Les discussions

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alidà33

Que penséz-vous des sites de rencontres.

Résolu

Bonjour je voudrais savoir de se que vous pensé des sites de rencontres depuis leur existence depuis environs 8ans de 2003 a juillet 2010 est qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
anita30

Test

Résolu

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Theodrey

Agenda ou calendrier en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un agendas en ligne ou calendrier en ligne pour ma Team que tout le monde puisse placé ces disponibilité pas seulement une per...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^Abel^

Anti-virus

Résolu

Bonjour, je un problème avec les anti-virus que j'utilise:'karpesky2011 et avast 6.0' je besoin d'activer mes anti-virus mais je ne sais pas et on me ...

PJ

Je n'arrive plus a aller sur des forums...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin et je n'ai pas cessé d'éplucher les rubriques de comment ça marche, pour ne rien trouver qui résolve mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Medicnature

Serveur ftp avec freebox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pilou67000

Crée son site

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée mon site web, genre de blog photos. Et je voudrais savoir par quoi commencer pour le mettre en ligne, et aussi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Linko360

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Message evoyé pas mot passe usurpé

Résolu

Bonjour, Je reçois de mon ami des messages, et à nôtre grande surprise Un mois et demi après, il a été envoyé a l'ex de mon copain avec qui il a r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
macelle

N°série ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, voilà une amie à un pc portable et toutes ces infos sur le numéro de série ainsi que modèle du pc sont effacer (plus d'éti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Loulou2510

Factures internet

Résolu

J'ai internet téléphone depuis début 2008. Mais je n'ai pas la télé par internet ça me suffit. Hors depuis février 2011 je vois en plus 1,99 euros su...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Marie

Blackberry curve 8520 en wifi

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai fait l'acquisition de mon nouveau mobile à savoir un BlackBerry Curve 8520. Et je me suis donc connecté en Wifi avec celui-...

LastShadow49

Site web www.humanite.fr : liens hs ?

Résolu

Depuis le mois de juillet je me suis rendu compte que des liens (de pages web) vers des articles (que j'avais sauvegardé) ne fonctionnaient plus sur l...

jokano92

Fichier et sous fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer par mel un fichier complet qui comporte 35 sous/fichiers. d'avance je vous remercie cordialemen...

leping

Traduction français-anglais

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un connait un bon site de traduction français/anglais gratuit ??? D'avance merci. Bonne journée.

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jojopo

Modifier tags daily motion

Résolu

Bonjours,en mettant ma video en ligne sur daily motion j'ai sans faire exprés marqués des mauvais tags quelqu'un pourrait il me dire comment faire po...

brahma

Chat facebook et "lune"

Résolu

Bonjour, dans le chat facebook certains contacts on un cercle vert et d'autres une "lune" à côté de leur nom. Comment le site assigne la lune ou le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
KID CUDI

Créer site web en .fr ou .org

Résolu

Bonjour, je cherche à me créer gratuitement un site web comme: www.exemple.org (par exemple) Pouvez-vous m'aidez???? Merci PS: j'ai déja...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
h2o64

Authentification de livebox sur orange

Résolu

Bonjour, je suis sur orange. J'ai dû changer de livebox. En finale, on demande pour l'authnetification : identifiant et mot de passe. Pour ce dernier...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
casimire666

Internet 32 bits comment le trouver ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai regardé beaucoup de discussion sur le sujet mais ca ne m'aide pas. en faite quand je veux regarder des vidéos, im...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
azertylili31

Carte bleue prépayée rechargeable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte bancaire prépayée pour un interdit bancaire que l'on peut acheter sur le net ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
louis1490

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de PC il y a quelques jours, j'ai internet qui rame très sévèrement. L'ordi en lui même pas du tout, sachant qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
goxes

Recherche jeu en ligne

Résolu

salut, je cherche un jeu en ligne avec des voitures jore gta mais en ligne si vous en connaissé un repodé moi silvouplé je vous remercie d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
barbetheo

Débrider la connexion wifi d'un hotel ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Il se trouve qu'aujourd'hui je suis en vacances au soleil (ça change de la France en ce moment ;) ) et je suis dans un ho...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
BmV

Pour parler avec des amis

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire pour me créer une adresse msn pour discuter avec mes amis? Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Troublemaker

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, je pense avoir à faire à une arnaque concernant un envoi vers l'étranger. Je m'explique. La semaine dernière, j'ai mis en vente mon té...

DAISYxJUNE

Hotmail en panne ?

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir ma boite, puis plus rien ne bouge : impossible d'ouvrir la boite de réception, impossible d'envoyer un message, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
beru

Internet sur pc depuis la wifi d'un téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais aller sur internet sur mon pc avec la wifi de mon téléphone portable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nassernasser

Rachat du contrat internet orange par free

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ce passe le rachat de contrat par free. Mon beau père est actuellement chez orange mais le réseau est très déc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sunnako

Pirater facebook

Résolu/Fermé

je recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...

dna.factory

Comment creer un virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créé un virus comment faire

Franzux

Suppression de copains d'avant sur google

Résolu

Bonjour, J'ai un big problème sur copains d'avant ! je me suis supprimé du site mais ma page reste visible sur Google ! c'est scandaleux ! Quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Youna13

Freebox v6 ethernet server-player?

Résolu

Bonjour, ca ne marche pas (diode player reste orange...). Une idée? merci

picastel

Créé un site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner l'adresse d'un lien qui permet de créé un site personnel et que toutes les personnes qui s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook et twitter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je ne parviens pas à rester connectée à Facebook et Twitter lorsque je ferme mon navigateur. A chaque visite de Face...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
celine0811

Petites question pour freebox

Résolu

Bonjour, je possède une free box depuis quelques années et je remarque qu'elle offre vraiment pas grand chose face à certains de ces concurrents: -...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
le-crepusculaire

Internet de partout sur ipod touch

Résolu

Bonjours, je peut avoir internet de partout ou je veut sur mon ipod touch gratuitement ? Je paye déjà un abonnement internet (modem) Merci d'votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
echo on

Intranet

Résolu

Bonjour, je suis webmaster d'un site, les lises à jour se font dans les locaux de l'entreprise, par l'intranet de la société, j'aurai souhaité pour de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dbil29

Qu'est ce qu'un feedback tool

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un feedback tool, je vient de decouvrir ça sur mon ordi, je voudrais savoir a quoi ça sert, et si c'est un virus ou pas ?? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Bastiaan30

Idm 6.5

Résolu

Bonjour, je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.05 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
madmyke

Sérieux poblèmes avec la webmail d'aliceadsl

Résolu

Bonjour, Depuis plus de six mois j'ai de sérieux problèmes d'accès à mes messageries sur le site https://webmail.aliceadsl.fr// 9 fois sur 10 je reço...

87 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
atoul37

Impossible de me connecter à ccm.net

Résolu

Bonsoir, depuis tout à l'heure, il m'est impossible d'accèder à CCM.net, ou du moin de me connecter, de voir les astuces... A chaques fois que je vais...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anthodu01

Donnez moi un lien pour voir catwoman

Résolu

Bonjour, je veux regarder le film "catwoman" en ligne sur le net et gratuitement.....merci de me donner des adresse sympas j'attend ...;-)))))))))...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Yumiya

Pas d'accès réseau en wifi avec windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant : J'ai reçu un nouvel ordinateur portable, et la 1ere fois que j'ai tenté de me connecter en wifi, i...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Alex aide

La sacem

Résolu

Bonjour, Dois-je payer des droits à la sacem pour des vidéos youtube sur mon site ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jesse

Message envoyé avec une erreur dans adresse.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai envoyé un mail , avec messagerie windows live mail . j ai fait une erreur dans l adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
michva

Insertion image

Résolu

Bonjour, j'ai modifier une image tirée d'internet ( via photofiltre ) et je voudrai la mettre sur un jeu en ligne ( ici Désert-Operation ) mais po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jeromino13

Suppression message impossible-forum france2

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je compte sur votre aide - j'ai passé toute la matinée sans succès- j'ai fait un erreur sur le Forum France 2 " Envoyé Spé...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Kattousso
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 44 074