Les discussions
Supprimer
RésoluBonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ethernet et wifi sur un pc
RésoluBonjour, voila je suis par ethernet pour avoir internet mes je voudrait aussi avoir le widi sur le pc est ce que une fois installer je pourrait choisi...
Firefox n'affiche plus les images
RésoluBonjour, aprés avoir essayé "uniblue powersuite" puis désinstallé le programme, mon navigateur (firefox) n'affiche plus aucune photo. ni sur ma page...
Coupure internet en wifi
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme. quand je me sert d'internet en wifi avec mon pc portable que j'écoute une radio ou que je navigue mon internet...
Problème pour visualiser le site de la fnac
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien . Je n'arrive pas à visualiser les images du site de la fnac depuis 2 mois :en fait la première page s'ouvre co...
Galaxy s2 blockée
RésoluBonjour, j ai mon galaxy s2 , quis est blocke et m afishe '' Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try a...
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ est fiable...? C'est pour voir si mon ordi a les configurations minimal...
Itunes
RésoluBonjour, comment itunes marche? et quel rapport avec mon Ipad? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7
Sur le forum commentcamarche
RésoluBonjour, je trouve pas mes questions sur le forum ?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.66
Site fiable?
RésoluSalut à toutes et à tous je voudrais savoir si les site valuebasket.com et mydigitaland sont fiables?
Allo
RésoluBonjour, je suis sur le site de planete,,,je veux envoyer une image pour mettre sur une page d amie ,,, je fais copier ,,et quand je fais coll...
Radio / radionomy / rétro
RésoluBonjour, j'ai créer une radio avec Radionomy mais je n'arrive pas à la mettre sur mon rétro. Pouvez vous m'aider ? Merci :) Configuration: Window...
Suppression d'une page entreprise "pirate"
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...
Adwcleaner
Résolu/FerméBonjour kaneagle, Apparemment le problème est résolu :-) Je ne sais pas poster un fichier joint sur le forum. Est-ce que je fais un copier-coll...
Adobe player a planté...
RésoluBonjour, En surfant sur le net j'ai régulièrement un message me disant que Adobe Player a planté, que faut-il faire pour résoudre ce problème. Me...
Mot de passe mémorisé
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...
Site movies covers jacquettes cinema
RésoluBonjour, Avez-vous les dernières nouvelles du site de movies cover qui ne réplond plus epuis 15 jours environ merci Configuration: Windows 7 / ...
Enlever igoogle
RésoluBonjour,j'ai un probleme je voudrais enlever igoogle pour mètre google.merci de me repondre
"vu" sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour enlever le "vu a ..:.." sur les message instantané Facebook ? Merci de votre réponse ! :)
Changer pseudo
RésoluBonjour, je souhaite changer de pseudo je veux: sigaloni merci!sur le site de rencontres meetic Configuration: Windows Vista / Firefox...
Connection impossible filezilla
RésoluBonjour, je suis un débutant html est j'aimerais utilisé filezilla pour mon site voila plutot que leur FTPweb. Je rentre les info et il me dit co...
Suppression face book
RésoluBonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...
Après formatage, mise à jour windows impossible
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je ne parviens plus à faire les mises à jours de windows. Lorsque je vais sur le site de mise à jour j...
Le meilleur logiciel de télé en streaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel mieux que ADSL TV, un logiciel pour regarder les chaines de télévision en streaming ? ...
Emusic me prélève de l'argent et j'ai perdu mes id .
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis abonné avec ma carte bancaire à un abonnement eMusic.com et depuis on me retire de l'argent par mois et je...
La connexion à distance d'un poste à un réseau
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une définition de la connexion à distance, en quoi ça consiste et comment ça se déroule, parce que je n'arrive pas à comp...
Comment changer un mot de passe
RésoluBonjour, Je désire changer mon mot de passe quelle est la procédure? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gagner un i pad sur facebook...
RésoluBonjour, récemment (et encore à ce jour) un site de jeux nommé "enygmatic.com" proposait de gagner un Ipad, en répondant à une énigme, (trouver le n...
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau sans fil
Résolu/FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j ai acheté un ordinateur d occasion( hp) et je n arrive pas a me connecter a un réseau sans fil( p...
Faire accepter des cookies par fire fox?
RésoluBonjour. Je veux me rendre sur un site habituel et le message suivant apparait: vérifier l'adresse du site ou configurez votre navigateur pour qu'il ...
Après avoir telecharger intenet explorer , plus rien ne marche
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis hier ; j'ai voulu installer le moteur de recherche ( internet explorer ) se qui été une erreur car je ne peut pl...
Comme cacher le nom d'un lien en mettant ici
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment cacher le nom d'un lien en mettant "ici", par exemple. Merci d'avance !!
Suivre un colis
RésoluBonjour, J'ai commandé un chargeur sur ebay avec n° de tracking . Mais seulement j'arrive plus à accéder au site de la poste chinoise ... erreu...
Idées légendes pour photos facebook.
Résolu/FerméBonjour, j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.
Sécurité de compte
RésoluBonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pub intempestive
RésoluBonjour, lorsque j allume mon ordinateur une page de pub s ouvre toute seule sans cliquer sur le moteur de recherche . Quelqu'un peut il m'aider...
Application qui compte les visites de profils : arnaque ou pas ?
RésoluBonjour tous le monde. Il y a a peine moins d' une demie heure, une application Facebook sûrement nouvelle apparaît sur Facebook. Il s' agirait ...
Acheter nom de domaine de manière permanente
RésoluBonsoir, Je me suis posé la question suivante dans le temp ou je me prépare pour lancer un site web et lui acheter un nom de domaine Est ce...
Photosmart
RésoluBonjour, Ayant perdu le CD d'installation pour imprimante HP Photosmart C4400 All-in-One series, j'aimerais savoir s'il existe un site pour le téléc...
Debbo project
Résolu/Fermésalut jai debbo project v3.5 puis je me crèe un hotel , je lance mon loader et sa bloque a shockwave vous pouvez m'aidez svp
Redirection site ftp
RésoluBonjour, recemment , j'ai du faire un reset de ma neufbox4 . j'ai donc perdu tous mes paramètres . notamment ceux de mon serveur ftp . j'ai ess...
Recherche pour mise en route de l.iphone
RésoluBonjour, Ou est ce que je peux trouver le mot de passe de la live box ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Cmt acheter sur "toutypasse.fr" ???
RésoluBonjour, J'ai tout dit dans le titre.. j'essaie depuis hier d'acheter un article sur le site "toutypasse.fr" mais je n'y arrive pas pcq je ne trouve...
Clic droit.
RésoluBonjour les CCMiens ! :D Voilà le problème, je vais essayer de faire court. Mon clic droit s'active tout seul. Lorsque j'essaie de l'utiliser, il n...
Bridage connexion orange
RésoluBonjour,Bonsoir, Tout d'abord veuillez m'excuser d'avance si je n'emploie pas les bons termes mais je suis loin d'être une crack de l'informatique ...
Je n'arrive plus a discuter avec quelqu'un sur fb
RésoluBonjour, A une personne je lui est bombarder le : "tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" dans la conversation , m...
Problème compte facebook!!
RésoluBonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...
Détection connexion sans fil
RésoluBonjour, Je possède un petit pc Sony et depuis cette après midi il ne détecte plus la connexion sans fil. Or mon autre pc portable (avec lequel j'...