Les discussions
Match en direct
Résolu/FerméBonjour, salut tous le monde j'aimerais savoir si il existe des site pour vour les matchs de rugby en direct et gratuit de preference
Comment suprimer une video sur daily
RésoluBonjour, je voudrai supprimer une vidéo sur dailymotion mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher dans mon espace mais j'ai rien trouver et svp...
Cookies effacés
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc des fenêtres de pub qui s'ouvraient à tout va. J'ai effacé tous les cookies, l'historique et enfin, je n'ai plus ces p...
Par rapport a facebook
RésoluBonjour, voila jai une conversation en commentaire sur facebook tres grave des menaces ect et cette personne c enlever de facebook et jai pas eu le ...
Surpprimer adresse mail enregistrer
RésoluBonsoir, je voudrait savoir comment supprimmer une adresse mail rentrer dans hotmail sur le navigateur google chrome en fait quand je clique sur la ba...
Jeux mmorpg en ligne
RésoluBonjour, suite à une fermeture d'un site que j'aimais, je n'arrive plus à trouver de ' MMORPG' en ligne de mon goût :s Vous pourriez me donner quelqu...
Comment crer un forum gratuis
Résolubonjour voila g deja crer un site a sitew mais pour crer un forum c payant ca coute o moin 80 euro et je sui encore jeune je vou demande si v...
Où taper les codes dans ikariam?
Résoluj'ai obtenu une réponse à "y a-t-il des codes sur ikariam ?" et on m'a répondu mais personne ne m'a dit où il fallait les taper merci d'avance de me...
Neubox evolution 6 + switch
RésoluSalut a tous , j'ai un switch D-link DES-1008D et une neufbox evolution 6, j'aimerais faire tourner des pc a l'etage du dessus car la box est en d...
Debloquer une amie facebook
RésoluBonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...
Comment éviter le périphérique parisien ?
RésoluBonjour, je pars en vacances le 14 juillet, mon gps ainsi que tous les sites internet faisant des itinéraires me font passé par le périphérique de p...
Désactiver une mise à jour windows live 2011
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise à jour ne fait que de me ...
Problèmes internet
RésoluBonjour, Voila j'ai remarqué que depuis quelques temps dès que je lançais par exemple une deuxième fenêtre sur google chrome ou plusieurs onglets to...
Probléme fenétre amis présents facebook
RésoluBonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Adblock sur allocine
RésoluBonjour, Alors en fête, sur le site Allocine je peux voir aucunne vidéo, quand je lance une nimporte l'écran est noir et sa dit ça : "Cette vidéo ne s...
Recherhce numéro service client club internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour pre...
Numéricable
RésoluBonjour, Quelles feuilles manquent t-ils pour le forfait Numericable ultra mobile svp !! pour ceux qui ont l'abonnement ! >.< Configuration: Wi...
Livraison par internet
RésoluBonjour, J'ai fait une commande par internet en début de semaine dernière, j'aurais dû être livré au moins vendredi de la semaine dernière. Mais l...
Facebook le certificat de sécurité du site
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...
Raccourcie
RésoluBonjour, pouvez vous me cité des raccourcie par clavier ex ( Control + n = ouvrir google) merci d'avance
Internet pour les non-sédentaires
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans divers forums des réponses pour un problème qui pourrait se poser suite à un choix de vie particulier. A la retra...
Hotmail info de redéfinition du mot de passe
RésoluBonjour, voila mon problème , j'ai voulu changer d'adresse de messagerie de secours mais en voulant la confirmer , on me dit qu'il faut que je me conn...
Probleme site internet fr.gd
RésoluBonjour, à tous j'ais un petit probléme. j'ais creer un site sur fr.gd mais google et orange ne trouve pas mon site https://associationvidegreni...
Impossible d'aller sur un site
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller sur un site sur lequel je vais quotidiennement sans souci, seulement cette fois ci la page affichai ceci : ...
Les sites de cash back (ou cashback)
Résolu/FerméBonjour à tous, en fait j'ai vu cet artcile sur le post http://www.lepost.fr/article/2009/03/31/1477762_pouvoir-d-achat-enfin-une-solution-plut...
Adresse ip
RésoluBonjour (bonsoir) , j'ai fait une enorme betise je suis aller sur un site hot :S et a la place du site il y avait un message " votre ip a etait retenu...
Box sfr a planter
RésoluBonjour, le fils d'un de mes copain a planter sa box sfr en voulant la booster résultat plus de connexion a internet,avez vous une idée pour que ...
Comment déconnecter le téléphone fixe?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut déconnecter le téléphone fixe de la box d'orange (sans la couper pour autant) et si oui comment? Ma fil...
Amis sur facebook
RésoluBonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...
Changer mon mot de passe sur yahoo!!
RésoluBonsoir, comment puis je modifier mon mot de passe de mon compte yahoo?? mercii pour vos réponses d'avance bonne soirée Configuration: Windo...
Stocker des musiques sur i-tunes
RésoluBonjour, J'aimerais quelques renseignements à propos du site i-tunes. J'ai cherché à savoir sur le site en question mais je ne comprends toujours ...
Sur nrj
RésoluBonjour, désolé je ne savez pas ou il fallais que je le mette mais savez vous si la radio nrj qui commence a faire des radios spécial stra , comme cel...
Que signifie vdm
RésoluBonjour, voila je voudrais bien savoir se que signifie VDM je tombe souvent sur ce mot sur internet alors je voudrais bien savoir ce qu'il signifie. ...
Freebox hd et mozilla
RésoluBonjour, Je viens d'installer une freebox hd avec un boitier télé (pas encore installé lui) sur mon pc qui tourne sur XP. Le téléphone branché des...
Se connecter internet avec iphone
RésoluBonjour, merci de me dire comment se connecter avec mon iphone en bluetooth Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Mon ordi rame
Résoluhttp://cjoint.com/?BFBvNA39ASl Bonjour, ci dessus un rapport que je n'arrive pas a comprendre en qui concerne une analyse car mon ordi rame ...
Adhoc avec iphone4s
RésoluBonjour, je viens ici une fois de plus pour éclairer ma lanterne, en effet, je souhaite creer un réseau adhoc afin de partager ma connection intern...
Site impossible d'accès
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à me connecter à ce site: https://lasolitaire.com/ Qui peut me dire si c'est moi ou eux ? Que...
Transférer tv depuis un smarphone vers un pc
RésoluBonjour, J'ai un smartmphone avec un abonnement pour regarder la TV. Je souhaiterai pouvoir transférer l'image sur mon PC pour plus de confort......
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de lire des vidéos sur internet que ce soit sur youtube ou sur n'importe quel autre site internet. Hier ...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...
Probléme avec shockwave flash
RésoluBonjour, mon problème vient du plugin shockwave flash sur firefox quand je le désactive youtube remarche mais pour toute les autre vidéo des site ...
Connexion trop sécurisé ubuntu 12.04
RésoluBonjour, Hier j'ai mis à jour mon ubuntu 11.10 vers la version 12.04, depuis, toutes les connexions non sécurisés sont interdites donc je ne peux...
Ne pt pas lire ses messages facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Comment retrouver son mot de passe wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code wifi et je veut le retrouver je ne sais pas comment je dois faire c'est un protextion WEP Configuration: Linux / Fi...
Avg secure search impossible de le supprimer
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installé AVG Secure Search dans ma fenêtre de démarrage internet et je n'arrive pas à le retirer ! Je voudrais retr...
Lecture de vidéo
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder de vidéos sur internet. Pouvez-vous m'aider. Je vous précise que je suis nul en informatique. Merci. Co...