Les discussions
[msn] problème de connexion code 80072efd
Résolubonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !
Accès à internet impossible
RésoluBonsoir, Il m'est impossible d'accéder à internet, que ce soit par l'intermédiaire d'un navigateur, des mises à jour de windows, etc. Ma box fonc...
Google image
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand je vais sur Google Image, je tombe de plus en plus souvent sur des photo que j'ai dans mon ordinateur, est ce...
Payer avec paypal sur uploadhero ?
RésoluBonjour, J'essaye d'acheter 3 mois de compte premium sur UploadHero (Pigeon ! Meurs !) à l'aide de PayPal, seulement dès que j'essaye d'acheter cela m...
Problème d'écran
RésoluBonjour, A l'allumage, quelquefois, mon écran s'ouvre en décalé avec une grande bande noire à droite. Pour y remédier, j'éteins l'écran, j'att...
Une différence entre : ?
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre mixturevideo et mixturecloud ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 536.11 -- Cheer...
Bug graphique facebook
RésoluBonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39
Bug facebook
RésoluBonjour, Ma page facebook apparait en miniature et je ne peut donc avoir acces a rien.... je ne sais pas vraiment quoi faire et c est assez genan...
Site minecraft, besoin des droits d'auteur ?
RésoluBonjour, j'entreprends de faire un site portant sur Minecraft, j'ai besoin des droits d'auteur ou je peux mettre mon site en ligne comme ça ? Merci...
Besoin de script java pour un effet
RésoluBonjour, Je suis débutant à la création des sites donc j'ai besoin de votre aide ! Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ces changement d'imag...
Probleme avec fecebook
RésoluBonjour, ça fait trois jours que ce message s'affiche lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporai...
Filmer video à l'écran
RésoluBonjour, partant bientôt, j'ai décidé d'enregistrer quelques films pour ne pas m'ennuyer là bas. J'utilise cacaoweb pour voir le film et j'essaie d...
Navigateur
RésoluBonjour, je ne suis pas ce cas mais comment faire si on a désinstallé tout ces navigateurs, comment aller sur internet ? C'est juste une question , j'...
Capture d'écran sur clavier qwertz
RésoluBonjour, j'ai un clavier qwertz et je ne sais pas comment faire une capture d'écran... tout le monde explique pour les claviers azerty mais moi comme ...
Problème très important sur internet
RésoluBonjour, quand je vais sur mes applications d'internet (ou google /gmail ect) ils me disent que le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !...
Comment déconnecter facebook définitivement?
RésoluBonjour, comment peut-on quitter ( déconnecter ) de facebook définitivement ? Merci de votre attention A+ window config>
Supprimer son groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider
Problème vidéo et jeux ..
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci qui dure depuis quelques jours , et que je n'arrive malheureusement pas à résoudre .. Je n'arr...
Recherche par google excluant un site ?
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une recherche par Google en excluant de la liste des résultats un (ou des) site(s) précis. Par exemple, je cherc...
Remboursement 70 € pc hp
RésoluBonjour, Impossible d'obtenir le bulletin de remboursement à imprimer sur hp.com/fr/promo pour offre promo 3 au 21 avril pc portable et accessoi...
Facebook : ajout onglet welcome à une page ?
RésoluBonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...
Code erreur 8100030d
RésoluBonjour, je nage je n'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur windows xp antivirus kapersky 2009 c\document and setting\votre nom d...
Site de musique en ligne autre que deezer
Résolu/FerméBonjour, Deezer ne marchant pas chez moi (probleme incompréhensible), pourriez vous me communiquer d'autres sites de musique en ligne? MerciConf...
Fenêtres pop up
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permeterai de bloquer les fenêtres pop up. Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7
Je ne peux plus me connecter sur dailymotion
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter sur DailyMotion ! J'ai une page en texte ! Plus aucun lien possible ! Alors que samedi, ça fon...
Lecture vidéos sur internet impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il 'est impossible de lire une vidéo sur le net (Youtube, ou autres). Ce n'est pas un pb de plug-in (rien n'est demandé) J...
Comment stopper les pop up
RésoluBonjour!! Voilà, je suis une petite débutante, j'ai internet à la maison depuis 3mois, et depuis quelques jours, j'ai à chaque fois que je me conne...
Se réidentifier sur une photo sur facebook ?
RésoluBonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...
Facebook adresse mail louche
RésoluBonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
Paypal help !!
Résolubonsoir les gens je suis nouveaux (j'ai crée mon compte exprès pour ça) Voilà en faite j'ai remporter une enchere sur Ebay et j'ai voulu faire au ...
Clé de sécurité ..
RésoluBonjour, Qu'est ce que la "clé de sécurité"? Je veux me connecter a internet sur ma box sfr en wifi , lorsque je clique sur "connection réseau sans ...
Navigation internet lente
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet les pages mettent beaucoup de temps à s'ouvrir et parfois ne s'ouvre pas du tout. J'ai pourt...
Free internet à quel prix????
RésoluBonjour, je souhaiterai m'abonner chez free pour internet je viens d'emménager, je n'ai pas encore de ligne téléphonique, mais dois-je demander aux an...
Bug du wifi (mac)
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro avec OS X Lion et quand je me connecte au wifi, il fonctionne seulement pendant 15 min au maximum et après le wifi bug e...
Comment vendre par playbal
RésoluBonjour, je suis une particuliere inscrite sur playblay je souhaite vendre des marques pages en ligne , mais je ne c'est pas du tout comment fair...
Raccourci clavier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le raccourci clavier pour enregistrer sur mac merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Comment faire un lien
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire un lien . je m explique .. je vous donne une adresse de page internet : http://www.commentcamarche.net...
Débit internet divisé par 2 (orange + lb2)
RésoluBonjour, j'ai actuellement des soucis au niveau du débit internet, mais je pense que ça vient de la ligne... En fait il y a environ 1 mois de ça j'av...
Favicon qui marche pas.
RésoluSalut... J'essaie de mettre une favicon sur unsite mais ya rien à faire... je vous donne son url: http://www.osteodusport.com/favicon.ico Elle est su...
Seezat
RésoluBonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas
Connecter mon ordi à la wifi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour connecter mon ordi à la wifi; je n'ai plus de fixe chez moi et je n'ai donc plus accès à la box (neufbox) ni à la...
Problème chargement applets java
RésoluBonjour, je poste sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner les applets Java sur mes nav...
Notification push
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir comment on active les notifications push de facebook sur iphone merci d'avance
Je ne peux joindre de photos pour mon annonce
RésoluBonjour, Mon ordi me joue des tours, impossible de joindre les photos pour l'annonce sur le bon coin,( j'ai pourtant mis à jour java et flash pla...
Signe moins sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai agrandi à max une de mes pages, mais je n'arrive plus à la rendre comme avant, où trouver le signe "moins" sur le clavier d'un pc p...
Impossible de visionner des videos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec internet. En effet, chaque fois que je souhaite regarder une video sur quel que site...
Comment mettre en résolu un forum?
RésoluBonjour, Je me demandais comment mettre un forum en résolu? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- Greg160
Numéro de serie de l'idm
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 6.0comment avoir le numéro de serie pour l'IDMque je telechargé et merci
Systéme d'inscription en ligne pour mon club?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un service web pour pouvoir permettre à mes adhérents de mon club de gym de s'inscrire et de payer leur inscription ...