Impossible de changer de réseau internet
Résolu
Profil bloqué
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour , j'ai un petit problème de réseau : il n'est pas très grave mais en tout cas il est très agaçant :)
Alors voilà , il y à environ une semaine , je n'étais pas chez moi et j'ai donc pris le réseau SFR-Wi-FI FON et depuis ce jour à chaque fois que je démarre mon ordinateur c'est ce réseau qui s'affiche alors que ce n'est pas mon réseau domestique. Donc à chaque fois je le change donc pendant qu'il est allumé c'est bon c'est mon réseau habituel mais quand je le redémarre , c'est à chaque fois SFR Wi-FI FON qui s'affiche ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !
Alors voilà , il y à environ une semaine , je n'étais pas chez moi et j'ai donc pris le réseau SFR-Wi-FI FON et depuis ce jour à chaque fois que je démarre mon ordinateur c'est ce réseau qui s'affiche alors que ce n'est pas mon réseau domestique. Donc à chaque fois je le change donc pendant qu'il est allumé c'est bon c'est mon réseau habituel mais quand je le redémarre , c'est à chaque fois SFR Wi-FI FON qui s'affiche ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !
A voir également:
- Impossible de changer de réseau internet
- Changer dns - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide