Les discussions

Match en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde j'aimerais savoir si il existe des site pour vour les matchs de rugby en direct et gratuit de preference

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lol83130

Comment suprimer une video sur daily

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer une vidéo sur dailymotion mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher dans mon espace mais j'ai rien trouver et svp...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jed

Cookies effacés

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc des fenêtres de pub qui s'ouvraient à tout va. J'ai effacé tous les cookies, l'historique et enfin, je n'ai plus ces p...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
crinik

Par rapport a facebook

Résolu

Bonjour, voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
freddydu05

Surpprimer adresse mail enregistrer

Résolu

Bonsoir, je voudrait savoir comment supprimmer une adresse mail rentrer dans hotmail sur le navigateur google chrome en fait quand je clique sur la ba...

jaz34

Jeux mmorpg en ligne

Résolu

Bonjour, suite à une fermeture d'un site que j'aimais, je n'arrive plus à trouver de ' MMORPG' en ligne de mon goût :s Vous pourriez me donner quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Shiin99

Comment crer un forum gratuis

Résolu

bonjour voila g deja crer un site a sitew mais pour crer un forum c payant ca coute o moin 80 euro et je sui encore jeune je vou demande si v...

asdel59100

Où taper les codes dans ikariam?

Résolu

j'ai obtenu une réponse à "y a-t-il des codes sur ikariam ?" et on m'a répondu mais personne ne m'a dit où il fallait les taper merci d'avance de me...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
erqgqfgfh

Neubox evolution 6 + switch

Résolu

Salut a tous , j'ai un switch D-link DES-1008D et une neufbox evolution 6, j'aimerais faire tourner des pc a l'etage du dessus car la box est en d...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
RedPanther

Debloquer une amie facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...

dubdub44

Comment éviter le périphérique parisien ?

Résolu

Bonjour, je pars en vacances le 14 juillet, mon gps ainsi que tous les sites internet faisant des itinéraires me font passé par le périphérique de p...

dédétube

Désactiver une mise à jour windows live 2011

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise à jour ne fait que de me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cloclo777

Problèmes internet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai remarqué que depuis quelques temps dès que je lançais par exemple une deuxième fenêtre sur google chrome ou plusieurs onglets to...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Lolorenezo

Probléme fenétre amis présents facebook

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...

jade

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Adblock sur allocine

Résolu

Bonjour, Alors en fête, sur le site Allocine je peux voir aucunne vidéo, quand je lance une nimporte l'écran est noir et sa dit ça : "Cette vidéo ne s...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Recherhce numéro service client club internet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour pre...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
alpine

Numéricable

Résolu

Bonjour, Quelles feuilles manquent t-ils pour le forfait Numericable ultra mobile svp !! pour ceux qui ont l'abonnement ! >.< Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
keferhah

Livraison par internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande par internet en début de semaine dernière, j'aurais dû être livré au moins vendredi de la semaine dernière. Mais l...

LeVikking

Alternative à paypal

Résolu

Bonjour, Qui connaît une alternative à PayPal ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
XXAnonymeXX

Facebook le certificat de sécurité du site

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Raccourcie

Résolu

Bonjour, pouvez vous me cité des raccourcie par clavier ex ( Control + n = ouvrir google) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lol83130

Internet pour les non-sédentaires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans divers forums des réponses pour un problème qui pourrait se poser suite à un choix de vie particulier. A la retra...

aiglenoirdu29

Hotmail info de redéfinition du mot de passe

Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai voulu changer d'adresse de messagerie de secours mais en voulant la confirmer , on me dit qu'il faut que je me conn...

Bob

Probleme site internet fr.gd

Résolu

Bonjour, à tous j'ais un petit probléme. j'ais creer un site sur fr.gd mais google et orange ne trouve pas mon site https://associationvidegreni...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Dano

Impossible d'aller sur un site

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller sur un site sur lequel je vais quotidiennement sans souci, seulement cette fois ci la page affichai ceci : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
flavbleach

Les sites de cash back (ou cashback)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, en fait j'ai vu cet artcile sur le post http://www.lepost.fr/article/2009/03/31/1477762_pouvoir-d-achat-enfin-une-solution-plut...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Jean-Paul59

Adresse ip

Résolu

Bonjour (bonsoir) , j'ai fait une enorme betise je suis aller sur un site hot :S et a la place du site il y avait un message " votre ip a etait retenu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Dertex

Box sfr a planter

Résolu

Bonjour, le fils d'un de mes copain a planter sa box sfr en voulant la booster résultat plus de connexion a internet,avez vous une idée pour que ...

The Sentry

Comment déconnecter le téléphone fixe?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut déconnecter le téléphone fixe de la box d'orange (sans la couper pour autant) et si oui comment? Ma fil...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Christof422

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mileur

Changer mon mot de passe sur yahoo!!

Résolu

Bonsoir, comment puis je modifier mon mot de passe de mon compte yahoo?? mercii pour vos réponses d'avance bonne soirée Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
alyssa45

Stocker des musiques sur i-tunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques renseignements à propos du site i-tunes. J'ai cherché à savoir sur le site en question mais je ne comprends toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jakbo

Sur nrj

Résolu

Bonjour, désolé je ne savez pas ou il fallais que je le mette mais savez vous si la radio nrj qui commence a faire des radios spécial stra , comme cel...

TPS

Que signifie vdm

Résolu

Bonjour, voila je voudrais bien savoir se que signifie VDM je tombe souvent sur ce mot sur internet alors je voudrais bien savoir ce qu'il signifie. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aliasvipalienware

Freebox hd et mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une freebox hd avec un boitier télé (pas encore installé lui) sur mon pc qui tourne sur XP. Le téléphone branché des...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Se connecter internet avec iphone

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment se connecter avec mon iphone en bluetooth Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

vingaros

Mon ordi rame

Résolu

http://cjoint.com/?BFBvNA39ASl Bonjour, ci dessus un rapport que je n'arrive pas a comprendre en qui concerne une analyse car mon ordi rame ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arthurik

Passrevelator

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou telecharger passrevelator svp.

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jeanluc

Adhoc avec iphone4s

Résolu

Bonjour, je viens ici une fois de plus pour éclairer ma lanterne, en effet, je souhaite creer un réseau adhoc afin de partager ma connection intern...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Site impossible d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à me connecter à ce site: https://lasolitaire.com/ Qui peut me dire si c'est moi ou eux ? Que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
adlibos

Transférer tv depuis un smarphone vers un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un smartmphone avec un abonnement pour regarder la TV. Je souhaiterai pouvoir transférer l'image sur mon PC pour plus de confort......

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Francoise

Impossible de lire des vidéos

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de lire des vidéos sur internet que ce soit sur youtube ou sur n'importe quel autre site internet. Hier ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dr.pc1

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, mon problème vient du plugin shockwave flash sur firefox quand je le désactive youtube remarche mais pour toute les autre vidéo des site ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
hollygan

Connexion trop sécurisé ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis à jour mon ubuntu 11.10 vers la version 12.04, depuis, toutes les connexions non sécurisés sont interdites donc je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
natheon

Ne pt pas lire ses messages facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Lol

Comment retrouver son mot de passe wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code wifi et je veut le retrouver je ne sais pas comment je dois faire c'est un protextion WEP Configuration: Linux / Fi...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kevin45

Avg secure search impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé AVG Secure Search dans ma fenêtre de démarrage internet et je n'arrive pas à le retirer ! Je voudrais retr...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
RoopKund

Lecture de vidéo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder de vidéos sur internet. Pouvez-vous m'aider. Je vous précise que je suis nul en informatique. Merci. Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
claude
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 44 002