Les discussions

Ordinateur utiliser a distance.

Résolu

Bonjour, (je sais, cette question peu paraître idiote) Imaginons que je me connecte avec un ordinateur 1 a un ordinateur 2 grâce a la Conexion Bur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Identifiants oo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je viens de télécharger Emesene.Ils me demandent mes identifiants mais je ne les c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Emmanette

Video avec usa

Résolu

Bonjour, pas très doué en informatique , j' ai besoin d' un renseignement : j' ai un portable avec cam intégrée et vista : quel logiciel utilisé p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil orange j'ai une inscription qui se met : faites de cette page ma page d'accueil et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mité

Echange sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vos posez une simple question : Est-il confiant d'échanger mon matériel contre un autre sur le site Leboncoin ? ...

cocodu40

Comment j'ouvre le port 81

Résolu

Bonjour,je veux ouvrir le port 81 comment je fait

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tchitchou55

Qu'est-ce exactement qu'un url ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de signer une pétition aujourd'hui, mais ça n'a pas fonctionné car je n'ai pas su mettre un profil Facebook ou Tweeter valabl...

Salminander

Dreamweaver / page index of

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre en ligne un site : www.mehdiboucher.fr. (conçu avec Dreamweaver CS4, hébergé par OVH). Le problème ...

waldu

Sms gratuit

Résolu

bonjours , il y a peu de temps encore on pouvait trouver des sites de sms gratuit , ça devient de + en + rare , quelqu'un connait encore une adresse ?

abiabi

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un logiciel de hack facebook comme par exemple facehacker merci ;)

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Fond d'ecrans pour psp

Résolu

Bonjour, connaissez vous des site ou il y à des fonds d'écrans de psp (tout genre) merci à vous A+

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ericbzh2949

Assistance yahoo

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a rentrer dans ma messagerie avec les identifiants, quelqu'un peu m'envoyer le numero d'assistance yahoo france? Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sting

Mac os x lyon plusieur compte

Résolu

Bonjour a tous, donc comme le dit mon Titre j'aimerais s'avoir comment se faire plusieurs compte de connexion Plus précisément lorsqu'on ouvre son ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xterroristexx

Se deconnecter

Résolu

Bonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Facebook conservation discussions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reparametrer mon wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite à changement de fournisseur internet, j'ai un souci avec la livebox. Elle e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
danielle04

Problème facebook

Résolu

Bonjour ma page facebook s'afiche à gauche de bas en haut celà est t'il normal ou y a t'il un problème avec free l'or de la connexion car celà me m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Le chinoi

Contrôle parental kidigo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne peux pas me connecter à certains sites à cause de KIDIGO qui me bloque l'accès;Comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rianil

Problème chargement page internet

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis une petite semaine quand je me connecte chez moi sur ma LiveBox et que je veut accéder a n'importe quel page "Googl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
GossBow

Commentaires facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de laisser des commentaires sur les photos de cou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CrackosMaths

2 x moins cher probleme...

Résolu

Bonjour, Je suis membre de 2 x moins cher, j'ai déjà vendu pas mal d'objet. Je voulais m'acheter un iPod nano et un chargeur (pas le même vendeur), ma...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kaïman78

Tv freebox

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si j'achete un decodeur freebox tv sur Ebay (v5) et tant que 2 eme décodeur es que sa marchera si je ne souscrit pas a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déconnection internet

Résolu

Bonjour à vous. Je suis connecté à Internet par l'intermédiaire d'un Modem thompson V éthernet,FAI orange,Messagerie Webmail Orange. Depuis cet aprè...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
transat

Facebook

Résolu

Bonjour, ce jour 22 novembre connection impossible que se passe t'il ??merci de me renseigner mon ordi est neuf!!c' bizarre !! Configuration...

jeen74

Quel operateur adsl est plus interessant

Résolu

bjr je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci

55 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
thaly

Comment mettre en reseau une tablette

Résolu

Bonjour, comment mettre en reseau une tablette merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lesly31

Telechargement videos you tube

Résolu

Bonjour, La mention "télécharger" sur les vidéos musique "you tube" n'apparait plus ; comment enregistrer dans ma bibliothèque vidéos pour mon u...

mc42

Pb pas internet avec cle wifi hercules

Résolu

bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un mo...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
garfy

Navigateurs lents

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer avec windows 7 et mon problème est que, depuis que j'ai restauré le système, quelque soit le navigateur ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mongeau18

Pb de 'traitement en cours' :/

Résolu

Bonjour, voila, je viens de créer un chaine youtube sur les jeux videos, et j'ai déjà mis 3 vidéos dessus, elles se sont misent du premier coup, mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lainiwaku

[help] 3ds en mode 3g via téléphone.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous, J'ai vu une vidéo explicative de comment mettre internet sur sa 3DS avec la 3G du téléphone portable. https://www.youtu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
RagaSonic

À propos de comptes messenger....

Résolu

Bonjour, J'ai un compte de trop Messenger et j'aimerai savoir comment faire pour le supprimer assez rapidement pour ne pas être ennuyer par des pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dylanobim

Se débarrasser de ms

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de cette cochonnerie de MSN bing qui s'est incrustée suite à un téléchargement et m'empêche d'ouvrir Mozilla Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zylom games sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer dans Zylom Games sur Facebook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ylrte29

J'ai une connexion mais impossible d'accéder au web

Résolu

Bonjour :), Tout est dit dans le titre ; la connexion est bien active et recoit des paquets. Mais il m'est impossible d'acceder au net ni meme de fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Xavstarblues

Quel site internet a le meilleur sav?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ipod sur un site (fnac, amazon, grosbill, pixmania, rueducommerce), mais j'ai toujours peur d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
regcal

Je ne peut pas faire j'aime sur mon facebook

Résolu

Bonjour, je ne peut pas faire j'aime sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Aideur 32

Passer de windows 7 à windows 8 gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de passer de Windows 7 à Windows 8 gratuitement. Si oui, comment ? Merci d'avance ! Conf...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
3DS 75

Embauche d'un salarié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je veux embaucher un salarié à temps partiel. Quelles sont les démarches à suivre, les déclarations à rempli...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Réponder svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

Nissa1331

Liste des meilleur mmorpg manga gratuit f

Résolu

Comme cette question revient assez souvent : Je vous mais les meilleur jeux on ligne Gratuit et en français ! 1. Flyff http://www.cashtrafic.com/s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tototheo

Streaming incroyable talent

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver en streaming la deuxieme partie de incroyable talent de ce soir le mardi 21/11/12 après 22h40 où il y a les numéros d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
géo trouve-tout

[algérie] probléme de connexion ?

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours je constate que TOUTE L'ALGÉRIE A LA CONNEXION TRÈS LENTE ! Même certains n'ont pas de connexion ... à ce qui parait il ...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Oranaispure

Comment mettre un lien abrégé?

Résolu

Bonjour, Dans un mail ou sur un forum, je met parfois un lien pour accéder à un site internet. Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
hubertaaz

Google chrome jeux sur facebook très lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Je joue a des jeux sur facebook et les jeux sont en relenti et quand je prend mon navigateur internet les jeux sont pas en rele...

WarrFork

Problème de port 80 (merci d'avance)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je ne ces pas comment résoudre et je demande votre aide au plus vite. Le problème le voici: J'ai téléchargé XAMMP...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Jb15117

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foxtrot72

Quel fournisseur d'accès choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vais préalablement tout situer. Je vis toujours dans la maison familiale qui, jusqu'il y a peu, possédait deux connexions. Une chez F...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dan

Fabriquer des publicités pour le web

Résolu

Bonjour, Quels sont les logiciels gratuits ou pas les mieux placés pour fabriquer des publicités pour sites web, tablettes . Des pub ou on peut in...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marcothedwarf

Créer compte apple store fr sans cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible de créer un compte apple store FR sans carte bancaire mais avec une carte itunes que l'on achete...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
amidevous
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 44 075