Les discussions

Problème accès facebook

 Résolu

Bonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
popol

Liens internet sur les pages ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour merci de bien vouloir m'aider: lorsque je suis sur une page et que je veux clicquer sur un lien pour allez vers un autre site ou un autre menu...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
JF

Déposer une annonce

 Résolu

Bonjour, comment déposer une annonce sur le net et merci pour reponses Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
transat

Correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma boîte m'a prêté un pc portable, et logiquement il est paramétré en Anglais. Je passe beaucoup de temps sur le net avec Go...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
katounne

La css ne s'affiche plus !!

 Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Publications des amis non visibles sur mon mur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aallm

Page quasi toute blanche sur facebook.

 Résolu

Bonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Aidez-moi svp (facebook)

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
desperateshousewives

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook depuis avant-hier !!! Pouvez vous m'aider svp ??? merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection sur facebook chez moi

 Résolu

Bonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook

 Résolu

Bonjour, Petit problème depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir Facebook normalement voici un petit screen merci de me repondre http://img407....

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook affiche page blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Plus acces a la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook. Configuration: ...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher la fonctionnalité"discussion instantanée"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à voir s'afficher la fonctionnalité "discussion instantanée" sur le côté droit de ma page d'accu...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

S'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours certaine pages de internet son super longue a s'ouvrir ,je ne comprend pas , aidez moi ... Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nathalie 1972

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Afficher la fonctionnalité "discussion instantanée".

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais la fonctionnalité "discussion instantanée" ne s'affiche pas sur ma page d'accueil facebook. Veuillez m'aider à...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Chargement sites tres difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis !je n'arrive pas a charger certaines pages internet dont hotmail ( assez embetant) ou alors le site de cultures online ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
joss147

Problème pages internet

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé un problème depuis peu, ma page facebook ne s'affiche plus comme avant, dès que je me connecte sur mon compte, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de facbook

 Résolu

Bonjour, et vous???????????????les copains ça marche??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de conection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

 Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tin40

La crainte du réseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me décider de mettre mes fichiers à disposition de quelq'un, quel que soit le site hébergeur... où de la famille où des A...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Tony29

Pas de connexion hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi je ne peux me connecter à Hotmail.. qui pourrait m'aider? je suis ignorante en informatique! Merci d'avance fanou35 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
fanou35

Connexion de la clé wi-fi netgear wna1100

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je viens d'acheter la clé wi-fi NETGEAR WNA1100 , celle-ci détecte la livebox mais ne peut pas si connecter. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yann95100

Comment enlever la barre d'outil ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
onyarrive

Internet ne fonctionne plus malgè connection pb proxy

 Résolu

Je suis donc allé dans les options internet, connexion et j'ai décoché l'activation de serveur proxy et sans surprise internet à remarché (je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mickmac

Ma boite e-mail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à aller sur ma boite mail est quand j'y arrive ça me l'affiche comme sa http://hpics.li/ede5665 est j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
L.S.

Est ce mon colissimo et sortit du pays

 Résolu

Bonjour,je voudrais s'avoir si mon colissimo CK 1711 6180 3FR et sortit du pays pour le Japon merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
astuces72

Informations concernant le n de serie

 Résolu

Bonjour, comment jobtiendrais le n de serie en internet dwnld manager Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon pc avec Firefox . D'habitude , ça marche en cliquant sur l'icône firefox mais depuis quelques jours la page d'accueil ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
joel778

Clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais quand je tape sur mon clavier les touches me donnent n importe quoi mais pas ce que je tape comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
^Abel^

Aspirer uniquement les images d'un site

 Résolu

Bonjour bonjour ( rah ce qu'il est tot ) voila je cherche a aspirer les images de ce site là : http://www.stripedwall.com/gallery.php?dir=television...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fred

Sos compte piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zorine1347

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Pavé numérique inactif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre avec mon ordinateur portable !(Asus K73E) les touches du pavé numérique sont inactives!! tout fonctionnait cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pougatchoff

Wifi orange

 Résolu

Bonjour, Pour avoir internet sur mon ordinateur portable j'utilise la wifi de ma livebox orange. Un de mes amis m'a dit aujourd'hui une informa...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
_Ana

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin , j'ai essayé sur le pc de mon mari ce n'est pas possible non plus !!! j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
valy61

Code barre

 Résolu

Bonjour, à quoi sert le code barre?Qu'elle est sa spécificitée? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix

Pense malin

 Résolu

Bonjour, où est passé le site "Pense Malin" j'avais tous mes contacts et toutes mes dates anniversaires et autres sur ce site. Que faire ? pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dyllan
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 43 958