Arnaque le bon coin ?
Résolu
Matt01
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Matt01 Messages postés 77 Statut Membre -
Matt01 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis une annonce sur le bon coin. 30 min après sa parution je reçois deux sms m'indiquant qu'ils sont interessé par l'annonce et de leur répondre par mail. Pour les deux premiers vendeurs je leur répond par mail en leur disant que c'est toujours disponible et je m'arrête la. Je n'ai donné aucune information personnelle. La seule chose que j'ai dite c'est que c'était toujours disponible. Je ne risque rien ?
Merci pour vos réponses.
J'ai mis une annonce sur le bon coin. 30 min après sa parution je reçois deux sms m'indiquant qu'ils sont interessé par l'annonce et de leur répondre par mail. Pour les deux premiers vendeurs je leur répond par mail en leur disant que c'est toujours disponible et je m'arrête la. Je n'ai donné aucune information personnelle. La seule chose que j'ai dite c'est que c'était toujours disponible. Je ne risque rien ?
Merci pour vos réponses.
4 réponses
bien sur que non, tu ne risque rien. Le bon coin c'est de la vente de particulier a particulier. Donc pour être sur de ne pas te faire rouler, tu dit qu'il vienne chercher ton objet directement a toi et pas via la poste. Et pendant l'échange évite d'être seul.