Les discussions

< et ? (l'inverse)

Résolu

Bonjour, Je sais faire le signe < , mais comment faire l'inverse? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Nuage

[msn] problème de connexion code 80072efd

Résolu

bonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !

49 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gymnaste62

Accès à internet impossible

Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible d'accéder à internet, que ce soit par l'intermédiaire d'un navigateur, des mises à jour de windows, etc. Ma box fonc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Supasta

Google image

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur Google Image, je tombe de plus en plus souvent sur des photo que j'ai dans mon ordinateur, est ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
salima

Payer avec paypal sur uploadhero ?

Résolu

Bonjour, J'essaye d'acheter 3 mois de compte premium sur UploadHero (Pigeon ! Meurs !) à l'aide de PayPal, seulement dès que j'essaye d'acheter cela m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wolfearmoon

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, A l'allumage, quelquefois, mon écran s'ouvre en décalé avec une grande bande noire à droite. Pour y remédier, j'éteins l'écran, j'att...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Nanou

Une différence entre : ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre mixturevideo et mixturecloud ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 536.11 -- Cheer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackharuhi

Bug graphique facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
StryceK

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Ma page facebook apparait en miniature et je ne peut donc avoir acces a rien.... je ne sais pas vraiment quoi faire et c est assez genan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
titimi

Site minecraft, besoin des droits d'auteur ?

Résolu

Bonjour, j'entreprends de faire un site portant sur Minecraft, j'ai besoin des droits d'auteur ou je peux mettre mon site en ligne comme ça ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
mathbart

Besoin de script java pour un effet

Résolu

Bonjour, Je suis débutant à la création des sites donc j'ai besoin de votre aide ! Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ces changement d'imag...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
LIL'K

Probleme avec fecebook

Résolu

Bonjour, ça fait trois jours que ce message s'affiche lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
pepe

Filmer video à l'écran

Résolu

Bonjour, partant bientôt, j'ai décidé d'enregistrer quelques films pour ne pas m'ennuyer là bas. J'utilise cacaoweb pour voir le film et j'essaie d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Chris 94

Navigateur

Résolu

Bonjour, je ne suis pas ce cas mais comment faire si on a désinstallé tout ces navigateurs, comment aller sur internet ? C'est juste une question , j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
madmyke

Capture d'écran sur clavier qwertz

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier qwertz et je ne sais pas comment faire une capture d'écran... tout le monde explique pour les claviers azerty mais moi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cbauf

Problème très important sur internet

Résolu

Bonjour, quand je vais sur mes applications d'internet (ou google /gmail ect) ils me disent que le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déconnecter facebook définitivement?

Résolu

Bonjour, comment peut-on quitter ( déconnecter ) de facebook définitivement ? Merci de votre attention A+ window config>

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
luc

Supprimer son groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
flo580

Problème vidéo et jeux ..

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci qui dure depuis quelques jours , et que je n'arrive malheureusement pas à résoudre .. Je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
WizzCanFly

Recherche par google excluant un site ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une recherche par Google en excluant de la liste des résultats un (ou des) site(s) précis. Par exemple, je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Teo-Meili

Remboursement 70 € pc hp

Résolu

Bonjour, Impossible d'obtenir le bulletin de remboursement à imprimer sur hp.com/fr/promo pour offre promo 3 au 21 avril pc portable et accessoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Jack

Facebook : ajout onglet welcome à une page ?

Résolu

Bonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
touma

Code erreur 8100030d

Résolu

Bonjour, je nage je n'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur windows xp antivirus kapersky 2009 c\document and setting\votre nom d...

48 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Antoine

Site de musique en ligne autre que deezer

Résolu/Fermé

Bonjour, Deezer ne marchant pas chez moi (probleme incompréhensible), pourriez vous me communiquer d'autres sites de musique en ligne? MerciConf...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Ichimax

Fenêtres pop up

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permeterai de bloquer les fenêtres pop up. Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dubdub44

Je ne peux plus me connecter sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter sur DailyMotion ! J'ai une page en texte ! Plus aucun lien possible ! Alors que samedi, ça fon...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mel

Lecture vidéos sur internet impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il 'est impossible de lire une vidéo sur le net (Youtube, ou autres). Ce n'est pas un pb de plug-in (rien n'est demandé) J...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
maurice

Comment stopper les pop up

Résolu

Bonjour!! Voilà, je suis une petite débutante, j'ai internet à la maison depuis 3mois, et depuis quelques jours, j'ai à chaque fois que je me conne...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Gwnedoline

Se réidentifier sur une photo sur facebook ?

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marinegodin

Facebook adresse mail louche

Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Paypal help !!

Résolu

bonsoir les gens je suis nouveaux (j'ai crée mon compte exprès pour ça) Voilà en faite j'ai remporter une enchere sur Ebay et j'ai voulu faire au ...

LoveBing

Clé de sécurité ..

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que la "clé de sécurité"? Je veux me connecter a internet sur ma box sfr en wifi , lorsque je clique sur "connection réseau sans ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Navigation internet lente

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet les pages mettent beaucoup de temps à s'ouvrir et parfois ne s'ouvre pas du tout. J'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zoleon

Free internet à quel prix????

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'abonner chez free pour internet je viens d'emménager, je n'ai pas encore de ligne téléphonique, mais dois-je demander aux an...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
FREE

Bug du wifi (mac)

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro avec OS X Lion et quand je me connecte au wifi, il fonctionne seulement pendant 15 min au maximum et après le wifi bug e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Samuel

Comment vendre par playbal

Résolu

Bonjour, je suis une particuliere inscrite sur playblay je souhaite vendre des marques pages en ligne , mais je ne c'est pas du tout comment fair...

Pierrecastor

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le raccourci clavier pour enregistrer sur mac merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
youkoukoukou

Comment faire un lien

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un lien . je m explique .. je vous donne une adresse de page internet : http://www.commentcamarche.net...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
blablacom

Débit internet divisé par 2 (orange + lb2)

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des soucis au niveau du débit internet, mais je pense que ça vient de la ligne... En fait il y a environ 1 mois de ça j'av...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maxou2600

Favicon qui marche pas.

Résolu

Salut... J'essaie de mettre une favicon sur unsite mais ya rien à faire... je vous donne son url: http://www.osteodusport.com/favicon.ico Elle est su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Tinou27

Seezat

Résolu

Bonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas

43 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ketur

Connecter mon ordi à la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour connecter mon ordi à la wifi; je n'ai plus de fixe chez moi et je n'ai donc plus accès à la box (neufbox) ni à la...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
etuuu

Problème chargement applets java

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner les applets Java sur mes nav...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
philipper06

Notification push

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on active les notifications push de facebook sur iphone merci d'avance

lionel-DIL

Je ne peux joindre de photos pour mon annonce

Résolu

Bonjour, Mon ordi me joue des tours, impossible de joindre les photos pour l'annonce sur le bon coin,( j'ai pourtant mis à jour java et flash pla...

le reveillou

Signe moins sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai agrandi à max une de mes pages, mais je n'arrive plus à la rendre comme avant, où trouver le signe "moins" sur le clavier d'un pc p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Blackharuhi

Impossible de visionner des videos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec internet. En effet, chaque fois que je souhaite regarder une video sur quel que site...

ouistitlilie

Comment mettre en résolu un forum?

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment mettre un forum en résolu? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- Greg160

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
greg160

Numéro de serie de l'idm

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 6.0comment avoir le numéro de serie pour l'IDMque je telechargé et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zipe31

Systéme d'inscription en ligne pour mon club?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un service web pour pouvoir permettre à mes adhérents de mon club de gym de s'inscrire et de payer leur inscription ...

franz
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 44 074