Les discussions
Ordinateur utiliser a distance.
RésoluBonjour, (je sais, cette question peu paraître idiote) Imaginons que je me connecte avec un ordinateur 1 a un ordinateur 2 grâce a la Conexion Bur...
Identifiants oo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je viens de télécharger Emesene.Ils me demandent mes identifiants mais je ne les c...
Video avec usa
RésoluBonjour, pas très doué en informatique , j' ai besoin d' un renseignement : j' ai un portable avec cam intégrée et vista : quel logiciel utilisé p...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil orange j'ai une inscription qui se met : faites de cette page ma page d'accueil et je n'a...
Echange sur le bon coin
RésoluBonjour, je viens ici pour vos posez une simple question : Est-il confiant d'échanger mon matériel contre un autre sur le site Leboncoin ? ...
Qu'est-ce exactement qu'un url ?
RésoluBonjour, J'ai essayé de signer une pétition aujourd'hui, mais ça n'a pas fonctionné car je n'ai pas su mettre un profil Facebook ou Tweeter valabl...
Dreamweaver / page index of
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre en ligne un site : www.mehdiboucher.fr. (conçu avec Dreamweaver CS4, hébergé par OVH). Le problème ...
Sms gratuit
Résolubonjours , il y a peu de temps encore on pouvait trouver des sites de sms gratuit , ça devient de + en + rare , quelqu'un connait encore une adresse ?
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un logiciel de hack facebook comme par exemple facehacker merci ;)
Fond d'ecrans pour psp
RésoluBonjour, connaissez vous des site ou il y à des fonds d'écrans de psp (tout genre) merci à vous A+
Assistance yahoo
RésoluBonjour, j'arrive plus a rentrer dans ma messagerie avec les identifiants, quelqu'un peu m'envoyer le numero d'assistance yahoo france? Con...
Mac os x lyon plusieur compte
RésoluBonjour a tous, donc comme le dit mon Titre j'aimerais s'avoir comment se faire plusieurs compte de connexion Plus précisément lorsqu'on ouvre son ord...
Se deconnecter
RésoluBonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...
Facebook conservation discussions
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...
Comment reparametrer mon wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite à changement de fournisseur internet, j'ai un souci avec la livebox. Elle e...
Problème facebook
RésoluBonjour ma page facebook s'afiche à gauche de bas en haut celà est t'il normal ou y a t'il un problème avec free l'or de la connexion car celà me m...
Contrôle parental kidigo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne peux pas me connecter à certains sites à cause de KIDIGO qui me bloque l'accès;Comment...
Problème chargement page internet
RésoluBonjour, Alors voila depuis une petite semaine quand je me connecte chez moi sur ma LiveBox et que je veut accéder a n'importe quel page "Googl...
Commentaires facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de laisser des commentaires sur les photos de cou...
2 x moins cher probleme...
RésoluBonjour, Je suis membre de 2 x moins cher, j'ai déjà vendu pas mal d'objet. Je voulais m'acheter un iPod nano et un chargeur (pas le même vendeur), ma...
Tv freebox
RésoluBonjour, je voulais savoir, si j'achete un decodeur freebox tv sur Ebay (v5) et tant que 2 eme décodeur es que sa marchera si je ne souscrit pas a...
Déconnection internet
RésoluBonjour à vous. Je suis connecté à Internet par l'intermédiaire d'un Modem thompson V éthernet,FAI orange,Messagerie Webmail Orange. Depuis cet aprè...
Bonjour, ce jour 22 novembre connection impossible que se passe t'il ??merci de me renseigner mon ordi est neuf!!c' bizarre !! Configuration...
Quel operateur adsl est plus interessant
Résolubjr je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci
Comment mettre en reseau une tablette
RésoluBonjour, comment mettre en reseau une tablette merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Telechargement videos you tube
RésoluBonjour, La mention "télécharger" sur les vidéos musique "you tube" n'apparait plus ; comment enregistrer dans ma bibliothèque vidéos pour mon u...
Pb pas internet avec cle wifi hercules
Résolubonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un mo...
Navigateurs lents
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer avec windows 7 et mon problème est que, depuis que j'ai restauré le système, quelque soit le navigateur ...
Pb de 'traitement en cours' :/
RésoluBonjour, voila, je viens de créer un chaine youtube sur les jeux videos, et j'ai déjà mis 3 vidéos dessus, elles se sont misent du premier coup, mai...
[help] 3ds en mode 3g via téléphone.
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous, J'ai vu une vidéo explicative de comment mettre internet sur sa 3DS avec la 3G du téléphone portable. https://www.youtu...
À propos de comptes messenger....
RésoluBonjour, J'ai un compte de trop Messenger et j'aimerai savoir comment faire pour le supprimer assez rapidement pour ne pas être ennuyer par des pe...
Se débarrasser de ms
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de cette cochonnerie de MSN bing qui s'est incrustée suite à un téléchargement et m'empêche d'ouvrir Mozilla Firefox...
Zylom games sur facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer dans Zylom Games sur Facebook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai une connexion mais impossible d'accéder au web
RésoluBonjour :), Tout est dit dans le titre ; la connexion est bien active et recoit des paquets. Mais il m'est impossible d'acceder au net ni meme de fa...
Quel site internet a le meilleur sav?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ipod sur un site (fnac, amazon, grosbill, pixmania, rueducommerce), mais j'ai toujours peur d'avoir un problème ave...
Je ne peut pas faire j'aime sur mon facebook
RésoluBonjour, je ne peut pas faire j'aime sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Passer de windows 7 à windows 8 gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de passer de Windows 7 à Windows 8 gratuitement. Si oui, comment ? Merci d'avance ! Conf...
Embauche d'un salarié
Résolu/FerméBonjour, Je suis auto-entrepreneur et je veux embaucher un salarié à temps partiel. Quelles sont les démarches à suivre, les déclarations à rempli...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Liste des meilleur mmorpg manga gratuit f
RésoluComme cette question revient assez souvent : Je vous mais les meilleur jeux on ligne Gratuit et en français ! 1. Flyff http://www.cashtrafic.com/s...
Streaming incroyable talent
RésoluBonjour, J'aimerais trouver en streaming la deuxieme partie de incroyable talent de ce soir le mardi 21/11/12 après 22h40 où il y a les numéros d...
[algérie] probléme de connexion ?
RésoluBonjour, Depuis 4 ou 5 jours je constate que TOUTE L'ALGÉRIE A LA CONNEXION TRÈS LENTE ! Même certains n'ont pas de connexion ... à ce qui parait il ...
Comment mettre un lien abrégé?
RésoluBonjour, Dans un mail ou sur un forum, je met parfois un lien pour accéder à un site internet. Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire pour le ...
Google chrome jeux sur facebook très lent
RésoluBonjour tout le monde, Je joue a des jeux sur facebook et les jeux sont en relenti et quand je prend mon navigateur internet les jeux sont pas en rele...
Problème de port 80 (merci d'avance)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je ne ces pas comment résoudre et je demande votre aide au plus vite. Le problème le voici: J'ai téléchargé XAMMP...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...
Quel fournisseur d'accès choisir ?
Résolu/FerméBonjour ! Je vais préalablement tout situer. Je vis toujours dans la maison familiale qui, jusqu'il y a peu, possédait deux connexions. Une chez F...
Fabriquer des publicités pour le web
RésoluBonjour, Quels sont les logiciels gratuits ou pas les mieux placés pour fabriquer des publicités pour sites web, tablettes . Des pub ou on peut in...
Créer compte apple store fr sans cb
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible de créer un compte apple store FR sans carte bancaire mais avec une carte itunes que l'on achete...