Les discussions
Problème facebook
RésoluBonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...
Que penséz-vous des sites de rencontres.
RésoluBonjour je voudrais savoir de se que vous pensé des sites de rencontres depuis leur existence depuis environs 8ans de 2003 a juillet 2010 est qu'il y ...
Agenda ou calendrier en ligne
RésoluBonjour, je cherche un agendas en ligne ou calendrier en ligne pour ma Team que tout le monde puisse placé ces disponibilité pas seulement une per...
Anti-virus
RésoluBonjour, je un problème avec les anti-virus que j'utilise:'karpesky2011 et avast 6.0' je besoin d'activer mes anti-virus mais je ne sais pas et on me ...
Je n'arrive plus a aller sur des forums...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin et je n'ai pas cessé d'éplucher les rubriques de comment ça marche, pour ne rien trouver qui résolve mon...
Serveur ftp avec freebox
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arriv...
Crée son site
RésoluBonjour, Je souhaite crée mon site web, genre de blog photos. Et je voudrais savoir par quoi commencer pour le mettre en ligne, et aussi pour ...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...
Message evoyé pas mot passe usurpé
RésoluBonjour, Je reçois de mon ami des messages, et à nôtre grande surprise Un mois et demi après, il a été envoyé a l'ex de mon copain avec qui il a r...
N°série ordi
RésoluBonjour, j'ai un souci, voilà une amie à un pc portable et toutes ces infos sur le numéro de série ainsi que modèle du pc sont effacer (plus d'éti...
Factures internet
RésoluJ'ai internet téléphone depuis début 2008. Mais je n'ai pas la télé par internet ça me suffit. Hors depuis février 2011 je vois en plus 1,99 euros su...
Blackberry curve 8520 en wifi
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai fait l'acquisition de mon nouveau mobile à savoir un BlackBerry Curve 8520. Et je me suis donc connecté en Wifi avec celui-...
Site web www.humanite.fr : liens hs ?
RésoluDepuis le mois de juillet je me suis rendu compte que des liens (de pages web) vers des articles (que j'avais sauvegardé) ne fonctionnaient plus sur l...
Fichier et sous fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment envoyer par mel un fichier complet qui comporte 35 sous/fichiers. d'avance je vous remercie cordialemen...
Traduction français-anglais
Résolu/FerméBonjour à tous, Est ce quelqu'un connait un bon site de traduction français/anglais gratuit ??? D'avance merci. Bonne journée.
Modifier tags daily motion
RésoluBonjours,en mettant ma video en ligne sur daily motion j'ai sans faire exprés marqués des mauvais tags quelqu'un pourrait il me dire comment faire po...
Chat facebook et "lune"
RésoluBonjour, dans le chat facebook certains contacts on un cercle vert et d'autres une "lune" à côté de leur nom. Comment le site assigne la lune ou le ...
Créer site web en .fr ou .org
RésoluBonjour, je cherche à me créer gratuitement un site web comme: www.exemple.org (par exemple) Pouvez-vous m'aidez???? Merci PS: j'ai déja...
Authentification de livebox sur orange
RésoluBonjour, je suis sur orange. J'ai dû changer de livebox. En finale, on demande pour l'authnetification : identifiant et mot de passe. Pour ce dernier...
Internet 32 bits comment le trouver ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai regardé beaucoup de discussion sur le sujet mais ca ne m'aide pas. en faite quand je veux regarder des vidéos, im...
Carte bleue prépayée rechargeable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte bancaire prépayée pour un interdit bancaire que l'on peut acheter sur le net ? Merci ...
Internet qui rame
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de PC il y a quelques jours, j'ai internet qui rame très sévèrement. L'ordi en lui même pas du tout, sachant qu'il...
Recherche jeu en ligne
Résolusalut, je cherche un jeu en ligne avec des voitures jore gta mais en ligne si vous en connaissé un repodé moi silvouplé je vous remercie d'avance.
Débrider la connexion wifi d'un hotel ?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Il se trouve qu'aujourd'hui je suis en vacances au soleil (ça change de la France en ce moment ;) ) et je suis dans un ho...
Pour parler avec des amis
RésoluBonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire pour me créer une adresse msn pour discuter avec mes amis? Configuration: Windows 7 / Inter...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour, je pense avoir à faire à une arnaque concernant un envoi vers l'étranger. Je m'explique. La semaine dernière, j'ai mis en vente mon té...
Hotmail en panne ?
RésoluBonjour, Je peux ouvrir ma boite, puis plus rien ne bouge : impossible d'ouvrir la boite de réception, impossible d'envoyer un message, impossi...
Internet sur pc depuis la wifi d'un téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais aller sur internet sur mon pc avec la wifi de mon téléphone portable ? ...
Rachat du contrat internet orange par free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ce passe le rachat de contrat par free. Mon beau père est actuellement chez orange mais le réseau est très déc...
Pirater facebook
Résolu/Ferméje recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...
Suppression de copains d'avant sur google
RésoluBonjour, J'ai un big problème sur copains d'avant ! je me suis supprimé du site mais ma page reste visible sur Google ! c'est scandaleux ! Quel...
Freebox v6 ethernet server-player?
RésoluBonjour, ca ne marche pas (diode player reste orange...). Une idée? merci
Créé un site
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner l'adresse d'un lien qui permet de créé un site personnel et que toutes les personnes qui s...
Problème connexion facebook et twitter
RésoluBonjour, Voici mon problème : je ne parviens pas à rester connectée à Facebook et Twitter lorsque je ferme mon navigateur. A chaque visite de Face...
Petites question pour freebox
RésoluBonjour, je possède une free box depuis quelques années et je remarque qu'elle offre vraiment pas grand chose face à certains de ces concurrents: -...
Internet de partout sur ipod touch
RésoluBonjours, je peut avoir internet de partout ou je veut sur mon ipod touch gratuitement ? Je paye déjà un abonnement internet (modem) Merci d'votre...
Intranet
RésoluBonjour, je suis webmaster d'un site, les lises à jour se font dans les locaux de l'entreprise, par l'intranet de la société, j'aurai souhaité pour de...
Qu'est ce qu'un feedback tool
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un feedback tool, je vient de decouvrir ça sur mon ordi, je voudrais savoir a quoi ça sert, et si c'est un virus ou pas ?? me...
Idm 6.5
RésoluBonjour, je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.05 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Sérieux poblèmes avec la webmail d'aliceadsl
RésoluBonjour, Depuis plus de six mois j'ai de sérieux problèmes d'accès à mes messageries sur le site https://webmail.aliceadsl.fr// 9 fois sur 10 je reço...
Impossible de me connecter à ccm.net
RésoluBonsoir, depuis tout à l'heure, il m'est impossible d'accèder à CCM.net, ou du moin de me connecter, de voir les astuces... A chaques fois que je vais...
Donnez moi un lien pour voir catwoman
RésoluBonjour, je veux regarder le film "catwoman" en ligne sur le net et gratuitement.....merci de me donner des adresse sympas j'attend ...;-)))))))))...
Pas d'accès réseau en wifi avec windows 7
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est le suivant : J'ai reçu un nouvel ordinateur portable, et la 1ere fois que j'ai tenté de me connecter en wifi, i...
La sacem
RésoluBonjour, Dois-je payer des droits à la sacem pour des vidéos youtube sur mon site ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Message envoyé avec une erreur dans adresse.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai envoyé un mail , avec messagerie windows live mail . j ai fait une erreur dans l adress...
Insertion image
RésoluBonjour, j'ai modifier une image tirée d'internet ( via photofiltre ) et je voudrai la mettre sur un jeu en ligne ( ici Désert-Operation ) mais po...
Suppression message impossible-forum france2
RésoluBonjour, s'il vous plait je compte sur votre aide - j'ai passé toute la matinée sans succès- j'ai fait un erreur sur le Forum France 2 " Envoyé Spé...