Les discussions

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Echec test tcp emule avec freebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Co...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
daz

Alerte pedophilie !!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un titre sur E-mule et je n'en crois pas mes yeux... Une vidéo pédophile dessus !!!! Il faut le dénoncer !!! Mais c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jong7

" antiphishing "

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimer mon anti phishing. Je me demandais si McAfee servait d'anti phishing puisque la je n'en ai plus. M...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pertes de marques-pages

Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de firefox et j'ai perdu mes marques-pages (favoris). Avez-vous un tuyau pour les retrouver ? Merci d'avance. (je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Besoin d'un accélérateur

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox 3.5.3 et j'ai installé le module firedownload parce qu'il accélère les téléchargements. En effet, ce module ne marche ...

thomas2802

C'est quoi les seeders et leechers ?

Résolu

Bonjour, J'ai Utorrent en anglais et il y a dans le menu Size qui est taille, Status qui est état, Source c'est la source ^^, SEEDS ???, PEERS ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
louloudu89000

M'inscrire sur meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire à nouveau sur meetic,on me dit que mon adresse mail est déja prise Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
elrking096

Accélérer mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen d'accelerer mon pc( démarrage,internet,page...) sans installer de logiciel. windows me édition

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
elrking096

Demande pour facturation free

Résolu

Bonjour, J'ai mon abonnement à Free depuis 2008 depuis Février,j'ai 1,99 euros de rajouté sur ma facture,je pense que cela concerne le boitier HD ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bnoel

Problème de chaines sur free box tv

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon boitier Free relié à la télé, c'est pas si terrible que ça, mais quand même très curieu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
le-crepusculaire

Afficher favoris dans la barre d'adresse.

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 et d'installer IE 9. J'avais sauvegardé mes favoris que j'ai conservés donc, et je peux y accéder en cl...

julienjoly

Que veux dire rebouter

Résolu

Bonjour, peut -on me dire ce que veux dire rebouter un ordi merci car impossible de télécharger flash player merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
miss45

Filmez partie de ps3

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de filmer met partie de ps3, je dispose d'un cable HDMI met je pense qu'il ne met de aucune utilité pour ce que je recher...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit boulot sur le net

Résolu

Bonjour, Alors voilà, vu que pendant les vacances je ne fais rien de spécial et que j'aime être sur l'ordinateur, je me demandais si quelqu'un conna...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bastienleouf

Stop pub

Résolu

Bonsoir, Alors , je viens d'acheter un nouveau PC et je suis régulièrement bombardé de PUB quand je navigue sur Google Chrome. J'ai bloqué les fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook_photo de profil.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)

yoann090

Creer son sondage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un sondage en ligne le plus rapidement possible étant donné les délais qui me sont imposés, sondage qui serait si pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sam.Ouel

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer un compte sur le site suivant : " expecto patronum " Merci , j'attends vos répons...

Maria 12

Changement carte pci wi-fi, connexion lente

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte WI-FI PCI pour ordinateur de bureau. Elle est certifiée 802.11n et se connecte en WI-FI avec 300 Mb...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
vrismy21

Presque pas d'internet, déconnexion régulière

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon pc plante régulièrement sur internet. Je surfe tranquillement et d'un seul coup plus rien "internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cimous1

Tech dech

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le site de tech deck la où on peut acheter des finger skate est des acsesoir de tech deck .merci d'avence .reponder mioi ...

bg du 33

Changer de nom facebook, qu'une seule fois?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...

Codexlyoko

Vista anti-lag

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la disposition de vista et je joue a des jeux en resaux. Mais le problème que je rencontre c'est que j'ai des lags de que...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mini_bapst

Probleme de page d'accueil

Résolu

bonjour je ne reussi pas a mettre votre icone sur ma page de demarrage je suis avec firefox meme en essayant copier coller ca fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
suze79

Désabo de superencontre

Résolu

Bonjour, Je me suis désabonné, DE SUPERENCONTRE, suite à un harcèlement qui devenait invivable. je voudrais bien me réabonner, après un temps pass...

intrepide

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...

maxence2015

Y a quoi d'autre a part limewire ??

Résolu

Bonjour, j'utilisais limewire très souvent, avant sa coupure soudaine qui me semble irréparable sur mon PC ou alors c'est que son service P2P ne marc...

sassouqui1

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Ordinateur sur internet en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et je ne trouve pas de réponse. Je suis connectée en Wifi tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
WinAna

Tubemaster ne s'installe pas (32 et 64)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tubemaster sur mon ordi et tout s'est bien passé, mais lorsque je clique sur l'application un message apparaît. Il veut d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Luc!fer2

Les caractères de mon forum ont rétréci !

Résolu

Bonjour, Je surfe très régulièrement sur le forum : http://forum-francevivipare.bbfr.net/ dont je suis membre. Depuis peu, la taille des carac...

samgunsjovirow

Changer de box ?

Résolu

Bonjour, il y a un bout de temps que j'ai free pour ma connexion internet , et j'aimerais passer en wifi et par la même occasion changer de box , sauf...

Coco 03

Meilleurs opérateur tv,téléphone,internet

Résolu

Bonjour, j'habite dans une villa au rc ces ma mère a l'etage ces moi . pour l'instant l'ordinateur est au rais de chaussé avec l'abonnement mais je v...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mimi77870

Recevoir deux mails de reservations tgv

Résolu

Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une réservation Idtgv , après avoir confirmer ma réservation je reçois un mail de confirmation. Ensuite, ayant ch...

green day

Facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alice-11

Web tv

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si a part Canal Sat qui propose un Web Tv Live a condition d'être abonnée si il existe d'autre qui propose des Live T...

GameTwo

Comment mettre mon profil facebook a jour ?

Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bjour

Comment envoyer un lien ancré ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un lien ancré (par mail, ou dans un forum). Par exemple, il m'est arrivé de recevoir par ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Apatik

Essai sur xp

Résolu

Bonjour, je fais un essai Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jojo29.

Peus pas me connecter a msn erreur 80048821

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous aider moi je n'arrive pas a me connecter j'ai créer mon adresse et tout ce qui faut et je tombe toujour sur erreur 80048821 du coup j...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tyrioons

Voila mail

Résolu

Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
RACHEL

Clé wifi

Résolu

Bonjour, suite a un demenagement, je rebranche mon pc et la mon ordi ne reconnai plus les port usb, suite au redemarrage il les reconnai mais ensui...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
exla

Photos facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxence2015

Site www.menattitude.com est-il securisée

Résolu

Bonjour, Il y a un vêtement que j'ai trouvé que sur le site de menattitude.com et je souhaiterai savoir si vous savez si ce site est sécurisé...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Erable

Mon site ne paraît pas sur google!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre plusieurs fois mon site, sur Google, en passant par là: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Princess-Kiwii

Ma facture internet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture Internet et y figure Votre accès Minitel connexions 2 appels 13.14 €, or je n'ai pas de minitel. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Philibert

Pas d'abonnement france telecom

Résolu

Bonjour, J'ai une offre net+tv+telephone illimité chez orange et je paye 45 euros par mois. Quand j'ai emmenagé dans mon appart j'ai voulu avoi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
spirituelle

Bloquer un site ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment bloquer n'importe quel site internet, car ma soeur est devenue une no-life avec un site d'élevag...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
TFC37

Mettre une image pour une musique :ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch et j'ai mis des musique depuis mon ordinateur donc ma télécharger dans le store Et je voudrais associez une image a c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Martin-
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 44 002