Désinscription de meetic Résolu/Fermé krkic14 - Dernière réponse le 23 juil. 2013 2 réponses Bonjour, je veux me désinscrire de meetic merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmarion3 Bonjour ; Le plus simple est de se rendre sur leur site >> ICI >> parcourir la page et chercher la bonne solution Voir également >> ce lien Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet Cordialement et A+ Réponse 2 / 2 cerise_c_758 Merci de me donner la procédure de 'désinscription Discussions similaires Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Desabonnement trombi.com Chris Comment supprimer son compte Trombi.com ? Yoyote le coyote probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Pb connexion meetic Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmarion3 Bonjour ; Le plus simple est de se rendre sur leur site >> ICI >> parcourir la page et chercher la bonne solution Voir également >> ce lien Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet Cordialement et A+