Profils Facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Profils Facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
Je précise qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis. Je voudrais que quand j'effectue une recherche et que je tombe sur leur profil, la page soit inaccessible.
Bonjour !
Vous pouvez les supprimer de votre liste d'amis ou les bloquer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le profil de la personne en question. Vous cliquez ensuite sur "amis" situé sur la photo de couverture, a droite du nom. Un déroulé d'option va paraître. Tout en bas du déroulé sera affiché " Signaler/Bloquer" et "Retirer de la liste d'amis". Sélectionner l'option désirée.
J'espere vous avoir aidé :)
Vous pouvez les supprimer de votre liste d'amis ou les bloquer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le profil de la personne en question. Vous cliquez ensuite sur "amis" situé sur la photo de couverture, a droite du nom. Un déroulé d'option va paraître. Tout en bas du déroulé sera affiché " Signaler/Bloquer" et "Retirer de la liste d'amis". Sélectionner l'option désirée.
J'espere vous avoir aidé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le profil ne fait pas parti de vos amis, je ne vois pas l'intérêt de cette demande. Sauf pour une cure de désintox à cette personne ....