Désinscription au site mydates [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
Messages postés
3296
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
-
Bonjour,

M'étant inscrit au site de rencontres mydates ,je souhaiterai me désinscrire dès à présent car j'ai remarqué qu'il y avait une demande de paiement. Comment puis-je me désinscrire? P.S: Sur la demande de paiement,je n'ai pas encore donné de type de paiement,cela veut-il dire que je ne vais rien payer même en n'y retournant pas?

1 réponse

Messages postés
3296
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
835
Devines...
Tu risque au contraire de payer si tu n'y retourne pas, ce site à des espions partout, ils ont la forme de petits lutins qui vont venir la nuit chez toi pendant ton sommeil(ou pire pendant que tu n'es pas inscrit sur leur site), pour te piquer la monnaie au fond de tes poches.

Sinon, si tu avais pris la peine de consulter un peu le site avant de poser cette question redondante et inutile, tu aurais vu que la réponse était ici.
Mais bon, comme pour l'inscription sur ce site sans aucun intéret, il aurait fallu utiliser le truc spongieux qui se trouve derrière tes yeux, avant de faire n'imp. avec ta connexion.
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci