Profil meetic

Résolu/Fermé
syl.ctou - 26 juil. 2013 à 19:20
 syl.ctou - 27 juil. 2013 à 08:52
Je suis abonnée à Meetic Affinity. Depuis quelque temps je ne peux plus accéder à mon "profil" pour le modifier. J'ai pourtant accès à mon compte et mon abonnement (mes adresse et mot de passe sont bons). Le problème ne se rencontre que sur le "profil". Un mail de Meetic me dit devoir télécharger les mises à jour de Mozilla et Adobe et vider mes cookies ; ce que j'ai fait. Mais le Pb subsiste. Je ne sais plus que faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. D'avance merci.

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 juil. 2013 à 20:51
Bonjour ;

Si tout fonctionne et que le problème est exclusivement lié aux modifications de ton profil sur ce site je ne vois pas qui pourrait te fournir une explication à part Meetic Affinity ! Je pense qu'ils t'ont fait une réponse bidon et je te suggère de les recontacter en demandant de faire les modifications que tu souhaites apporter à ton profil et si ces modifications sont effectuées : C'est bien la confirmation d'un problème interne à ce site de rencontres
0
C'était bien mon intention, je voulais seulement savoir si d'autres avaient rencontré ce type de Pb avant de revenir vers meetic. Merci Jmarion
0