Les discussions

Importés-export favoris entre navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai 3 navigateurs : Firefox, Chrome et Internet Explorer. Je voudrais importer les favoris de Chrome sur Firefox. Après recherches, je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle

Code postal de ontario

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est le code postal de Ontario au canada car je me crée une adresse msn .com et j'ai mie le canada a ontario mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hazel

Pseudo sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo pour tout mes comptes (youtube, twitter, steam, Mon blog etc...). Je suis geek/gamer et fan des nouvelles technologie,...

Utilisateur anonyme

Internet probleme

Résolu

Bonjour, j'ai botté mon Imac avec windows 7grâce à dualboot. Tout marche impec et quand je veux aller sur internet ils me disent qu' ils ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zaikoe

Je voudrai connaître mon adresse ip

Résolu

Bonjour, je voudrai connaître mon adresse ip mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

Antoine06

Page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Comment remettre mon ancienne page d'accueil GOOGLE ? Merci

Melvin

Question a propos de début de conexion

Résolu

Bonjour, J'ai un stupide question , pourquoi le début de l'internet est de 256 kb/s mais la vitesse de téléchargement est 17 kb/s ???? Confi...

chakibbaiker

Internet xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, j'ai la xbox depuis bientot 1 ans et je n'avais pas fait attention a un cable dans le carton il resemble a ceci http://www.hardware-one.co...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ttriplehh

Question de couleur sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
fifi07

Adsl tv

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec l'adsl tv quand je l'ouvre il y a marque vous etes en mode local et je voulais savoir comment resoudre se probleme svp m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ben314

Se désabonner de chez free sans identifiant?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: je me suis abonné à free mobile pour l'option internet illimité à 19€99. Free m'a envoyé un e-mail pour me donne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nellich

Comment suprimer my start by hiyo

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous je pense que vous pourez m'aider à suprimer "my start by hiyo" car je préferre la fenetre google que j'avais avant ,j'ai bi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
madinne

Lien facebook

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathil2 <3

Valeur piece de monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir la valeur 1 pièce de 5 francs de Louis philippe 1 année 1855 merci d avance

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
numisaine

Tf1 replay sony bravia

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment me connecter à TF1 replay sur ma TV ? J'ai une tv sony bravia il y a bien M6 replay mais pas TF1 replay. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
up

Comment et ou trouver adobe reader en 64 bit

Résolu

Bonjour, Je possède w7 64 bit et n'arrive pas à installer AR 64 sur ma machine ! Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mops94

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre google en page d'acceuil? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Probleme avec mon mur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sacha-97310

Bloquer des sites internet à un utilisateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment bloquer des sites internet à un utilisateur précis (adolescent). Sur le pc, il y a un administrateur et un ut...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
07moi38

Internet a cessé de fonctionné /!\ pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quelque fois internet me dit: internet à cessé de fonctionné, nous cherchons le problème ect... Et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Google disparu

Résolu

Bonjour, j'ai installé incredimail et ma barre d'outil google qui etait juste en dessous est disparu avec toutes les options comment la remettre. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Deplacement ligne free

Résolu

Bonjour, Je vais demenager et changer de commune dans un logement neuf. Est-ce que ma ligne free sera rapidement installée ou bien cela demande-t-il d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
anita

J'ai un carré blanc à la place d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais regarder le petit journal d'aujourd'hui, lorsque : PaF !! Un grand carré blanc à la place de la vidéo, ouiiiiinnnnn !! H...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Jean73

Lien photo de couverture sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment mettre des photo de couverture sur facebook ? Je ne trouve pas le lien. Merci de vos réponses. Bonne après-midi. Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
TheBestSmile

Free

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un lien pour envoyer un mail a l'assistance free, ou bien si un membre peut me renseigner, au sujet du bug des freeb...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Bustasyl

Compte paypal

Résolu

Bonjour, J'hésite à me créer un compte Paypal parce que je ne connais pas trop bien les paiements sur Internet. En gros, je veux savoir si c'est s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed

Mise à jour de l'heure sur free non effectuée

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour changer l'heure sur ma free? Habituellement, cela se fait tout seul? Merci pour votre répon...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Chris 94

Comment cacher son ip ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais cacher mon IP de manière simple sans passer par les logicielles qui expire au bout de 3 mois je voudrais pouvoir masquer mon IP qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer nom de compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible sur le journal de Facebook de pouvoir changer de nom (ex: Mary Kate Olsen, je veux changer en Kris...

melpinto1

Problème page facebook

Résolu

Bonjour, voila je cherche une bon tutoriel pour rajouter des gadget et application sur sa page facebook parce que j'ai toujours pas compris comment ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gusi1209

Supprimé mon compte payale

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimé mon compte payale le plus rapidement possible dite moi comment faire svp,merci. Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
antipolis a

Est ce que www.koolsense.com est fiable?

Résolu

Bonsoir, J'ai découvert ce site qui vend des vêtements de marques diesel,G-star... pour de très bas prix. Je suis vraiment intéressée pour acheter qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
olivier

Film en streaming

Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour regarder des films en streaming gratuit merci de m'informer si vous en avez un !

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zipe31

Chargement messenger en cours

Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail n'est plus accessible. Messenger n'arrive pas à se charger donc les liens de mes mails ne sont plus actifs. Même ch...

Utilisateur anonyme

J'ai internet mais "google" ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre La page internet de "Google" mais j'ai internet quar je peux atteindre la page de "Internet Eplorer" est je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Importer contact facebook dans msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais importer mes contacts de facebook pour les avoir sur msn mais je ne trouve pas le site . Vous pouvez juste me donner un lien et je...

St'Nicklaus

Besoin d'aide pour branchement box

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un abonnement box avec fibre, mais j'avoue être un peu perdue ... On m'a dit qu'avec la fibre, on ne passait...

Calimeroo07

Fiabilité du site ldlc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable, je suis tombé sur un ASUS qui me plaît bien, avec possibilité de payer en 3 fois, mais par co...

Mitsu08

Résultats de requètes différends suivant serv

Résolu

Bonjour J'utilise pour un site de petites annonces,indifféremment un PC bureau(moteur de recherche Google)ou un portable(moteur de recherche Bing...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LeChikito

Commende sur nike-tntn.com

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le site suivant est sécurisé et avoir l'avis de personne ayant deja commender sur celui-ci.Car j'aimerai pouvoir comman...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Destrio5

Mode d'emploi four électrique

Résolu

Bonjour, Ou puis-je me procurer le mode d'emploi d'une cuisinière de marque électrolux du type EK6465, merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
carlos

Impossible d'installer steam

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Steam mais je n'arrive pas à l'installer... => Je lance l'installation, j'arrive sur la fenêtre où il faut choisir le...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Tibi

Code latex

Résolu

Bonjour, comment ajouter code latex sur ton forumConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kasmath

Changer info perso caisse épargne, n° tel

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à commander un téléphone portable sur le site d'orange, toutes les étapes marchait jusqu'au moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
The Grouch

Historique de saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer IE9, en consultant l'historique associé à la barre d'addresse pour la saisie semi automatique il apparait une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Waterlooo

Bouton pour le wireless

Résolu

Bonjour, Le bouton pour activer la connection sans fil refuse de marcher. Quand j'appuie dessus, il devient bleu pour 1-2 secondes et redevient r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Nyctaclope

Mozilla probleme

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonjour a tous j'ai un petit problème avec Mozilla le problème est quand je fait une recherche sur internet ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Nouveau profil facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
pc2012

Comment changer d'identifiant

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'identifiant de mon adresse mail. xxxxxx@yahoo.fr

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
rapsie
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 44 074