Les discussions

Open office.org 3.3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé open office org 3.3 ; je n'arrive ++++ à lire les vidéo, et écouter la musique.... merci. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
turlupine

Enlever émoticone nouveau émoticone msn

 Résolu

Salut je voudré que vous m'aidiez a enlever les nouveau émoticones sur msn . C'est comme les émoticones ":-)"mais en plus gros et en animé !! S...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Loulou

Photo de couverture facebook

 Résolu

Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Facebook ne répond plus :-(

 Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Où se trouve le site http:\\suiviadsl.sfr.fr

 Résolu

Bonjour, Même problème... Ai reçu 1 mail de confirmation et depuis...impossible de trouver ce site. Aimerai bien être tenue au courant. MERC...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
oui

Nombre d'amis sur facebook??

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Fifi

Changer sa freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une Freebox version 5 (01) "fbx-ADSL05-01" avec une freebox HD "fbx-hd01-00" et j'aimerais la changer pour une Freebox ver...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
juliensl

Débit trés faible

 Résolu

Bonjour, Mon problème est mon débit internet comme le titre du sujet :-) Je suis en zone dégroupé abonné chez orange depuis pas mal de temps et j...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Templier Nocturne

Problème lecture vidéo internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème:Sur ma session impossible de lire sur internet une vidéo ni d'écouter une radio.Je change de session d'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
christian

Java ask

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je vient juste de recevoir une fenetre Java pot une mise a jour Heureusement que j'ai cliquer Demander ulterieurement!et il me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jean

Problème aevc mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, J ai Google Chrome.Mais je peux pas du tout télécharger une vidéo.Le logo"télécharger cette vidéo"n apparait plus. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
garcia

Problème upload

 Résolu

Bonjour. Sur chaque site : Facebook, noelshack, ultrashare ou autre où l'on peu importer des photos ou document j'ai un soucis. Quand je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
LoveBing

Acces intranet sncf

 Résolu

Bonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili

73 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Galite

Vidéo tuto 3d maya square enix

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà. Ma question n'est pas en soi difficile, je recherche une vidéo. Il y a quelques mois, j'avais vu sur YouTube une vidéo tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
NainTempsDos

Trouvé clé wep neuf telecom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouver m'aidera savoir commment on peut trouver le numero de sa clé wep parce que quand on rentre 192.168.1.1 on ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mistr

Internet : fibre et adsl en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai une question : Voila, je suis actuellement abonné à la fibre d'orange. Mais pour des raisons professi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mekthoub

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bjour

Catalogue 3suisses

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si y aurai quelqu'un qui pourrais me donner les références de certains produit sur le catalogue des 3suisses printemps été 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jmarion3

Sms illimité

 Résolu

Bonjour , dans quelque temps je vais partir en vacance au portugal , je voudrais continuer a parler avec mon copain en illimiter , cest ta dire trouve...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
meliopo

On ma voler mon compte facebook :c

 Résolu

Bonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LoveBing

[problème soft vpntunnel]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit un abonnement d'un mois à VPNtunnel. J'ai installé le dernier soft dispo pour se connecter sur les serveurs étra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nuclear

Plus d'acces page internet

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, depuis une mise à jour windows je n'ai plus àcces a mes pages internet. Mon pc est bien connecté au réseau (par le wifi)...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Pépé

Invitation vkontakt

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une invitation pour pouvoir créer un compte sur le réseau social russe VKontakt, bon je sais que j'ai peu de chance de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
mjordan

Iecture vidéo sur le net impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai un problème depuis 3 jours : je ne peux plus lire aucune vidéo sur aucun site inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
dr.pc1

Acceder à google.com

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de google chrome 2 sur vista. Quand je tente d'aller sur www.google.com, je suis rediriger vers www.google.fr. Avant, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
duschnoc

Comment recupere compte facebouk

 Résolu

Bonjour, sltp recupere le facebouk Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
hibou 92

Cherche sites de musique gratuit

 Résolu

bonjour, je cherche un site de musique gratuit, car j'aime beaucoup écouter des musiques !!! Je connais Youtube mais ça ne me plait pas car on pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour apple store !

 Résolu

Bonjour, S'il Vous plait J'ai besoin de Vos aides . Lorsque je veux m'inscrire dans Apple Store Je Ne trouve pas -Aucun- Car Je n'ai pas une Carte...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Simo Smj

Blocage deezer you tube

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner deezer, you tube etc, les vidéos ne se lancent pas. il me semble que c'est depuis la nouvelle version de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Xavstarblues

Comment pirater facebook

 Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Prendre contrôle pc rien quand connaissant ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre entiairement le contrôle d un pc juste en connaissant son ip et sans installer de logiciel sur le pc ou...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
clearcmos

Problème avec skype...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en Allemagne pour trois mois et j'ai donc installer Skype sur mon ordinateur pour pouvoir communiquer avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hubertaaz

Fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, mon compte yahoo a ete ferme compte tenu que j'ai des dossiers importants dans ce compte, je veux l'ouvrir pour en recuperer mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LoveBing

Pb clic droit sous vista

 Résolu

Bonjour Je possède Windows Vista. Quand je suis sur internet, il m'est impossible de me servir du clic droit de la souris pour faire des copier col...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
coco.83

Les vidéos et animations ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai accepté 2 mises à jour (Realplayer et un logiciel "codec' Dvix qui ne m'ont jamais posé de problème). Je ne pense pas qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
exla

Un logiciel comme screenshot mais gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un logiciel comme Screenshot Keylogger v3.0.0.36 mais gratuit et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Chris 94

Connexion loin de chez soi.

 Résolu

Bonjour, J'habite en Isère et cet été je vais partir en Bretagne. J'aimerais donc savoir s'il est possible que je me connecte depuis La Bretagn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LoveBing

You tube partenaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre cette demande mais tempie. Voila je m'occupe d'une chaîne de dance avec pas mal de vue naturellement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LoveBing

Savoir si n document est deja publié sur net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des documents que des personne m'ont donné sont déja publié sur internet ou non(si ce n'est que du copier coller en q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
amine69500

Stockage pour serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créer récemment un serveur FTP, je l'ai configurer pour qu'il partage les fichiers de mon disque dur externe. Le problème est que m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer google

 Résolu/Fermé

Je voudrais installer le moteur de recherche google à la place de msn lorsqu'on appuie sur le bouton rechercher de la barre d'outil, mais je n'y arriv...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lamarine

Doctissimo c'est fou

 Résolu

salut a tous j'essaye ya au moins une heure de m'inscrire a Doctissimo et ça m'affiche que mon email est incorrect alors que c'est pas le cas j'ai mêm...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sunflower

Http404

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc portable 1 en wifi l'autre non depuis ce matin je ne peut plus ouvrir internet explorer quand je clique dessus j'ai page introuvabl...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je possède un compte facebook,ainsi que ma femme. Je voudrais en créer un troisième pour ma fille de 11 ans, je lui ai créer une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pafdantafass

Comment supprimé un objet acheté sur ebay?

 Résolu

Bonjour, J'ai achété un objet par erreur sur ebay , et je suis mineur , alors je ne sais pas comment supprimé cette objet . Je n'ai pas encore pay...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
samgunsjovirow

Problème pour envoyer des messages

 Résolu

Bonso J'ai un problème d'envoi de messages à partir de ma boite e-mail Merci de bien vouloir m'aider à trouver une soluion

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Tirelibibi

Courriel hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon courriel,quand je veux envoyer des photos a mes contacts ca me dit ''erreur ,ils me disent que durant le telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
JulienSml

Leboncoin mails de confirmation non reçus

 Résolu

Bonjour, J'annonce sur Leboncoin depuis plusieurs années sans problème. Or, ce soir, après avoir annoncé 1 article, on me dit comme d'habitude qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
thomascour

Comment pirater une page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ChichiGeff

Oubli du mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 43 991