Les discussions
Fiable ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrias savoir si quelqu'un a déjà commander sur: http://www.adidasjeremysscott.net/ et si il l'ai a reçu :) OU http://www.adbearfr.co...
Naviguation internet lente
RésoluBonjour, depuis ce matin ma navigation Internet est très lente! Comment cela se fait-il ? pourtant quand j'effectue quelque chose hors connexion ...
Probleme configuration error
RésoluBonjour a tous, Alors voila, j'ai un petit probleme avec un site internet. Quand je clique sur le lien du site, je tombe sur un message d'erreur ...
Résiliation sfr neufbox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire passer mes parents de la Neufbox de SFR à la Freebox. SFR me promettait 8 Mégas (avec l'affaiblis...
Probleme sur ecran au demarage de l ordi
RésoluBonjour, messsage affiche : attention no signal please chek input signal or connexion Comment puis je resoudre ce probleme ? merci de votre conse...
Je n'arrive pas à regarder les vidéos
RésoluBonjour, depuis ce matin, après avoir téléchargé la MaJ de mon plugin Falsh Player, je n'ai plus réussi à regarder de vidéos, notamment sur youtube....
Surveillance acces internet
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseau d'une entreprise et , tout au long de la journée, je recois des "plaintes" sur la perte de vitesse de co...
Un message d'erreur "un problème a été détec"
Résolubonjour; g un souci quand je me connecte sur une page internet (tous et n'importe quoi comme page) a chaque fois sa me marque: "Un problème a été ...
Internal server error - read
RésoluBonjour chers internautes ! j'ais à nouveau besoin de vos connaissance :D je voudrais consulter ma boite mail, sous messenger. Je me connecte donc a...
Probleme deconexion
RésoluBonjour, j'ai un modem meditel 3G+ et parfois il se deconecte tout seul , je joue sur un jeu age of eimpires 2 si vous le conais j'en ai le problé...
Hébergement québec
RésoluBonjour, je voulais savoir si, au Québec, il existait un hébergeur gratuit (ou bas prix) tel .Free en France. Merci et bonne journée
Probleme free
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma free et j'aimerais savoir quoi faire. Alors voila ma freebox ne fait que charger et n'affiche plus l'heure ma ...
Ligne téléphone
RésoluBonjour, Est-ce obligatoire d'avoir une ligne de téléphone fixe dans un appartement pour bénéficier d'internet (ADSL ou fibre) ? J'emménage en ef...
Recupere une video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible , et si oui , comment , de récupérer une vidéo , d'internet que l'on lit dans un player , download ...
Navigation quasi-impossible
RésoluBonjour, Je suis à nouveau là après une petite absence, et mes ennuis ne sont pas (tous) résolus. Pour mémoire, j'avais ouvert un sujet "ralentis...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j ouvre mes pages avec firefox et ma page d'accueil était google et maintenant j'ai babylon je n'arrive plus a remettre google même quand je ...
Facebook - notifications sur application ipod
RésoluBonjour, Je possede l'Ipod touch, le dernier modele, celui qui prend des photos ... Je l'utilise tres souvent notamment pour Facebook. Actuellement ...
Msn messenger cam
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si vou savez comment on fai pour mettre la cam avec plusieurs personne ? A moment donner sa marchait mais depuis une ...
Trouver les archives de conversations
Résolu/Fermépeut-t-on à partir d'internet de trouver les archives de conversations d'un compte sur messenger ?? de n'importe quel compte qui soit, juste en mettan...
Wifi non disponible
RésoluBonjour, Je possède une connexion internet bas débit (cause emplacement), seulement je n'arrive pas à me connecter en wifi, déjà je trouve bizarre q...
Probleme de connection facebook
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...
Lennnnteur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Firefox et Internet explorer mettent un temps monstre à charger. Je ne connais pas les termes techniques mais il y ...
Impossible de me connecter à la neuf box sfr
RésoluBonjour Messieurs Dames Info PC portable Packard Bell easy note Vista Impossible de me connecter à la neuf box en wifi (Internet) Il y a un mois...
Je ne peu plus lire de vidéo sur internet
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peu plus lire de vidéo sur internet,aussi bien sur "youtube",des bandes annonces sur "allo" ou ailleurs,voir ou revoi...
Supprimer une photo sur facebook.
RésoluBonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...
Mon moteur de recherche remplacé par avg
RésoluBonsoir, Voilà,lorsque je démarrer firefox,le moteur de recherche qui venait était Google. Depuis que j'ai télécharger un logiciel , dés que je cl...
Re
Résolu/FerméBonjour, vous connaiser des site film a telecharger gratuitement sans payer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Les soldes et le marché d'internet
RésoluBonjour bonsoir , (cela dépend quand vous lisez ce sujet ) aujourd'hui j'ai une question assez simple je voudrais savoir : Est-ce-que les soldes ...
Je n'arrive pas a changer de page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais metttre google en page d'accueil il faudrai que je clique sur le bouton "outils en haut" et après option mais je n'ai pas ...
Problème facebook
RésoluSalut , I am a problème , sur facebook j'ai un ami que je ne vois pas connecté et lui aussi alors qu'on discute ensemble et tout mais il ne me vois...
Facebook et le son
RésoluBonjour, hier , j'ai voulu établir une conversation video avec un ami sur facebook , mais le son ne marchait pas . j'avais bien la vidéo , m...
bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...
Adobe flash player : echec installation
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube, en allant sur le site ce dernier me propose de télécharger la dernière version ...
Recherche cour de cm1
RésoluBonjour,je recherche un site où je peut télécharger des cours de CM1 avec des exercices et corigées merci de m'aider
Hébergement, serveurs, domaines, ...
RésoluBonjour à tous, Lundi prochain je passe un entretien pour un poste dans une boite qui vend des noms de domaines, loue des serveurs et ce genre de ...
N° de telephone service technique de neuf tel
Résolubonjour quelqu'un aura t'il le N° de telephone du service technique de neuf telecom, ou peut avoir une personne en ligne et non une machine
Probleme de google
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme ma page d'acceuil google est en tcheque, rien a faire j'ai beau le remettre en francais des que je le rouvr...
Comment ne pas apparaitre dans liste amis fb
RésoluBonsoir, comme le titre l'indique, j'aimerai savoir s'il est possible ne pas apparaitre dans la liste de ses amis quand des personnes que vous ne conn...
Sos je n'ai plus les codes
RésoluBonjour, je n'ai pas notée les codes correct des jeux que j'ai acheté comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problème internet
RésoluBonjour, J'arrive pas à me connecter sur Winningbay ? Ca me met erreur 404 est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire ?
Problème avec windows live messenger
RésoluCoucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. En effet je n'arrive plus a accéder à certains sites internet depuis mon domicile. Les sit...
Billet d'avion
RésoluBonjour , Je viens d'acheter un billet d'avion sur internet mais je ne sais pas ce qu'il faut présenter arrivée à l'aéroport , pourriez vous m'aider...
Rien qui s'affiche sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur Facebook, ma page d'accueil ressemble à ça (http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=...
Adresse ip anglaise
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une adresse IP anglaise. Il s'agit pour moi de faire croire aux sites de la BBC et autres média...
Welcome to urlseek .254 nginx!
RésoluDepuis quelques temps, depuis que j'essaye d'aller sur certaines pages (google.fr par exemple) Chrome me met à la place de la page le texte suivant, e...
Comment faire pour se désiscrire de facebook
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...
Enlever pub skyrock
RésoluBonjour, Je voudrais enlever la pub qui s'affiche en haut de mon blog, il faut envoyer un mess à Skyrock mais je sais plus c'est quoi...
Site pour brocante
RésoluBonjour, quelqu'un pourait me passer un programme pour des brocantes dans toute la france svp?