Peut on commander sur amazon d'autres pays ?

Résolu/Fermé
alexous110394 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 26 avril 2011 à 20:08
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 juil. 2013 à 23:48
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de commander sur amazon.de, sur amazon.com ou encore sur amazon.co.uk... ?

car j'ai repéré beaucoup d'articles plus cher sur amazon.fr que sur amazon.de par exemple... est ce que je peux commander ? Le prix sera le même ?

Et si je peux commander sur amazon.com ou sur amazon.co.uk, comment se fait la conversion dollar/euros (ou livre/euros) ? Ils laissent le même prix ou il y a une réelle conversion ? (genre 1euros = 1.4 dollar) ?

Merci d'avance...

5 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
Modifié le 5 déc. 2018 à 21:26
Le compte que l'on a est commun aux sites Amazon.. Il est donc possible de commander en UK comme en France.

Cependant, il est parfois possible que la commande soit refusee car l'adresse de livraison ne se trouve pas dans le pays ou la commande a ete effectuee ou bien si il existe des restrictions de distribution (musique, livres, hi-tech).

Il est alors possible d'utiliser des sites comme AlfaSent ou Shipito pour se faire livrer le colis au UK ou aux US et le faire renvoyer en France, ce qui ne dispense pas de payer les frais de douane.
282