Connexion Irrégulière.
Résolu
Wayns
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Wayns Messages postés 15 Statut Membre -
Wayns Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Je vous écris car j'ai un problème depuis un mois.j'avais une connexion correct mais un jour, elle a chuté et je ne pouvais plus rien faire (même pas du 144p).
Une semaine après jour pour jour, ma connexion est revenu ce qui est déjà assez étrange.
La semaine d'après pareille mauvaise connexion je ne trouve pas sa normale,aussi il y n'y a que le débit descendant qui est mauvais le débit montant reste le stable.
Je vous écris car j'ai un problème depuis un mois.j'avais une connexion correct mais un jour, elle a chuté et je ne pouvais plus rien faire (même pas du 144p).
Une semaine après jour pour jour, ma connexion est revenu ce qui est déjà assez étrange.
La semaine d'après pareille mauvaise connexion je ne trouve pas sa normale,aussi il y n'y a que le débit descendant qui est mauvais le débit montant reste le stable.
A voir également:
- Connexion Irrégulière.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonsoir,
Il s'agit soit d'interférence wifi si vous êtes en wifi.
Dans ce cas mettez vous avec un câble voir si le problème persiste et s'il s'agit bien d'interférence essayer de vous déplacer et rechercher l'origine de ces interférence.
Soit problème avec la box. Dans ce cas SAV
soit problème de stabilité de la ligne dans ce cas appel opérateur
Il s'agit soit d'interférence wifi si vous êtes en wifi.
Dans ce cas mettez vous avec un câble voir si le problème persiste et s'il s'agit bien d'interférence essayer de vous déplacer et rechercher l'origine de ces interférence.
Soit problème avec la box. Dans ce cas SAV
soit problème de stabilité de la ligne dans ce cas appel opérateur
Bonsoir Wayns,
je pensais aussi à une interférence au début. pour le vérifier : inSSIDer te montrera quel canal choisir et http://192.168.1.1/ (id:admin mdp:admin) te permetteront d'accéder au paramettre de ta box et de le modifer
je pensais aussi à une interférence au début. pour le vérifier : inSSIDer te montrera quel canal choisir et http://192.168.1.1/ (id:admin mdp:admin) te permetteront d'accéder au paramettre de ta box et de le modifer
Re-bonsoir
si c'est pas le WiFi : branches toi en Filaire, stop la télé et téléchargements, fais le test à https://www.speedtest.net/
et si c'est trop peu, appelles ton fournisseur pour qu'il vérifie tes ondulations et te donne un débit convenable :)
en espérant avoir aidé
Winnie
si c'est pas le WiFi : branches toi en Filaire, stop la télé et téléchargements, fais le test à https://www.speedtest.net/
et si c'est trop peu, appelles ton fournisseur pour qu'il vérifie tes ondulations et te donne un débit convenable :)
en espérant avoir aidé
Winnie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis mis en filaire mais il y a le même problème, je pense que je vais appelé mon fournisseur.