonjour, Y a t'il une version d'essai sur mcafee ? Merci d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lea95

Je n'arrive plus a me connecter a mon site

Résolu

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a mon site Les navigateurs me retourne les message suivant Sous IE (Internet Explorer ne peut pas afficher ...

AssassinTourist

Suis-je épiée par google ???

Résolu

Bonjour, Depuis 24H mes fenêtres GOOGLE et GMAIL sont encadrées de rouge. Sauriez-vous à quoi ça correspond car ça me gène beaucoup, j'ai vra...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un onglet welcome à sa page facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...

Utilisateur anonyme

Piratage facebook comment faire ???????

Résolu

Bonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...

Destrio5

Avoir internet au royaume uni

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante française, et je viens d'emménager pour un stage au pays de Galles (qui fait parti du Royaume Uni), et j'ai un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
girlinwales

Mise à jour avast

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Avast mais impossible de faire les mises à jour ... Quand je clique sur mise à jour il ne se passe rien du tout . Des idées ?...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
abdelhalim

Je n'ai plus l'onglet "navigation in private"

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'onglet navigation in private dans outils depuis que je suis passé deIE7 à IE8 est ce normal Merci Configuration: Wind...

zonzon49

Probléme avec les couleurs des différents sit

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques heures déjà tous les sites que je visite devienne marron, mon forum par exemple à eut d'un seul ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Achats le bon coin

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une collection de mangas d'occasion. Sur le site " le bon coin" , certaines annonces sont professionnel et il y a un numé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
chuppa48

Hoax

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrai bien savoir à quoi sert un HOAX? Je ne comprends pas un truc, que peut t il gagner l'auteur d'un HOAX envoyé à ...

AssassinTourist

Harcelement youtube facebook

Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

AssassinTourist

Problème installation clé wifi

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une livebox et un deuxieme pc sur lequel j'ai installé une clé wifi, celle ci marchais tres bien jusqu'a se que je la casse...

leodu39

Ovh inaccessible 1 mars 2012 ? resolu

Résolu

Bonjour à tous, C'est moi ? ou personne ne ping OVH.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Allé bon courage et @+ www.goog...

bg62

Drôle d'historique...

Résolu

Bonjour, Je viens de constater une bizarrerie dans mon Historique. A présent, à la place des pages web visitées, j'ai la liste des fichiers enregis...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Snounou

Mozilla plus rapide selon les version ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait d'avoir un Firefox mis a jour boostera la vitesse de certain logiciel qui passe par internet et si la naviga...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pauldu38

Probleme mozilla

Résolu

Bonjour, en fait j ai un petit problème, avant j ai voulu télécharger un thème pour mozilla, mais je n'aime pas du tout, mais je ne sais pas comme...

bibi

C'est quoi un serveur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi un serveur ?

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Bouton j'aime de facebook

Résolu

Bonjour, Je désirerait avoir plein de j'aime sur une photos de profil possibilité de le trafiquer ce fameux bouton " j'aime" ? Configuration: W...

MacMiller

Configurer net transport

Résolu

Bonjour, Comment configurer Net Transport SVP ou connaissez vous un logiciel plus pratique Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goupil73

Google analytics

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros soucie, je ne suis pas inscrit sur google analytics et le problème est qu'a chaque fois que je part sur un site web, goog...

devilcrazy97430

Icones de raccourcis

Résolu

Bonjour, Suite sans doute a une fausse manipulation j'ai 3 icones de raccourcis en bas a gauche a cote de demarrer qui se ont disparues .En cli...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cridalon

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si changer l'IP de son ordinateur est illégal et si c'est dangereux pour mon ordinateur ( si il y a un risque que sa c...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pierrecastor

Adresse bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Quelle est l'adresse de Bouygues Telecom pour que je leur envoie une lettre à cause d'un problème concernant la facture ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
SofianeBKD

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon profil Facebook. Depuis aujourd'hui, des pages de pub intempestives se glissent partout et je recherche une...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zonzon49
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 44 074