Les discussions
Recherche de sites
RésoluBonjour, Comment fait on pour verifier l historique des sites visites dans l ordinateur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...
Compte steam inaccessible
RésoluBonjour, je me suis fais pirater mon compte google avec ma chaîne YouTube et tout le reste, le problème est que le hackeur a supprimé mon compte qu'...
Comment réparer erreur #2032
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment réparer l'erreur #2032 sur mon ordinateur, je n'arrive plus à lire les fichiers MP3 sur internet alors qu...
Intrus
RésoluUn intrus " SNAPFISH" s'est installé sur mon ordinateur et je ne peux l'effacer, il s'incruste. Comment m'en débarrasser ?
Nouvelle offre internet d'sfr
RésoluBonjour, je viens de recevoir l'appel d'une personne de chez SFR, et celui-ci me proposait une offre plutôt alléchante et sans engagements: -Box gr...
Apprendre l'espagnole
RésoluBonjour, je cherche un bon site pour apprendre l'espagnol s'il vous plaits Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Problème flash player et mozilla
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire de vidéos avec certains lecteurs tels que Dailymotion par exemple. J'ai essayé un autre navigateur, installer un...
Aucun message
RésoluBonjour, Apres une commande sur RDC je n'est pas reçu de mail pour vous envoyer les justificatifs mon numéro de commande est le 66823074. Comment je ...
0.facebook.com
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait j ai un probleme dans mon portable LG chocolat K800 je veux avoir 0.facebook sur mobile mai je ne sais pas comment fa...
Impossible d'ouvrir correctement google chrom
RésoluBonjour, Depuis trois jours, je reçois le message:"impossible... veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation..." ...
Ouverture session google
Résolu/FerméBonjour, Je veux ouvrir ma session synchronisation google chrome, je tape l'utilisateur puis le mot de passe, et il me demande mon "mot de passe mul...
Mail bnp frauduleux??
RésoluBonjour, je reçois 4 mail de ce type: Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinées à facilite...
Telex absent de facebook
RésoluBonjour, apres plusieurs coup d'oeil sur l'aide facebook, je n'arrive toujours pas avoir le telex!! j'ai pas mal d'amis, j'aime beaucoup de pag...
Exploiter le port 8081
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il es possible d'exploité le port 8081 et comment si possible. merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Supprimer des album photos sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.
Quel numéro?,
RésoluBonjour, Quel numéro dois-je composer pour savoir où j'en suis dans mon forfait?? Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1
Recherche pilote usb wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je recherche un pilote pour avoir internet sur mon autre ordinateur, il dispose d'un stick...
Connetion internet via wifi de pc portable...
RésoluBonjour, bonjour , chez moi jai deux pc un fix et un portable. ma voisine qui est aussi une amie a mis fin a son abonnement internet. alors jai amm...
Taille des caractères
RésoluBonjour, Hier, je suis allée dans les options internet de mon PC et ai changé la taille de la police. Voyant que le résultat donnait des caractère...
Comment changer le mdp du controle parental
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque mois mes parents mon mit un contrôle parental. A une certaine heure lorsque je vais sur internet, on me demande un mot de pass...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Éviter id et mot de passe à la connexion.
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je me connecte, via l'icône papillon, à MSN.(Icône du bureau). Chaque fois, on m'envoie à la page de r...
Accés page internet impossible
RésoluBonjour, depuis peu je n'arrive plus à aller sur internet explorer (ni sur google chrome et mozilla) avec mon PC portable. Ma connexion wi-fi conction...
Ps3 et pc
RésoluBonjour, mon ami a acheter une PS3, il n'ouvre plus son PC pour chatter sur Skype ou Facebook, il joue tout le temps sur Call Of Duty MW3 MultyPlayer!...
Je suis chez nordnet
RésoluBonjour, je voudrait crée une deuxième adresse mail pour ma fille et je n arrive pas et pour dire je suis chez nordnet Configuration: Window...
[urgent] arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, j'ai trouvé une montre sur le site LE BON COIN qui me plaisait beaucoup, j'ai donc décidé de l'acheter, lorsque je parlais par e-mail au ve...
Accés internet impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable assez ancien sous xp sp2 /ie6 Impossible acceder à internet. Google affiche > J'ai telephonné à l'assistance fre...
Commande fnac
RésoluBonjour, j'ai commandé un article sur le site de la fnac, est-ce possible d'aller le chercher en magasin ?
Votre avis sur alice box
Résolu/FerméBonjour à tous . Voilà , j' aimerais changer de fournisseur internet , je suis actuellement sur aol et les promo alice sont assez allèchante aussi j'...
Validation carte camaieu
RésoluBonjour, comment activer ma carte camaieu? mon numéro est le suivant : n° supprimé par la modération merci Cordialement
Ping qui change...
RésoluBonjour, J'ai un problème de ping, j'ai fais des tests sur ''Speedtest.net'' ça me donnais 27 de ping, ensuite j'ai fais un test via ''cmd'' ça me...
Reconaitre un ordinateur a partir d'un ip
RésoluBonjour, alors voila un e-mail a été envoyer a l'adresse électronique de ma mère et voila ce ce c'est écrit un appareil sans nom s'est connecté à votr...
Micro coupures intempestives noos
RésoluBonjour à tous, Depuis un peu moins d'un mois j'ai une connexion Noos Wifi à mon domicile. Tout fonctionnerai a peu pres correctement s'il n'y avait ...
Adresse du lien.
RésoluBonjour, comment je dois faire pour ce rendre sur cette adresse? (http://wtrns.fr/e5zAoPe73NZU6vg).
Inviter tous amis facebook - last mise a jour
Résolu/FerméBonjour , Depuis la dernière mise a jour Facebook on a tous du mal à inviter tous nos amis d'un coup avec le code... Dernier code marchant sous...
Comment activer timeline (facebook) ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...
Récupérer un texte perdu sur internet
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si j'aurais du le poser dans le forum messagerie/chats, j'étais connecté sur un forum dans la rubrique messages personnels, j...
Perdu texte écrit sur site
RésoluBonjour, J'ai écrit un article très long sur le site Skyblog. Le problème est que, par je ne sais quelle fausse manipulation, je suis arrivé sur la p...
Livebox mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre (meme un logiciel) son mot de passe de sa livebox sans la restauré ? Configuratio...
Supprimer un favoris facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer quelques musiques de mes favoris facebook. Pourriez-vous me dire comment procéder? merci beaucoup
Question pour sécurité wi-fi..??
RésoluBonjour, si je me connecte sur un reseau wi-fi la personne ou l'entreprise(public) peut il avoir accès a mes infos (historique etc.) ??? merci d av...
Problème d'affichage des sites internet
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec plusieurs sites voici un exemple : [URL=http://www.imagup.com/data/1156523118.html][IMG]http://data.im...
Activer une carte camaïeu
Résolu/FerméBonjour, comment activer la carte que vient de me donner le magasin Camaïeu d'Aurillac ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Question colissimo et suivi
RésoluBonjour, J'ai passé pour la première fois une commande sur internet, ce qui fait que je ne suis pas du tout habitué au suivi Colissimo par inter...
Fanpage facebook
RésoluBonjour, Je cherche à faire une page Facebook pour une association ? Comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Cjoint
RésoluBonjour, Comment utiliser ce site: https://www.cjoint.com/ ? Je cherche juste quelques explications vagues merci d'avance. Configuration...
A quoi sert net.framework assistant 00
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert ce module exactement et s'il est utile si il y a une version récente ? Je suis sur Windows Vista 32...
Mises à jour
RésoluBonjour, imposssible de télécharger des mises à jour pour pouvoir installer internet explorer 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
100 méga de numericable ???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelque cose Aujourd'hui je pri le modem 100 mEéga chez mon fournisseur. Je lé installé et tout ca. Mais dès que je ess...