Rajouter un ami sur le nouveau facebook....
Résolu/Fermé
Geoffrey45550
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter.
Mais voilà, lorsque je vais dans les paramètres (Blocages) cela me sort une liste d'amies bloquer mais la personne en question n'y si trouve pas !!!!!!!
J'ai aussi essayé de la retrouver dans la barre de recherche sur FB mais rien.
Son compte est toujours actif
Comment la rajouté ?
Merci d'avance de votre aide.
Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter.
Mais voilà, lorsque je vais dans les paramètres (Blocages) cela me sort une liste d'amies bloquer mais la personne en question n'y si trouve pas !!!!!!!
J'ai aussi essayé de la retrouver dans la barre de recherche sur FB mais rien.
Son compte est toujours actif
Comment la rajouté ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Rajouter un ami sur le nouveau facebook....
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer un ami sur facebook - Guide
9 réponses
Re,
Demande lui de copier son adresse facebook ( Quand elle clique sur son prénom, elle copie ce qui y'a dans la barre de navigation ) Elle te l'envoie, et regarde pour la trouver :)
Demande lui de copier son adresse facebook ( Quand elle clique sur son prénom, elle copie ce qui y'a dans la barre de navigation ) Elle te l'envoie, et regarde pour la trouver :)
Demande lui que elle regarde, parce ce que c'est pas possible que tu ne la trouve pas si une des deux personne n'as pas bloqué
C'est que la personne elle même t'as bloqué, ou si tu l'as débloqué depuis moins de 48h, c'est normal que tu la trouve pas.
PS: Facebook a beaucoup de beug en ce moment
PS: Facebook a beaucoup de beug en ce moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses :)
Mon ami ne m'a pas bloquer c'est sa le problème
et vue que je ne l'est pas dans la rubrique Blocage (je l'avais bloquer supprimer mais j'ai laisser sa tel quel quoi) c'est sa que je trouve bizarre :/
Comment ça se fait qu'une personne bloquer et supprimer ne soit pas dans la rubrique Blocage alors que je n'est rien fait lol?
Mon ami ne m'a pas bloquer c'est sa le problème
et vue que je ne l'est pas dans la rubrique Blocage (je l'avais bloquer supprimer mais j'ai laisser sa tel quel quoi) c'est sa que je trouve bizarre :/
Comment ça se fait qu'une personne bloquer et supprimer ne soit pas dans la rubrique Blocage alors que je n'est rien fait lol?
ça me met =>
Cette page n'est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.
Cette page n'est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.