Les discussions

Carte resau

 Résolu

bonjours tout le monde, je vais trés mal parce que sans faire exprès j'ai désinstaller ma carte resau pour le wifi. Avant j'avais un icone avec trois...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Statut facebook et géolocalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

[google] effacer l'istorique

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment nettoyer l'historique de mes recherche dans google, mais je voudrais en conserver certain, es ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mikemadi

Probleme avec ireview

 Résolu

Bonjour, depuis quelques j ai cette fenêtre de pub qui apparait et je n arrive pas a la supprimer avez vous une idée merci Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rem

Indisponible ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine navigue en "Indisponible" sur Facebook, elle devrait être invisible pour tout le monde mais des personnes arrivent à la voir qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rootsphenix

Comment mettre ma neufbox en connexion automatique ?

 Résolu

bonjour tout est dit dans le titre ! j'ai été plusieurs moi en wifi, j'ai retrouvé le net via ma box ce matin et a chaque fois que j'allume mon or...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Historique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin d'aide. Tout à l'heure j'ai effacer l'historique de mon ordinateur mais seulement l'historique...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lili2468

Erreur 1068 le serveur ou le groupe de dependance n'a pas pu démarrer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Cela va faire une semaine que je n'ai plus internet, j'ai besoin de votre aide. Internet n'a plus fonctionner du jours au lendema...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
4ez

Connexion via câble impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc il y a peu, j'ai réussi à installer les drivers pour me connecter sans fil mais la connexion via le câble ethernet n...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme de pc au démarrage

 Résolu

bonjour a chaque fois que j'allume mon pc !!!il me dise qui manque appdata\local\conduit\backgroundcontainer\backgroundcontainer.dll le module spéci...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
voltface

Ecriture trop petite sur les fenetres

 Résolu

Bonjour, ben voila mon pblm est le suivant: quand je fait une recherche sur google je tape le mot clé apres le resultat s'affiche en trop petit ca...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jiji

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

 Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Facebook notifications a l ouverture

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tylerrenee

J'ai formaté mon ordi et après problème images sur internet

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens juste de informater l'ordinateur et mes chargements des pages internet il est rapide et pas de problème de relentisemen...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur la page recherche mise a jours

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis pas capable de telecharger les mise a jours je suis toujours sur la page Recherche des dernières mises à jour pour votr...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kaneagle

Connection tray

 Résolu

bonjour, J'ai depuis quelques semaines un pbl de déconnection regulières. Je suis chez CI avec un modem hitachi en usb. Je suis sur winXP. Pas de s...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
yotech

Impossible de regarder certaines chaînes tv sur free depuis hier

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Free et depuis hier, je ne peux plus regarder certaines chaïnes en direct, en replay sur mon téléviseur ou mon ordinateur J...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Isafe meetingitem

 Résolu

Bonjour à tous, En explorant la base de registre de mon ordinateur j'ai vu l'entrée "ISafe MeetingItem" quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ça sert ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
golfeur68

Comment se désinscrire de prince minister?

 Résolu

Bonjour, Peut on se desinscrire de Prince Minister? Et si oui, comment?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
MissLaVallée

Musique perso dans myspace

 Résolu

bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à su...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
sohaleila

Problème facebook ajout d'amis

 Résolu

Bonjour j'ai ajouté une amie sur Facebook et par erreur j'ai annulé l'invitation j'ai donc redemandé la personne en amie et le message suivant apparai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Arkeyh

Start imminent.com

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer ça qui s'affiche à la place de google : j'ai qd même réussi à désinstaller imminent dans les programmes e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALCORP

Affichage icônes du bureau

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin, les icones sur mon bureau ont disparues. J'arrive à les voir mais sur un fichier. Impossible de les envoyer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kazmitour

Jeu magasin de fleurs : cette page ne n'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à rentrer sur un jeu FB ça me mentionne Cette Page ne n'affiche pas , alors qu'avant cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
NINIDUWEB

Impossible de receptionner mes messages

 Résolu

Bonjour, Os : Windows xp pro sp2 Messagerie : Outlook 2003 Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les messages que je reçois dans ma boite ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
start

Anciens liens de site encore présents sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai recréer un nouveau site que je viens de mettre en ligne mais quand on tape le nom de la boite de ce site dans google, les liens ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Kusco

Pourquoi mon ordinateur (sous xp) ne se connecte pas à internet

 Résolu

Bonjour j'ai eu un fujitsu siemens (windows xp edition familiale version 2002) Pourriez vous m'aidez à créer une connexion internet sans fil SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freewifi connection automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai la free V5, et j'ai au démarrage de l'ordi une connexion a FreeWifi qui s'établit toute seule à la place de ma connexion sécurisée ha...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sisilachinoise

Mozilla est devenu tout flou

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec Mozilla, quand je fais une recherche , je fais défiler l'écran et celui-ci devient tout flou , voyez par ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dandyoung

Compte facebook piraté, le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aissa

Windows live mail refuse de se connecter au serveur yahoo

 Résolu

Bonjour, Voici ce que me répond Windows Live Mail lorsque j'essai de récupérer mes mails il refuse de se connecter au serveur. Jusqu'à hier soir c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lalande

Forum

 Résolu

Bonjour, Inscription sur un forum! combien ça coûte pour les connexions J'ai vu un site qui est intéressant (forum mais rien n'est indiqué nulle ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bruce Willix

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Probleme sur firefox

 Résolu

bonsoir je voudrais retirer sur le navigateur firefox des sites que j ai mis en "marque page " or impossible , le clic droit de la souris ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
topemeraude

Problème d'icone boite hotmail

 Résolu

Bonsoir, depuis peu j'ai crée une adresse gmail...j'ai téléchargé une icone sur mon profil or,cet icone est devenu celui de ma boite hotmail,san...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
olili23

Clé d'activation nettime server

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé d'action nettime server, c'est urgent aidez-moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je travaille en XP SP3 et avec IE8. Depuis peu de temps, quand j'ouvre IE pour avoir ma page de garde Google, j'ai le message suivant q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tawana

Internet rame et bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un netbook Samsung N150, je l'ai réinitialiser mais internet continue à ramer et bloquer. Merci d'avance pour l'aide! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jilyan

Carte réseau wifi sur ordinateur acer xc aspire 600

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté il y a un an, un nouveau pc de marque "Acer XC Aspire 600". J'envisage bientôt d'acheté une carte réseau w...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Dropbox comment partager plusieurs fichiers ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous - J'ai un lot de 180 fichiers Jpeg (total 59Mo) à partager (transmettre à un ami qui les téléchargera sur Dropbox) J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Glazounov

Visite sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Oubli mot de passe temporaire twitter

 Résolu

Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nathan

Utilsation

 Résolu

salut, comment bien utiliser twitter?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment faire pour activer le mot de passe sur mon nokia 200?

 Résolu

comment faire pour activer le mot de passe sur mon nokia 200?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Barre de defilement

 Résolu

bonjour je lis différents quotidiens sans problème avec la barre de défilement vertical sauf le figaro la page s'ouvre est impossible de faire déf...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fleurs tin

Google chrome et facebook !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome sur facebook , l n'afiche plus ma liste d'amis et je ne vois que peut d'actualitè et ce n'ai qu'avc chrom...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site perso disparu....supprimmé ?

 Résolu

Bonjour, C'est la ruine, mon site perso ne fonctionne plus depuis le 5 au soir. Le fournisseur "Alice" qui l'hébergeait gratuitement a été rachet...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à un jeu facebook, et voici ce qui arrive: Cette connexion n'est pas certifiée V...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
steve

Plus de connexion internet ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu pas mal de difficulté avec ma connexion via le modem. Je pouvais rester plusieurs heures sans connexion puis cela revenait, puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xodo

Ethernet hp pavillon g6

 Résolu

Bonsoir, J'ai desactiver par inadvertance la fonction permettant à mon ordi de se connexter par le cable ethernet qui est relié a un boitier cpl c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lanulle073
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 43 954