DNS Réseau - Problème [Facebook, Google, MSN, Wikipedia...]

Résolu/Fermé
Krysing Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 27 juil. 2013 à 01:05
Krysing Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 27 juil. 2013 à 18:48
Bonjour les commentçamarch'iens :) !

Alors, alors, ça fait 3 jours que je n'ai pas accès a Facebook®, Google® je doit rester sur la page de démarrage de Google Chrome et cliqué sur Recherche Google des fois même sa ça ne fonctionne pas.
Cela fait 3 jours que je reste sur l'ordinateur a cherché des solution mais rien de MARCHE :(

Je cliqué partout, partout, partout, partout, partout. J'ai essayé Mode Sans Echec sa fonctionne mais c'est chiant et sa prend du temps quand même (:o)
J'ai essayé de mettre en DNS 8.8.8.8, rien ! J'ai essayé de désactivé l'IPv6 et changer l'IPv4 rien.. J'ai essayé la tout de suite de faire une sorte de "FlashBack" retour au 19/07/13 mais rien au contraire je peut dire que je me suis fait "douillé"

J'ai essayé de Configé avec l'invite de commande (ou) cmd.exe.
J'ai essayé Internet EX et Mozilla
J'ai essayé de vider le cache
J'ai essayé de mettre mon DNS 192.168.*.*...
J'ai essayé de pingé plein de chose [ si vous avez une technique allez-y :) ]
J'ai essayé de changer l'heure et la date rien..
J'ai essayé de pété un plomb et de pleuré ^^ rien.
J'a essayé d'autre chose aussi.. Alors Infos :

Mon fournisseur c'est ONLY (Guadeloupe) https://www.only.fr/
Ma BOX c'est CANALCONNECT (Trucs de CANAL+)
Je suis a même pas 5m de ma BOX avec l'ordinateur (Force du signal : Excellent)
Mon ordinateur c'est un HP (Intel) PREMIER EXPERIENCE
Acheté vers entre le 10 Avril et le 20 Mars 2013.

Infos Internet :

-J'utilise Google Chrome
-Débit Excellent
-J'ai fait mon truc avec l'Anti Virus (Rising AntiVirus) Il a trouvé 110 virus il est a supprimé.

-TOUJOURS RIEN.. HELP ME PLEASE LES CSMiens !

-Si vous voulez des détails (peut-être que j'ai oublié quelque choses) demandé moi :)
A voir également:

2 réponses

Krysing Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 14
27 juil. 2013 à 02:04
S.V.P ! Il y a personne ? :(

Je vais pété un câble et cette fois un vrai ^^
0
Krysing Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 14
27 juil. 2013 à 18:48
Allez S.V.P ! :(
0