Les discussions

Fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrias savoir si quelqu'un a déjà commander sur: http://www.adidasjeremysscott.net/ et si il l'ai a reçu :) OU http://www.adbearfr.co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Marieshady

Naviguation internet lente

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma navigation Internet est très lente! Comment cela se fait-il ? pourtant quand j'effectue quelque chose hors connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LoveBing

Probleme configuration error

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un petit probleme avec un site internet. Quand je clique sur le lien du site, je tombe sur un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Richy1995

Résiliation sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire passer mes parents de la Neufbox de SFR à la Freebox. SFR me promettait 8 Mégas (avec l'affaiblis...

bordeu33

Probleme sur ecran au demarage de l ordi

Résolu

Bonjour, messsage affiche : attention no signal please chek input signal or connexion Comment puis je resoudre ce probleme ? merci de votre conse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LACAZE

Je n'arrive pas à regarder les vidéos

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, après avoir téléchargé la MaJ de mon plugin Falsh Player, je n'ai plus réussi à regarder de vidéos, notamment sur youtube....

Julielaure

Surveillance acces internet

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau d'une entreprise et , tout au long de la journée, je recois des "plaintes" sur la perte de vitesse de co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh

Un message d'erreur "un problème a été détec"

Résolu

bonjour; g un souci quand je me connecte sur une page internet (tous et n'importe quoi comme page) a chaque fois sa me marque: "Un problème a été ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
xavboom

Internal server error - read

Résolu

Bonjour chers internautes ! j'ais à nouveau besoin de vos connaissance :D je voudrais consulter ma boite mail, sous messenger. Je me connecte donc a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
helesgars

Probleme deconexion

Résolu

Bonjour, j'ai un modem meditel 3G+ et parfois il se deconecte tout seul , je joue sur un jeu age of eimpires 2 si vous le conais j'en ai le problé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Hébergement québec

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si, au Québec, il existait un hébergeur gratuit (ou bas prix) tel .Free en France. Merci et bonne journée

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tranche

Probleme free

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma free et j'aimerais savoir quoi faire. Alors voila ma freebox ne fait que charger et n'affiche plus l'heure ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jojo617

Ligne téléphone

Résolu

Bonjour, Est-ce obligatoire d'avoir une ligne de téléphone fixe dans un appartement pour bénéficier d'internet (ADSL ou fibre) ? J'emménage en ef...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Inflorematique

Internet sur la wii

Résolu

Bonjour, je me demander si internet sur la wii etait gratuit ?

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju62boy

Recupere une video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible , et si oui , comment , de récupérer une vidéo , d'internet que l'on lit dans un player , download ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Navigation quasi-impossible

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau là après une petite absence, et mes ennuis ne sont pas (tous) résolus. Pour mémoire, j'avais ouvert un sujet "ralentis...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Rameur Alpha

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j ouvre mes pages avec firefox et ma page d'accueil était google et maintenant j'ai babylon je n'arrive plus a remettre google même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook - notifications sur application ipod

Résolu

Bonjour, Je possede l'Ipod touch, le dernier modele, celui qui prend des photos ... Je l'utilise tres souvent notamment pour Facebook. Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger cam

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vou savez comment on fai pour mettre la cam avec plusieurs personne ? A moment donner sa marchait mais depuis une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Trouver les archives de conversations

Résolu/Fermé

peut-t-on à partir d'internet de trouver les archives de conversations d'un compte sur messenger ?? de n'importe quel compte qui soit, juste en mettan...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Orihime Inoue

Wifi non disponible

Résolu

Bonjour, Je possède une connexion internet bas débit (cause emplacement), seulement je n'arrive pas à me connecter en wifi, déjà je trouve bizarre q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mongo1994

Probleme de connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Lennnnteur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox et Internet explorer mettent un temps monstre à charger. Je ne connais pas les termes techniques mais il y ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à la neuf box sfr

Résolu

Bonjour Messieurs Dames Info PC portable Packard Bell easy note Vista Impossible de me connecter à la neuf box en wifi (Internet) Il y a un mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ClaraTS

Je ne peu plus lire de vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus lire de vidéo sur internet,aussi bien sur "youtube",des bandes annonces sur "allo" ou ailleurs,voir ou revoi...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1men1

Supprimer une photo sur facebook.

Résolu

Bonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lucynzesky

Mon moteur de recherche remplacé par avg

Résolu

Bonsoir, Voilà,lorsque je démarrer firefox,le moteur de recherche qui venait était Google. Depuis que j'ai télécharger un logiciel , dés que je cl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bastet98

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, vous connaiser des site film a telecharger gratuitement sans payer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
moska

Les soldes et le marché d'internet

Résolu

Bonjour bonsoir , (cela dépend quand vous lisez ce sujet ) aujourd'hui j'ai une question assez simple je voudrais savoir : Est-ce-que les soldes ...

Altef

Je n'arrive pas a changer de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais metttre google en page d'accueil il faudrai que je clique sur le bouton "outils en haut" et après option mais je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Problème facebook

Résolu

Salut , I am a problème , sur facebook j'ai un ami que je ne vois pas connecté et lui aussi alors qu'on discute ensemble et tout mais il ne me vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sandy 13

Facebook et le son

Résolu

Bonjour, hier , j'ai voulu établir une conversation video avec un ami sur facebook , mais le son ne marchait pas . j'avais bien la vidéo , m...

alainbrest

Facebook

Résolu

bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Adobe flash player : echec installation

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube, en allant sur le site ce dernier me propose de télécharger la dernière version ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaneagle

Recherche cour de cm1

Résolu

Bonjour,je recherche un site où je peut télécharger des cours de CM1 avec des exercices et corigées merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
1280

Hébergement, serveurs, domaines, ...

Résolu

Bonjour à tous, Lundi prochain je passe un entretien pour un poste dans une boite qui vend des noms de domaines, loue des serveurs et ce genre de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
shikanara_177

N° de telephone service technique de neuf tel

Résolu

bonjour quelqu'un aura t'il le N° de telephone du service technique de neuf telecom, ou peut avoir une personne en ligne et non une machine

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jetset

Probleme de google

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme ma page d'acceuil google est en tcheque, rien a faire j'ai beau le remettre en francais des que je le rouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bryoux17

Comment ne pas apparaitre dans liste amis fb

Résolu

Bonsoir, comme le titre l'indique, j'aimerai savoir s'il est possible ne pas apparaitre dans la liste de ses amis quand des personnes que vous ne conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Sos je n'ai plus les codes

Résolu

Bonjour, je n'ai pas notée les codes correct des jeux que j'ai acheté comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lulu

Problème internet

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur Winningbay ? Ca me met erreur 404 est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
PaulineNoe592

Problème avec windows live messenger

Résolu

Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des...

146 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marie ange

Impossible d'accéder à certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. En effet je n'arrive plus a accéder à certains sites internet depuis mon domicile. Les sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
F-MATH

Billet d'avion

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un billet d'avion sur internet mais je ne sais pas ce qu'il faut présenter arrivée à l'aéroport , pourriez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Aurelie59600

Rien qui s'affiche sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur Facebook, ma page d'accueil ressemble à ça (http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
KuroNyan

Adresse ip anglaise

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une adresse IP anglaise. Il s'agit pour moi de faire croire aux sites de la BBC et autres média...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
choceaulair13

Welcome to urlseek .254 nginx!

Résolu

Depuis quelques temps, depuis que j'essaye d'aller sur certaines pages (google.fr par exemple) Chrome me met à la place de la page le texte suivant, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Maskass

Comment faire pour se désiscrire de facebook

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bernard

Enlever pub skyrock

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la pub qui s'affiche en haut de mon blog, il faut envoyer un mess à Skyrock mais je sais plus c'est quoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mimi

Site pour brocante

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait me passer un programme pour des brocantes dans toute la france svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Matt
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 44 074