Service d'envoi gros fichiers
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envoyé à une personne un gros fichier via le service
d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Lorsque mon correspondant ouvre le lien qui lui est indiqué, il lui apparaît
une page qui ne correspond pas à la page attendue avec de surcroît
des publicités "plus que légères...".
Il ne peut donc recevoir ce gros fichier.
De mon côté lorsque j'ouvre le même lien (qu'il m'a renvoyé,
afin de vérifier qu'il était bien le même), la page attendue
s'ouvre correctement pour télécharger le fichier.
Quelqu'un a t il une explication et une solution pour faire en sorte
que l'envoie puisse être réceptionné.
Merci d'avance
J'ai envoyé à une personne un gros fichier via le service
d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Lorsque mon correspondant ouvre le lien qui lui est indiqué, il lui apparaît
une page qui ne correspond pas à la page attendue avec de surcroît
des publicités "plus que légères...".
Il ne peut donc recevoir ce gros fichier.
De mon côté lorsque j'ouvre le même lien (qu'il m'a renvoyé,
afin de vérifier qu'il était bien le même), la page attendue
s'ouvre correctement pour télécharger le fichier.
Quelqu'un a t il une explication et une solution pour faire en sorte
que l'envoie puisse être réceptionné.
Merci d'avance
A voir également:
- Service d'envoi gros fichiers
- Service spouleur - Guide
- Gros fichiers .com - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Il a un cadre avec une pub et doit écrire dans le champ prévu (juste en dessous de la pub) la phrase qui s'affiche à la fin de la vidéo ou sur l'image.
Ce n'est qu'un Captcha pour obliger les gens à visionner la pub.
Il a un cadre avec une pub et doit écrire dans le champ prévu (juste en dessous de la pub) la phrase qui s'affiche à la fin de la vidéo ou sur l'image.
Ce n'est qu'un Captcha pour obliger les gens à visionner la pub.
Bonjour,
Apparemment, non ce n'est absolument pas cela,
il n'y a rien à écrire et la fenêtre n'a pas le même look que lorsque de mon côté je vais sur ce même lien où d'ailleurs il n'y a rien à écrire non plus mais seulement à cliquer effectivement sur une vidéo avant de passer à la validation et au téléchargement.
Merci quand même
Apparemment, non ce n'est absolument pas cela,
il n'y a rien à écrire et la fenêtre n'a pas le même look que lorsque de mon côté je vais sur ce même lien où d'ailleurs il n'y a rien à écrire non plus mais seulement à cliquer effectivement sur une vidéo avant de passer à la validation et au téléchargement.
Merci quand même
Bonjour,
Si redirection suite à ton Lien, cela veut dire que son PC aurait un problème de détournement via des sites publicitaires XXX
Tu lui a posé la question si lors de recherche sur Google et voulant accéder à un site, il était également redirigé vers d'autres sites ???
Si il colle l'URL envoyé par tes soins dans la barre URL mais avec un autre navigateur... que celui mis par défaut... le résultat est le Même ???
Si redirection suite à ton Lien, cela veut dire que son PC aurait un problème de détournement via des sites publicitaires XXX
Tu lui a posé la question si lors de recherche sur Google et voulant accéder à un site, il était également redirigé vers d'autres sites ???
Si il colle l'URL envoyé par tes soins dans la barre URL mais avec un autre navigateur... que celui mis par défaut... le résultat est le Même ???
Bonjour,
et merci pour tes précisions.
"si lors de recherche sur Google et voulant accéder à un site, il était également redirigé vers d'autres sites ??? " Non pas encore
"Si il colle l'URL envoyé par tes soins dans la barre URL mais avec un autre navigateur... que celui mis par défaut.."
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton item ?
En revanche, je suis sous windows 7 et Firefox et mon correspondant est sur Mac (certainement un peu ancien). Je suppose donc qu'il n'est pas sous Firefox ?
Est-ce cela ta question ? et dans le cas où il dispose d'un autre navigateur quelle solution y aurait-il ?
Merci d'avance
et merci pour tes précisions.
"si lors de recherche sur Google et voulant accéder à un site, il était également redirigé vers d'autres sites ??? " Non pas encore
"Si il colle l'URL envoyé par tes soins dans la barre URL mais avec un autre navigateur... que celui mis par défaut.."
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton item ?
En revanche, je suis sous windows 7 et Firefox et mon correspondant est sur Mac (certainement un peu ancien). Je suppose donc qu'il n'est pas sous Firefox ?
Est-ce cela ta question ? et dans le cas où il dispose d'un autre navigateur quelle solution y aurait-il ?
Merci d'avance
S'il est sous Mac OS, je pense qu'il va utiliser Safari.
Par contre, est-ce qu'on pourrait avoir une copie d'écran de ce que tu vois et une de ce qu'il voit ?
Pour poster l'image : https://www.cjoint.com/
Par contre, est-ce qu'on pourrait avoir une copie d'écran de ce que tu vois et une de ce qu'il voit ?
Pour poster l'image : https://www.cjoint.com/