Contacter facebook (Belgique)

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
-
 Kikimo -
Bonjour,

Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon compte.

J'ai envoyer le formulaire demander ( avec pièce d'identités recto / verso ) et compléter comme il le faut.

N'ayant toujours pas de réponses, je voudrais connaitre si il y aurait un autre moyen de contacter Facebook autres que par le formulaire demander.

Si quelqu'un à un solution, peu importe laquelle je suis prenant.

( Je suis de Belgique, donc si un service Facebook Belgique existe merci d'en m'en faire part ^^)

Merci d'avance, cordialement.

3 réponses

Bonjour,

J'ai aussi un gros souci avec mon compte Facebook... Pourrais-tu me dire quel lien tu avais utilisé pour obtenir le fameux "formulaire"... J'ai beau chercher, je ne le trouve pas.

Merciiii!
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si il t'on bloquer ton compte c'est qu'il y a une raison n'espère pas qu'il vont te le rendre je te conseille d'en refaire un autre moi il me l'vais bloqué désactivé carrément alors que je n'avais rien fait bref je les ai harceler de messages mais il m'ont répondu au moins il m'on dis CASH ton compte on te le rend pas mal-grès mon insistance pour le récupérer..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011

Justement ils me disent d'envoyer une pièce jointe de ma pièce d'indentitée pour pouvoir vérifier et débloquer mon compte. Je pense aussi sérieusement me refaire un nouveau compte.
c'est dangereux quand meme envoyer sa carte d'identité perso je fais pas confiance
c'est rien creer un autre compte basta complique toi pas la vie lol

Les meilleurs (et seuls ?) moyens de contacter facebook sont listés ici : http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.html
j'ai le meme problem ! il me le bloque, me dise qu'il vont envoyer des codes par sms, mais rien !!! tout compte fait qu'il garde mon compte car comme par hasard il l'ont bloqué! comme par hasrd...
plutot que de nous faire aveugler par des manipulateurs, ils n'ont qu'à le garder leurs compte et tout ce qui va avec...
vais m'occupée de leurs pub....
ays :-)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
3
jpense que ta raison lloys