Je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami"
Résolu
Stark02
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouton lui envoyer un message et donc je me demandé si il m'aurait bloquer ( impossible ) car je peu le voir donc voilà et sa me le fait juste pour lui . Merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami"
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- Ajouter signature word - Guide
4 réponses
Bonjour ou bonsoir
Tu a peut être ajouter trop d'amie dans un temps trop cour et ta fonction ajout d'amie et bloquer pour 10 jours je croie ça arrive des fois
cordialement
Tu a peut être ajouter trop d'amie dans un temps trop cour et ta fonction ajout d'amie et bloquer pour 10 jours je croie ça arrive des fois
cordialement
ça dépends des paramètres de l'ami que tu veux ajouter, il l'a peut être paramétrer que ça serait pas possible et l'ajouter sauf si tu as un ami en commun .. Ou tu peux pas l'ajouter carrément. Et non tu ne peux pas être bloqué. J'espère avoir répondu =)