Cable vga ??

Résolu
sajidu21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sajidu21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je possede un pc portable et une tele je cherchai le moyen de relier l'ordi a la tele et j'ai entendu parler d'un cable vga mais le probleme c'est que ma tele est assez ancienne et j'aimerai savoir si je pourait brancher le cable et/ou si il esxiste des adaptateur vga merci de me repondre serieusement

1 réponse

xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Quels sont les ports d'entrée vidéos disponible sur ta TV?
Et ceux de sortie disponibles sur ton PC ?
0
sajidu21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Sur la tele il ya deux entrees de prise pertitel et sur mon pc une sortie vga et une sortie hdmi
0
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ce type de cable existe mais que dans un sens (le contraire au tien). Il y a des boitiers d'acquisition d'image qui prendraient l'image sur ton PC pour la transmettre vers ta TV mais il faut compter un minimum de 50-75€
0
sajidu21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ah merci :/
0