Les discussions
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Echec test tcp emule avec freebox
RésoluBonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Co...
Alerte pedophilie !!!!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un titre sur E-mule et je n'en crois pas mes yeux... Une vidéo pédophile dessus !!!! Il faut le dénoncer !!! Mais c...
" antiphishing "
RésoluBonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimer mon anti phishing. Je me demandais si McAfee servait d'anti phishing puisque la je n'en ai plus. M...
Pertes de marques-pages
RésoluBonjour, J'ai changé de version de firefox et j'ai perdu mes marques-pages (favoris). Avez-vous un tuyau pour les retrouver ? Merci d'avance. (je ...
Besoin d'un accélérateur
RésoluBonjour, j'ai mozilla firefox 3.5.3 et j'ai installé le module firedownload parce qu'il accélère les téléchargements. En effet, ce module ne marche ...
C'est quoi les seeders et leechers ?
RésoluBonjour, J'ai Utorrent en anglais et il y a dans le menu Size qui est taille, Status qui est état, Source c'est la source ^^, SEEDS ???, PEERS ...
M'inscrire sur meetic
Résolu/FerméBonjour, je veux m'inscrire à nouveau sur meetic,on me dit que mon adresse mail est déja prise Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Accélérer mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen d'accelerer mon pc( démarrage,internet,page...) sans installer de logiciel. windows me édition
Demande pour facturation free
RésoluBonjour, J'ai mon abonnement à Free depuis 2008 depuis Février,j'ai 1,99 euros de rajouté sur ma facture,je pense que cela concerne le boitier HD ...
Problème de chaines sur free box tv
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon boitier Free relié à la télé, c'est pas si terrible que ça, mais quand même très curieu...
Afficher favoris dans la barre d'adresse.
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 7 et d'installer IE 9. J'avais sauvegardé mes favoris que j'ai conservés donc, et je peux y accéder en cl...
Que veux dire rebouter
RésoluBonjour, peut -on me dire ce que veux dire rebouter un ordi merci car impossible de télécharger flash player merci Configuration: Windows XP / ...
Filmez partie de ps3
RésoluBonjour, je cherche un moyen de filmer met partie de ps3, je dispose d'un cable HDMI met je pense qu'il ne met de aucune utilité pour ce que je recher...
Petit boulot sur le net
RésoluBonjour, Alors voilà, vu que pendant les vacances je ne fais rien de spécial et que j'aime être sur l'ordinateur, je me demandais si quelqu'un conna...
Stop pub
RésoluBonsoir, Alors , je viens d'acheter un nouveau PC et je suis régulièrement bombardé de PUB quand je navigue sur Google Chrome. J'ai bloqué les fenêtr...
Facebook_photo de profil.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)
Creer son sondage
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un sondage en ligne le plus rapidement possible étant donné les délais qui me sont imposés, sondage qui serait si pos...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer un compte sur le site suivant : " expecto patronum " Merci , j'attends vos répons...
Changement carte pci wi-fi, connexion lente
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte WI-FI PCI pour ordinateur de bureau. Elle est certifiée 802.11n et se connecte en WI-FI avec 300 Mb...
Presque pas d'internet, déconnexion régulière
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps mon pc plante régulièrement sur internet. Je surfe tranquillement et d'un seul coup plus rien "internet explo...
Tech dech
RésoluBonjour, je voudrais savoir le site de tech deck la où on peut acheter des finger skate est des acsesoir de tech deck .merci d'avence .reponder mioi ...
Changer de nom facebook, qu'une seule fois?
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...
Vista anti-lag
RésoluBonjour a tous, Je suis a la disposition de vista et je joue a des jeux en resaux. Mais le problème que je rencontre c'est que j'ai des lags de que...
Probleme de page d'accueil
Résolubonjour je ne reussi pas a mettre votre icone sur ma page de demarrage je suis avec firefox meme en essayant copier coller ca fonctionne pas
Désabo de superencontre
RésoluBonjour, Je me suis désabonné, DE SUPERENCONTRE, suite à un harcèlement qui devenait invivable. je voudrais bien me réabonner, après un temps pass...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...
Y a quoi d'autre a part limewire ??
RésoluBonjour, j'utilisais limewire très souvent, avant sa coupure soudaine qui me semble irréparable sur mon PC ou alors c'est que son service P2P ne marc...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Ordinateur sur internet en wifi
RésoluBonjour, J'ai une question idiote qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et je ne trouve pas de réponse. Je suis connectée en Wifi tout...
Tubemaster ne s'installe pas (32 et 64)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé tubemaster sur mon ordi et tout s'est bien passé, mais lorsque je clique sur l'application un message apparaît. Il veut d...
Les caractères de mon forum ont rétréci !
RésoluBonjour, Je surfe très régulièrement sur le forum : http://forum-francevivipare.bbfr.net/ dont je suis membre. Depuis peu, la taille des carac...
Changer de box ?
RésoluBonjour, il y a un bout de temps que j'ai free pour ma connexion internet , et j'aimerais passer en wifi et par la même occasion changer de box , sauf...
Meilleurs opérateur tv,téléphone,internet
RésoluBonjour, j'habite dans une villa au rc ces ma mère a l'etage ces moi . pour l'instant l'ordinateur est au rais de chaussé avec l'abonnement mais je v...
Recevoir deux mails de reservations tgv
RésoluBonjour, j'ai effectué aujourd'hui une réservation Idtgv , après avoir confirmer ma réservation je reçois un mail de confirmation. Ensuite, ayant ch...
Facebook discution instantanée
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...
Web tv
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si a part Canal Sat qui propose un Web Tv Live a condition d'être abonnée si il existe d'autre qui propose des Live T...
Comment mettre mon profil facebook a jour ?
RésoluBonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...
Comment envoyer un lien ancré ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un lien ancré (par mail, ou dans un forum). Par exemple, il m'est arrivé de recevoir par ma...
Peus pas me connecter a msn erreur 80048821
Résolu/FerméBonjour, a tous aider moi je n'arrive pas a me connecter j'ai créer mon adresse et tout ce qui faut et je tombe toujour sur erreur 80048821 du coup j...
Voila mail
RésoluBonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...
Clé wifi
RésoluBonjour, suite a un demenagement, je rebranche mon pc et la mon ordi ne reconnai plus les port usb, suite au redemarrage il les reconnai mais ensui...
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!
Site www.menattitude.com est-il securisée
RésoluBonjour, Il y a un vêtement que j'ai trouvé que sur le site de menattitude.com et je souhaiterai savoir si vous savez si ce site est sécurisé...
Mon site ne paraît pas sur google!
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre plusieurs fois mon site, sur Google, en passant par là: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&p...
Ma facture internet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture Internet et y figure Votre accès Minitel connexions 2 appels 13.14 €, or je n'ai pas de minitel. Comment ...
Pas d'abonnement france telecom
RésoluBonjour, J'ai une offre net+tv+telephone illimité chez orange et je paye 45 euros par mois. Quand j'ai emmenagé dans mon appart j'ai voulu avoi...
Bloquer un site ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment bloquer n'importe quel site internet, car ma soeur est devenue une no-life avec un site d'élevag...
Mettre une image pour une musique :ipod touch
RésoluBonjour, J'ai mon ipod touch et j'ai mis des musique depuis mon ordinateur donc ma télécharger dans le store Et je voudrais associez une image a c...