Les discussions
Affichage icônes du bureau
RésoluBonjour Depuis ce matin, les icones sur mon bureau ont disparues. J'arrive à les voir mais sur un fichier. Impossible de les envoyer sur le b...
Jeu magasin de fleurs : cette page ne n'affiche pas
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à rentrer sur un jeu FB ça me mentionne Cette Page ne n'affiche pas , alors qu'avant cela fonctionn...
Impossible de receptionner mes messages
RésoluBonjour, Os : Windows xp pro sp2 Messagerie : Outlook 2003 Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les messages que je reçois dans ma boite ...
Anciens liens de site encore présents sur google
RésoluBonjour, j'ai recréer un nouveau site que je viens de mettre en ligne mais quand on tape le nom de la boite de ce site dans google, les liens ...
Pourquoi mon ordinateur (sous xp) ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour j'ai eu un fujitsu siemens (windows xp edition familiale version 2002) Pourriez vous m'aidez à créer une connexion internet sans fil SVP ...
Freewifi connection automatique
RésoluBonjour, J'ai la free V5, et j'ai au démarrage de l'ordi une connexion a FreeWifi qui s'établit toute seule à la place de ma connexion sécurisée ha...
Mozilla est devenu tout flou
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème avec Mozilla, quand je fais une recherche , je fais défiler l'écran et celui-ci devient tout flou , voyez par ...
Compte facebook piraté, le supprimer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...
Windows live mail refuse de se connecter au serveur yahoo
RésoluBonjour, Voici ce que me répond Windows Live Mail lorsque j'essai de récupérer mes mails il refuse de se connecter au serveur. Jusqu'à hier soir c...
Forum
RésoluBonjour, Inscription sur un forum! combien ça coûte pour les connexions J'ai vu un site qui est intéressant (forum mais rien n'est indiqué nulle ...
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Probleme sur firefox
Résolubonsoir je voudrais retirer sur le navigateur firefox des sites que j ai mis en "marque page " or impossible , le clic droit de la souris ne veu...
Problème d'icone boite hotmail
RésoluBonsoir, depuis peu j'ai crée une adresse gmail...j'ai téléchargé une icone sur mon profil or,cet icone est devenu celui de ma boite hotmail,san...
Clé d'activation nettime server
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une clé d'action nettime server, c'est urgent aidez-moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71
Avertissement de sécurité
RésoluBonjour, Je travaille en XP SP3 et avec IE8. Depuis peu de temps, quand j'ouvre IE pour avoir ma page de garde Google, j'ai le message suivant q...
Internet rame et bloque
RésoluBonjour, Je suis sur un netbook Samsung N150, je l'ai réinitialiser mais internet continue à ramer et bloquer. Merci d'avance pour l'aide! Conf...
Carte réseau wifi sur ordinateur acer xc aspire 600
RésoluBonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté il y a un an, un nouveau pc de marque "Acer XC Aspire 600". J'envisage bientôt d'acheté une carte réseau w...
Dropbox comment partager plusieurs fichiers ?
RésoluBonjour à toutes et tous - J'ai un lot de 180 fichiers Jpeg (total 59Mo) à partager (transmettre à un ami qui les téléchargera sur Dropbox) J'ai...
Visite sur ma page facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...
Oubli mot de passe temporaire twitter
RésoluBonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...
Comment faire pour activer le mot de passe sur mon nokia 200?
Résolucomment faire pour activer le mot de passe sur mon nokia 200?
Barre de defilement
Résolubonjour je lis différents quotidiens sans problème avec la barre de défilement vertical sauf le figaro la page s'ouvre est impossible de faire déf...
Google chrome et facebook !!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec google chrome sur facebook , l n'afiche plus ma liste d'amis et je ne vois que peut d'actualitè et ce n'ai qu'avc chrom...
Site perso disparu....supprimmé ?
RésoluBonjour, C'est la ruine, mon site perso ne fonctionne plus depuis le 5 au soir. Le fournisseur "Alice" qui l'hébergeait gratuitement a été rachet...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à un jeu facebook, et voici ce qui arrive: Cette connexion n'est pas certifiée V...
Plus de connexion internet ?
RésoluBonjour ! J'ai eu pas mal de difficulté avec ma connexion via le modem. Je pouvais rester plusieurs heures sans connexion puis cela revenait, puis...
Ethernet hp pavillon g6
RésoluBonsoir, J'ai desactiver par inadvertance la fonction permettant à mon ordi de se connexter par le cable ethernet qui est relié a un boitier cpl c...
Google en français !
RésoluDonc, Bonjour (le merci d'avance était là quand même ) je souhaiterai que l'on me renseigne sur la marche à suivre s.v.p pour retrouver ma page d'ac...
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte bancaire
RésoluLorsque je clique sur le lien de mon compte bancaire et d'autres dossiers, j'ai ce message: Impossibled'ouvrir le raccourci internet, le protocole "h...
Supprimer une page ds un site creé sur google
Résolu/FerméBonjour, Je suis une néophyte qui se crée quelques petites pages dans "sites.google.com" et aussi aberrant que cela puisse paraitre, j'ai fait des er...
Filtrage mac sur box
Résolubonjour, voila depuis quelques mois j'observe que des personnes non invité sur ma box se connecte. j'ai activé le filtrage MAC de mes PC autorisé, ...
Mise à jour flash player active x
RésoluBonjour à tous, Mon PC tourne sous Windows 7, j'ai la version gratuite d'Avast. Software Updater m'indique une maj Flash Player Active X (nouvelle ...
Bande passante bonne ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une bande passante à 6.39 Mbps est une bonne, moyenne ou faible bande passante. Je suis en wifi ! Merci !
Overblogue
RésoluTout dabord, bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais créer un blogue sur overblogue, mais a chaque fois, quand il me demande ce que je v...
Hack
RésoluBonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci
Localiser quelqu'un avec portable ( site )
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais un lien qui pourrait localiser ou géolocaliser la personne que je désire localiser. Un site gratuit et rassurant ! Merc...
[livebox] livebox orange non synchronisée
RésoluBonjour, Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). To...
Dashlane
Résolubonjour je viens d'installer dashlane et il me propose dashlane premium, qui bien sûr est payant. Qu'arrivera-t-il si je ne souscris pas ? est-ce que...
Surfer en toute sécurité
RésoluSalut, Je cherche un tuto (si ça existe) qui donne toutes les astuces pour surfer en tout sécurité. Outre les anti-virus etc. Quand je surf sur in...
Que veus dire jj/mm/aaaa
RésoluBonjour, < j'ecris ma date de naissance comme cela est elle correcte 6/11/1943 pour ameli.fr
Devenir admin d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...
Son perdu
RésoluBonjour chers amis ! Coment faire svp pour récupérer le son ? Je ne connais pas grand'chose : pas à pas, comment procéder ??? Merci
Telecharger play store ou google play
RésoluBonjour, j'ai un TEL lazer qui a son propre 'play store'' (lazer play) qui n'est pas aussi bien que play store SVP aidez moi a telecharger play store ...
Facebook: problème mur / accueil
RésoluSalut à tous sur facebook avant quand je mettais un lien de youtube d'un clip que j'aime bien sur mon mur, il se mettais automatiquement dans la se...
Remettre le logo internet en bas à gauche
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 et je désire mettre le logo internet dans ma barre d'outils que dois je faire?
Fichiers joints
RésoluBonsoir, Je ne peux plus ouvrir les fichiers PPS ou WMV, je n'ai qu'une suite ininterrompue de caractères. Je pense avoir les log qui conviennent, ma...
Comment passer à un nouvel onglet lorsque je clique sur un lien?
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le page de recherche de firefox, je voudrait pouvoir cliquer sur un lien et me retrouver directement dans un nouvel ongl...
Probleme d'enregistrement de idm
Résolu/FerméBonjour, quand je suis entrain de telecharger quelque chose.il y a une fenetre m annonce que idm est enregistre sous un faux numero de serie et ...
Neosurf
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si les cartes neosurf sont interdites aux mineurs ? meric de me répondre ,assez vite,si possible.