Les discussions
Page internet buger
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car can je veux ouvrire un nouveaux onglet sa ne mes mais plus la page des site que je visite le plus. me...
Livraison internet ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet à ma place ici, mais je me lance. Voilà, je dois faire livrer un meuble commandé par internet ailleurs que che...
Changer taille lettre
Résolusur un ordinateur BELL marque PACKART et la très petite lettre sort sur l'écran (dans toute la page) comment la changer ? merci
Moteur de recherche
RésoluBonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet ma page d'accueil est xfire alors que cela devrait être google . le soucis est que je n'arrive pas a mettre go...
Cacher une adresse ip
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui cache une adresse IP le plus longtemps possible merci
Appeler chez soi avec le même compte skype ?
RésoluBonjour, Nous avons un seul compte Skype pour toute la famille que l'un ou l'autre utilise habituellement depuis la maison pour appeler les amis o...
Commenter-liker impossible sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...
Pb pour lire les vidéo sur internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net ; j'ai firefox mise à jour, flash player...
J'ai oublier mon numero et mon code du modem
RésoluBonjour, merci d'avance de mavoir ecouter alors j'ai perdu mon numero et mon code du modeme comment faire pour les recuperer merci Configurati...
Numéro de tel le bon coin svp
RésoluBonjour, j'ai modifié une annonce de location. Le site ne l'a pas validé..J'essaie de les joindre mais à quel numéro???? Configuration: Windows...
Besion d'aide rapidshare compte premium
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un compte premium rapidshare en payant par téléphone, mais je voudrai savoir si , quand on comprend pas bien l'anglais...
Open office.org 3.3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé open office org 3.3 ; je n'arrive ++++ à lire les vidéo, et écouter la musique.... merci. Configuration: W...
Enlever émoticone nouveau émoticone msn
RésoluSalut je voudré que vous m'aidiez a enlever les nouveau émoticones sur msn . C'est comme les émoticones ":-)"mais en plus gros et en animé !! S...
Photo de couverture facebook
RésoluBonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?
Facebook ne répond plus :-(
RésoluBonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Où se trouve le site http:\\suiviadsl.sfr.fr
RésoluBonjour, Même problème... Ai reçu 1 mail de confirmation et depuis...impossible de trouver ce site. Aimerai bien être tenue au courant. MERC...
Nombre d'amis sur facebook??
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...
Changer sa freebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement une Freebox version 5 (01) "fbx-ADSL05-01" avec une freebox HD "fbx-hd01-00" et j'aimerais la changer pour une Freebox ver...
Débit trés faible
RésoluBonjour, Mon problème est mon débit internet comme le titre du sujet :-) Je suis en zone dégroupé abonné chez orange depuis pas mal de temps et j...
Problème lecture vidéo internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème:Sur ma session impossible de lire sur internet une vidéo ni d'écouter une radio.Je change de session d'utilisateur et ...
Java ask
RésoluBonjour, Bonjour Je vient juste de recevoir une fenetre Java pot une mise a jour Heureusement que j'ai cliquer Demander ulterieurement!et il me...
Problème aevc mon ordinateur..
RésoluBonjour, J ai Google Chrome.Mais je peux pas du tout télécharger une vidéo.Le logo"télécharger cette vidéo"n apparait plus. Comment faire pour ...
Problème upload
RésoluBonjour. Sur chaque site : Facebook, noelshack, ultrashare ou autre où l'on peu importer des photos ou document j'ai un soucis. Quand je clique s...
Acces intranet sncf
RésoluBonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili
Vidéo tuto 3d maya square enix
RésoluBonjour à tous ! Voilà. Ma question n'est pas en soi difficile, je recherche une vidéo. Il y a quelques mois, j'avais vu sur YouTube une vidéo tuto...
Trouvé clé wep neuf telecom
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on ...
Internet : fibre et adsl en meme temps
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai une question : Voila, je suis actuellement abonné à la fibre d'orange. Mais pour des raisons professi...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...
Catalogue 3suisses
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si y aurai quelqu'un qui pourrais me donner les références de certains produit sur le catalogue des 3suisses printemps été 2...
Sms illimité
RésoluBonjour , dans quelque temps je vais partir en vacance au portugal , je voudrais continuer a parler avec mon copain en illimiter , cest ta dire trouve...
On ma voler mon compte facebook :c
RésoluBonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....
[problème soft vpntunnel]
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit un abonnement d'un mois à VPNtunnel. J'ai installé le dernier soft dispo pour se connecter sur les serveurs étra...
Plus d'acces page internet
RésoluBonjour, Voici mon soucis, depuis une mise à jour windows je n'ai plus àcces a mes pages internet. Mon pc est bien connecté au réseau (par le wifi)...
Invitation vkontakt
RésoluBonjour à tous, Je cherche une invitation pour pouvoir créer un compte sur le réseau social russe VKontakt, bon je sais que j'ai peu de chance de ...
Iecture vidéo sur le net impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai un problème depuis 3 jours : je ne peux plus lire aucune vidéo sur aucun site inter...
Acceder à google.com
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de google chrome 2 sur vista. Quand je tente d'aller sur www.google.com, je suis rediriger vers www.google.fr. Avant, ...
Comment recupere compte facebouk
RésoluBonjour, sltp recupere le facebouk Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Cherche sites de musique gratuit
Résolubonjour, je cherche un site de musique gratuit, car j'aime beaucoup écouter des musiques !!! Je connais Youtube mais ça ne me plait pas car on pe...
À l'aide pour apple store !
RésoluBonjour, S'il Vous plait J'ai besoin de Vos aides . Lorsque je veux m'inscrire dans Apple Store Je Ne trouve pas -Aucun- Car Je n'ai pas une Carte...
Blocage deezer you tube
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner deezer, you tube etc, les vidéos ne se lancent pas. il me semble que c'est depuis la nouvelle version de ...
Prendre contrôle pc rien quand connaissant ip
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment prendre entiairement le contrôle d un pc juste en connaissant son ip et sans installer de logiciel sur le pc ou...
Problème avec skype...
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je suis en Allemagne pour trois mois et j'ai donc installer Skype sur mon ordinateur pour pouvoir communiquer avec ma ...
Fermeture de compte
RésoluBonjour, mon compte yahoo a ete ferme compte tenu que j'ai des dossiers importants dans ce compte, je veux l'ouvrir pour en recuperer mais je ne sai...
Pb clic droit sous vista
RésoluBonjour Je possède Windows Vista. Quand je suis sur internet, il m'est impossible de me servir du clic droit de la souris pour faire des copier col...
Les vidéos et animations ne s'affichent plus
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai accepté 2 mises à jour (Realplayer et un logiciel "codec' Dvix qui ne m'ont jamais posé de problème). Je ne pense pas qu'i...
Un logiciel comme screenshot mais gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veux un logiciel comme Screenshot Keylogger v3.0.0.36 mais gratuit et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Connexion loin de chez soi.
RésoluBonjour, J'habite en Isère et cet été je vais partir en Bretagne. J'aimerais donc savoir s'il est possible que je me connecte depuis La Bretagn...
You tube partenaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop ou mettre cette demande mais tempie. Voila je m'occupe d'une chaîne de dance avec pas mal de vue naturellement. Je ...
Savoir si n document est deja publié sur net
RésoluBonjour, je voudrais savoir si des documents que des personne m'ont donné sont déja publié sur internet ou non(si ce n'est que du copier coller en q...