Lecture impossible vidéo France 2

Résolu/Fermé
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 25 avril 2012 à 13:16
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 25 avril 2012 à 15:54
Bonjour,

Je souhaitais revoir une émission de France 2 (C'est au programme) et quand j'accède à la page choisie une fenêtre m'indique qu'un plugin est nécessaire (quel plugin) quand je clique sur "installer le plugin" je tombe sur une fenêtre (service de recherche des plugin) qui me dit qu'un seul est disponible (windows media player 11) et quand je veux le télécharger, impossible de me connecter, d'ailleurs j'ai déjà le lecteur windows média?
Je pense que je dois télécharger un autre plugin mais lequel?
J'ai essayé sur le portable de ma femme et çà marche très bien, elle a internet explorer 9 alors que moi c'est Firefox 12;
J'ai essayé avec internet explorer 9 mais je ne peux pas lire non plus les vidéo même si on ne me demande pas de plugin à télécharger?
Je n'y comprends plus rien, alors que j'ai un portable asus de haut de game et ma femme un portable de premier prix, je sais que ça n'a rien à voir mais c'est frustrant quand même?
Nous sommes tous les deux sous Seven 64 bits

Merci de votre aide

Tomtomjacob



A voir également:

3 réponses

tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 5
25 avril 2012 à 15:54
Réponse à ma question avec l'aide d'un internaute:
J'ai téléchargé et installé WMP et çà marche !!!
Si ça peut servir
A+
3
Bonjour pour FR2 c'est Silverlight(équivalent de Flash par microsoft)
Microsoft= ça marche mal et c'est galère à installer..mais bon c'est leur choix de technologie à FR2.


Vous aurez les infos ici:

http://support.mozilla.org/fr/kb/Utiliser%20le%20plugin%20Silverlight%20avec%20Firefox
1
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 5
25 avril 2012 à 13:35
J'ai vérifié l'info et j'ai bien Silverlight 4 qui est installée?
Précision çà ne marche pas non plus avec Internet explorer!
0