A voir également:
- Convertir swf en gif
- Convertir gif en swf - Meilleures réponses
- Swf en gif - Meilleures réponses
- Conversion .swf en .gif ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Swf en gif de qualité. - Forum - Graphisme
- Convertir jpg en gif animé - Guide
- Convertir swf en pdf - Forum - PDF
- Convertir mp4 en gif vlc - Forum - Montage vidéo
28 réponses
Hubert Felix
lol ,premier lien sur google en tapant "swf en gif"
http://www.infos-du-net.com/telecharger/magic-swf2gif,0301-6818.html
Signaler
Laspargus67
Bien vu Hubert, sauf que c'est exactement l'inverse que te demandais Jonny
Signaler
asperge
non
stève
Il existe un moyen très simple de convertir un Flash en GIF.
File / Export / Export Movie...
Et là tu auras la possibilité de l'exporter en GIF.
Par contre il ne comprend pas les clips. Donc tu vas devoir ramener toutes les animations de l'ensemble de tes clips sur un même niveau : c'est à dire la scène. C'est la partie la plus ennuyeuse. Mais ça t'évitera au moins de passer bêtement des heures à faires des captures d'écrans comme on te le suggérait plus haut.
La qualité graphique n'est pas génial par contre... :-(
File / Export / Export Movie...
Et là tu auras la possibilité de l'exporter en GIF.
Par contre il ne comprend pas les clips. Donc tu vas devoir ramener toutes les animations de l'ensemble de tes clips sur un même niveau : c'est à dire la scène. C'est la partie la plus ennuyeuse. Mais ça t'évitera au moins de passer bêtement des heures à faires des captures d'écrans comme on te le suggérait plus haut.
La qualité graphique n'est pas génial par contre... :-(
NonMais
Franchement le forum ou l'entraide existe vraiment bien ici!
Avec tous ces connard qui ajoute des msg juste pour remplir leur compteur c'est n'importe quoi!!!
Si ta flash ya une solution, tu fait '' importer dans la scene '' le swf et tu l'exporte
et serieux!!!!!ya besoin de chercher moin d'1 quart d'heure
Avec tous ces connard qui ajoute des msg juste pour remplir leur compteur c'est n'importe quoi!!!
Si ta flash ya une solution, tu fait '' importer dans la scene '' le swf et tu l'exporte
et serieux!!!!!ya besoin de chercher moin d'1 quart d'heure
Unike's Junior !
hemm ... si l'on change notre nom d'éxécution ... example ... .gif ... vers .avi ou .swf vers .gif ? j'ai deja utiliser le même principe pour les exe vers les cab ou rar vs ... et etc ! alors j'me demandais si cela apporterais une différence sans poour autant pourir un quelquonque contenu ?
NoMoS
Bon pour mettre un point final à ce récit "émouvant"...Pour les détenteur de flash ( CS3 en tout cas! ) , il y a la petite fonction toute simple Fichier/exporter/ choisir en ... .GIF ( of course =)
Voila j'espère venir en aide aux prochains qui chercherons cette petite manip ^^
Sur ce , bon codage !!
Voila j'espère venir en aide aux prochains qui chercherons cette petite manip ^^
Sur ce , bon codage !!
Eve54
Si on peut faire en gif en partant d'un flash car je l'ai déjà fait 2 fois (mais j'arrive plus à le refaire :S)
Babpoil
salut tu pourrais au moins nous dire le nom de ton logiciel de 60 Euros stp ?
ca ferait un peu avancer le CHMILBLIK nan ?
ca ferait un peu avancer le CHMILBLIK nan ?
Alphonse Capriani
Sinon, il y a swftools : un ensemble d'utilitaires permettant diverses conversions très utiles : pdf->swf, swf->gif, ...
wixie
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2004
mh, pas de commentaire sur l'achat de photophop...
même sur flash 4 ou 5, il n'y a pas d'option de conversion ?
.:.wixie
même sur flash 4 ou 5, il n'y a pas d'option de conversion ?
wixie
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2004
heu bah si, j'ai trouvé:
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-1558-7-conversion-flash--%3E-gif
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-1558-7-conversion-flash--%3E-gif
Choderlos
flokocha tu as l'air bien sûr de toi...
Il est evident qu'une animation vectorielle et une sequence basée sur une succession d'image n'ont rien à voir, mais pour ce qui est de la conversion, c'est autre choses. c'est marrant il me semble que ce type de conversion existe partout a la tv au cinema... Hé oui les sequences de cgi sont vectorielle à la base, et comment on fait pour les voir sur sa TV alors? Il y a matriçage d'une séquence vectorielle, puis rendu en images fixes successives. Techniquement c'est possible alors arrêtez ce ton arrogant
Il est evident qu'une animation vectorielle et une sequence basée sur une succession d'image n'ont rien à voir, mais pour ce qui est de la conversion, c'est autre choses. c'est marrant il me semble que ce type de conversion existe partout a la tv au cinema... Hé oui les sequences de cgi sont vectorielle à la base, et comment on fait pour les voir sur sa TV alors? Il y a matriçage d'une séquence vectorielle, puis rendu en images fixes successives. Techniquement c'est possible alors arrêtez ce ton arrogant
confucius09
Bonjour,
Celui çi est simpatoch, Total Video Converter , il fait plain de truc, si il le fait bien ? c'est autre chose.
Moi je m'éclate avec.
Salutation.
Celui çi est simpatoch, Total Video Converter , il fait plain de truc, si il le fait bien ? c'est autre chose.
Moi je m'éclate avec.
Salutation.
cdomicol
Tu peux aller voir ici
http://www.swf-kit.com/fr/flashtoolbox.html?gr=stbf&gclid=CIrrvteJzpACFSgfaAodkV6vXg
http://www.swf-kit.com/fr/flashtoolbox.html?gr=stbf&gclid=CIrrvteJzpACFSgfaAodkV6vXg
picka234
bonjour oui c'est possible tu vas dans google et tu met
magic swf2gif
il convertie les fichier swf donc flash en gif
magic swf2gif
il convertie les fichier swf donc flash en gif
whitshadow000
juste pour répondre au gars qui a dit (photoshop ne ce télécharge pas !)
heu si!!! désolé mais tous les logiciel ou une bonne partit s'achète par CB sur le site de l'éditeur
donc faut pas directe pensé pirate ;)
heu si!!! désolé mais tous les logiciel ou une bonne partit s'achète par CB sur le site de l'éditeur
donc faut pas directe pensé pirate ;)
roro
Voci comment il faut faire,résultat garanti.
a) Gharger les logiciels free suivants: "Sceen Recorder"; "Image grab"; "11View"; et "Photoscape".
Manip:
Avec: SceenRecorder, tu capture l'animation (Avi) Réglage parametres
Avec: ImageGrab, tu capture les images (Bmp) Différentes
Avec: 11View, tu passe en jpg (50%)+réduc (400x400) conseillé.
Avec: Photoscape, tu fait ton gif
a) Gharger les logiciels free suivants: "Sceen Recorder"; "Image grab"; "11View"; et "Photoscape".
Manip:
Avec: SceenRecorder, tu capture l'animation (Avi) Réglage parametres
Avec: ImageGrab, tu capture les images (Bmp) Différentes
Avec: 11View, tu passe en jpg (50%)+réduc (400x400) conseillé.
Avec: Photoscape, tu fait ton gif
wixie
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2004
heum...ca pourrait être une solution, mais etant actuellement en 56k surtaxé, j'ai pas vraiment envie de passer des heures et des heures à donwload photoshop :(
eh puis j'ai pas envie de recommencer l'animation :(
s'vouplait, personne sait comment faire ?
eh puis j'ai pas envie de recommencer l'animation :(
s'vouplait, personne sait comment faire ?
Galsungen
- Messages postés
- 6928
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 novembre 2007
ON PEUT PAS ON TE DIT tu écoutes de temps en temps ?
et photoshop ne se télécharge pas mais s'achète !!! il est payant sinon c'est du piratage !
alors maintenant si tu veux reproduire la même animation, tu enregistre sur ton disque l'animation flash, pui tu la décortique pour avoir toutes le simages.
ensuite via google ou telecharger.com tu prends un autre logiciel pour créer des GIF (il n'y a pas que photoshop) et tu recrée ton animation. c'est la seule solution :o)
Gals - Nibelungen
et photoshop ne se télécharge pas mais s'achète !!! il est payant sinon c'est du piratage !
alors maintenant si tu veux reproduire la même animation, tu enregistre sur ton disque l'animation flash, pui tu la décortique pour avoir toutes le simages.
ensuite via google ou telecharger.com tu prends un autre logiciel pour créer des GIF (il n'y a pas que photoshop) et tu recrée ton animation. c'est la seule solution :o)
Gals - Nibelungen
Galsungen
- Messages postés
- 6928
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 novembre 2007
... tu le fais exprès ou c'est pour nous faire plaisir ?
tu comprends pas quand on te dit que ce n'est pas possible ? ni avec l'un de ces soft ni avec una utre ?
maintenant on t'a donné la seule solution possible, alors à toi de voir.
Gals - Nibelungen
tu comprends pas quand on te dit que ce n'est pas possible ? ni avec l'un de ces soft ni avec una utre ?
maintenant on t'a donné la seule solution possible, alors à toi de voir.
Gals - Nibelungen