Connextion internet qui se coupe sans arrêt !

Résolu/Fermé
Vodka_Boy Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 21 avril 2012 à 19:28
Vodka_Boy Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 21 avril 2012 à 20:59
Bonjour,

Voila, depuis quelques jours maintenant, ma connextion internet se coupe sans arrêt.
J'ai essayé pleins de choses et rien ne fonctionne. Antivirus, mis à jour, analyse add Adware, changement de canal ...
J'ai même fais une restauration du système.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Je suis sur Windows XP et j'ai une clé WIFI Netgear. Je suis chez ALICE en dégroupage total. Je ne suis pas très doué en informatique. J'ai télécharger le programme hijackthis
mais je ne sais pas m'en servir.

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 041
Modifié par madmyke le 21/04/2012 à 19:30
bonsoir

Le mieux est de tester d'abord via une liaison câble, pour savoir si ça vient de votre wifi ou non.

Bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
Vodka_Boy Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 38
21 avril 2012 à 19:38
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai pas encore essayé mais ma copine est aussi en wifi juste à côté de moi et ça fonctionne très bien.

J'ai voulu télécharger sur la mule il y à quelques jours justement. Je sais pas si ça vient de çà mais j'aurai mieux fait de m'abstenir.

Cdt,
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 041
21 avril 2012 à 20:53
La mule est pleine de surprise, on le dit mais peu écoutent..

Si le WIFI est donc ok coté routeur, de fait il se passe quelque chose sur votre machine.. Soit c'est un soucis software, c'est tout à fait possible, soit c'est hardware et dans ce cas pas grand chose à faire.
Comment le savoir ?

Pas forcément évident, déjà réinstaller complètement vos pilotes wifi, peut être poster dans la rubrique "Virus" pour qu'on vous aide à faire un scan complet de votre machine et écarter les possibilité de contamination.
0
Vodka_Boy Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 38
21 avril 2012 à 20:59
Oui, je crois bien que la Mule, c'est finis pour moi.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé la clé et les pilotes. Ils sont aussi à jour.
En plus, je n'ais même plus de quoi me connecter en fillaire donc pas moyen de vérifier.

Je vais essayer de poster dans la rubrique Virus.
En tous cas, merci pour ton aide.
0