Les discussions

Coeur vide

 Résolu

Salut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aliosss

Jouer et communiquer en vidéo

 Résolu

Bonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Mes publications ne sont pas visibles par le public

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
salvamarcos

Candy crush

 Résolu

Pourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Yuunuus

Comment sa marche- ce site

 Résolu

Bonjour Comment supprime-t-on son compte sur ce site ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Phènix 64

Changer la page d'accueil http://search.jzip/

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Jzip et ça a téléchargé en même temps la toolbar Jzip et la page d'accueil Jzip, maintenant je ne parviens pas à changer de...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aqua51

Site fiable ou non ? =s

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais commander une magnifique doudoune que j'ai vue sur sur le site suivant http://www.bomboogie.it/ mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
emma13210

Problème avec speedtest.net

 Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque je vais sur www.speedtest.net il me détecte sur la carte mais pas la où j'habite donc il va prendre des serveurs proches ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enderfire

Blocage d'envoi des invitation sur facebok

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tatou13

Désactiver macfree

 Résolu

Bonsoir , j'ai installé gratuitement Macfree hier , je n'arrive pas à me désactiver , merci , bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
dedupuis

Protéger son compte twitter

 Résolu

bonjour chers membres du forum , me voila un nouveau membre du formum , j' ai une question à vous poser : quelles sont les meilleures manières de pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
meuz86

Activer son compte paypal, facultatif ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai crée un compte Paypal, tout allait bien, mais ils m'ont dit qu'ils me factureront 1,50 euros et que sur mon releve...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Lyamie

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Erreur au démarrage de windows

 Résolu

bonjour, j'ai un problème! a chaque démarrage du pc j'ai une fiche indiquant;; c:\users\utilisateur\App Datal\local\conduit@background container\ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jorockeur

Recherche

 Résolu

Bonjour, comment regarder des pièces de theatre sur l-ordinateur merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dsympatic

.com se rajoute automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi .com se rajoute à l'adresse dans la barre adresse lorsque je veux ouvrir une page. Ceci m'arrive avec Orange.f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joueur

Connexion internet plus possible

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais plus me connecter à Internet >< J'ai pu voir que c'est un problême wifi...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons

Mon site est piraté

 Résolu

Bonjour, Je suis présidente d'une association et mon site vient d'être piraté, j'ai une page blanche, comment faire pour tout récupérer voici...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ATW2012

Comment faire pour me débloquer sans qu'il s'en rend compte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitreais me débloquer d'un ami qui m'a bloqué sur facebook... rien de plus pour l'instant j'aimerais savoir si les offres qu'on ...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Adresse gmail

 Résolu

mon adresse gmail ne fonctionne plus. comment faire pour rétablir la réception? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
infomatique_girl

Probleme de validation d'annonce

 Résolu

Bonjour, Après avoir rempli toutes les cases dans la rubrique auto je n'arrive pas à valider mon annonce et n'ai aucun message d"erreurs d'ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
vignoutch

Adresses refusées par le serveur

 Résolu

Bonjour, le service messagerie de la poste devient de + en + dur à gerer. 1) Impossible d'envoyer des mails à partir du site, serveur, de la poste. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
allo

Facebook

 Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook apparait en tout petit,que faire

 Résolu

Bonjour, Mon facebook apparait en tout petit je n'arrive plus à lire les actualités. Comment faire pour revenir à comme il était avant ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
why?

Suppression du compte facebook??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Augustine69

Comment supprimer une notification "j'aime"

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Plus aucun périphérique ne capte ma free box.

 Résolu

Un ami a touché a ma Freebox en disant s'y "connaître" mais le résultat est le suivant, plus aucun périphérique (ni portable, ni ordinateur ...) ne ca...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Je veux vendre un véhicule et on me propose de me payer en manda

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis je vous explique il y a 3 jour j'ai mis mon véhicule en vente sur le site internet le bon coin .fr peu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de me connecter à un ordinateur distant

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mediaplus elearning dés que je clique sur oui sur la fenêtre de connexion au bureau à distance qui se conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
flower31

Police d'écriture sur tout mon facebook

 Résolu

Bonjour, J'étais connectée à mon compte lorsque, brusquement, la police de caractère à vraiment diminué de taille (y compris dans la messagerie in...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nouv14

Proxy gratuit

 Résolu

bonsoir à tous milles excuses pour tout à l' heure. je voudrais avoir un proxy gratuit me permettant d' accéder à mon compte betclic svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mahou2005

Présentation d'une cassette vhs

 Résolu

Bonjour! Mon fils de 7 ans à une présentation d'une cassette VHS, c'est-à-dire un ancien objet. pourriez-vous m'aider à trouver les bon mot pour cett...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
rodline331

Pour avoir la flèche retour sur google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la flèche retour sur GOOGLE retour page précédente comment puis je faire c'est un grand père de 73 ans qui vous le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Joalys

Fermeture playpal

 Résolu

Bonjour, Merci a la personne qui m'a répondu mais mon soucis c'est que dans préférences il n'y a pas écris paramètre il y a changer le non changer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
madmyke

Contacter skyrock ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contacter Skyrock dans le but d'une demande: Je voudrais qu'ils suppriment un compte Skyrock INUTI...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
May

Suppression de compte

 Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31

Applications

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander comment fonctionne le système qui permet via le téléphone(je crois)d'enregistrer le petit carré que...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BRIMAU

Zelda a link between worlds + " a link to the past " pour mac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu la bande annonce de " The Legend Of Zelda A Link Between World " mais, un détail ( ou plutôt " la bande annonce entière " )...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mine-Diablo

Problème de connexion à réseau câblé.

 Résolu

Bonjour j'ai quelques problèmes à propos de ma connexion. Il a quelques jours, j'ai fait venir un câble dans ma chambre pour avoir le réseau câblé sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gab0123

Envoyer un lien cliquable

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une adresse cliquable par mail , est ce que la manip est différente selon les boites mail? j'ai regardé lun tuto sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
deuxio

Suppression contacts facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ennui sur twitter.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
JeanChercheUn

Comment mettre de la musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dieulene

Cherche site d'analyse de page web

 Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrait me renseigner un site qui analyse en ligne une page web, du point de vue langage html, rapidité... ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MIB

Pas de mail de confirmation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Paypal: associer sa carte bleu paypal

 Résolu

Bonjours, J'aimerai savoir si l'on associe sa carte bleu a son compte Paypal, est-ce que l'on peut le voire sur notre récapitulatif de fin de mois ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alexy971

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs questions ont déjà été posée à propos de "erreur 404". Mon problème, c'est qu'un site où j'avais l'habitude d'aller...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
andré b.

Probleme deconnexion dns

 Résolu

Bonsoir je joue a un jeu en ligne et j ai souvent des deconnexions avec un message probleme dns, que dois je faire contactez mon fai, merci d avance p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
civilwar2a

A248.e.akamai.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me connecte à yahoo, un message m'avertit que je suis connecté à a248.e.akamai.net Qu'est-ce que cela signifie ? Merci du cons...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dany

Tuto

 Résolu

Bonjour, SVP comment configurer ISPCE et ULTRASURF ? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 -- il n'y a que le travail q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
antipolis a
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 43 990