Offre internet adsl sans option

Résolu/Fermé
saint-doux Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - Modifié par saint-doux le 30/06/2013 à 15:06
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 juil. 2013 à 16:41
Bonjour,

Existe-t-il des offres internet où il n'y à que le réseau internet? Je suis dans une résidence pour étudiant où il n'y a jamais eu de ligne FT (je suis le premier locataire de l'appartement), et je voudrais avoir internet chez moi mais sans la télévision avec 2000 chaines (je ne regarde pas la télé) et sans téléphonie fixe qui permet d'appeler partout dans le monde (j'ai comme beaucoup un téléphone portable qui rempli déjà cette fonction), donc juste une offre avec l'adsl.

Je cherche depuis plusieurs jours, mais apparement cela ne se fait pas. Les FAI semblent tous inclure la télé et d'autre option dans leur forfait...

J'ai fais une recherche sur ce forum, mais les offres que j'ai trouvé date d'il y à longtemps (neuf télécom, alice...)

Merci


A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
30 juin 2013 à 15:28
Bonjour et votre residence ne propose rien, souvent il inclue ou propose en supplement ce type d option.

Il est possible de ne prendre qu internet mais c est du degroupage partiel et du coup avec l abonnement FT ca revient aussi cher que de prendre le telephone en plus (la tv est maintenant souvent separée)
0
saint-doux Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
22 juil. 2013 à 16:40
Bonjour,

j'ai etudié pas mal d'offre (partiel et total) pour finalement aller chez free .

L'internet fourni par la résidence est saturé, une simple recherche google est quasiment impossible parfois.

La création de la ligne avec free à pris 1 mois, je dois recevoir la box dans la semaine.

Mon problème est resolu, merci
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
22 juil. 2013 à 16:41
Salut

J'aurais plutôt pencher pour OVH, qui fait une offre sans télévision.

Mais bon, si tu est satisfait de free, tant mieux.
0