Project Loon de Google
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai entendu que bientôt, on aura internet depuis des ballons.
Voici mes questions:
1-. Es ce que cela sera disponible dans le monde entier ou simplement dans les régions où internet est très rare ? Si il sera disponible dans le monde entier, quand va-t-il arriver en Belgique-France ? (Date estimer).
2-. Es ce que cela va être gratuit, si non, quelle sera le coût ? (Bas prix, normal, chère, ...).
3-. Quelle sera sa vitesse ? (Lent, normal, rapide, ...).
J'ai entendu que bientôt, on aura internet depuis des ballons.
Voici mes questions:
1-. Es ce que cela sera disponible dans le monde entier ou simplement dans les régions où internet est très rare ? Si il sera disponible dans le monde entier, quand va-t-il arriver en Belgique-France ? (Date estimer).
2-. Es ce que cela va être gratuit, si non, quelle sera le coût ? (Bas prix, normal, chère, ...).
3-. Quelle sera sa vitesse ? (Lent, normal, rapide, ...).
A voir également:
- Project Loon de Google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
2 réponses
Salut
Pour l'instant, ce n'est qu'un concept, personne ne sais quand ça va être appliquer (ni même si ça va l'être) et encore moins comment et quand.
Pour l'instant, ce n'est qu'un concept, personne ne sais quand ça va être appliquer (ni même si ça va l'être) et encore moins comment et quand.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci de ta réponse, bonne journée !
Je rajoute en complément de pierrecastor que le projet vise à connecter les régions peu connectées du monde surtout dans des coins reculés.
Le site web ne parle que de Nouvelle Zélande actuellement.
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0
Le site web ne parle que de Nouvelle Zélande actuellement.
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0