Les discussions

Problème avec ethernet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je vous expose mon problème dans les détails. J'ai ramené mon PC d'un réparateur il y a q...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kaneagle

Adium et facebook,ma liste a disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

Site pas cher carte memoire sd

Résolu

Bonjour,je recherche un site vraiment pas cher qui vend des cartes memoires sd 2go ou 3go j'ai cherché sur internet,dans de nombreux sites mais tous ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
theo08

Comment changer mon adresse mail

Résolu

comment changer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anonyme

Comment connaître la date anniversaire de mes contacts par copains d'avant?

Résolu

comment connaître la date anniversaire de mes contacts par Copains d'Avant?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anonyme

Routeurs internet

Résolu

Bonjour, Je viens de visiter votre site"Comment ça marche" et j'ai lu le paragraphe du routeur publié le 13.05.2011 qui je pense pourrai mettre ut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dsy73

Ou et comment créer un site internet ?

Résolu

Salut, Voila, je recherche un site internet pour créer un site internet totalement gratuit et facile d'utilisation, j'aimerais pouvoir le designer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien mail vers internet

Résolu

Bonjour, comment éviter qu'à chaque fois que je clique sur un lien d'un mail (microsoft outlook), la fenêtre "recherche le navigateur internet" s'...

aideinformatique

Probleme de colis adrexo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commander un mini pc sur Ebay et j'ai envoyer un manda cash la fille me dit qu'elle a envoyer mon colis par la société ADREXO et quand j...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
kaneagle

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, j'avais une barre d'outil ou il y avait mes historiques "de marque page". Maintenant, j'ai un icône qui se nomme "les plus visités". ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fabiocap1982

Poker en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un bon site pour jouer au poker texas hol dem gratuitement en fun quelqu 'un connait un bon site ? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
azpi13006

Facebook non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je peux pas acceder a mon facebook. je peux pas confirmer une invitation ni lire un message ni absolument rien faire... aidez moi SVP ur...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
LinuxIKBAL

N.c. que sa veut dire ? svp et merci

Résolu

Bonsoir , je souhaite savoir que veut dire "n.c." c est sur le site de rue-mongallet.com dans un tableau des quantité "stock " soit c est (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marc07

Photos sur facebook et google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mymie

Suppression anciennes requêtes sur mozilla

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver l'historique des recherches faites sur internet mais je n'y arrive pas... Merci Configuration: Windows Vista / ...

kaneagle

Lire les vidéos

Résolu

Bonjour, J' essaye de lire des vidéos ( converties ) sur mon lecteur mp3 mais j' ai un message alerte format erroné. merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Benjidredu53

Soucis pour posté des commentaires

Résolu

Bonjour, Vous aller trouver sa ironique mais un soucis concernant ce site : Voilà depuis 4/5 jours il m'est impossible de posté des commentai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
AneVirus

[ftp] probleme de connexion ftp

Résolu

Bonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter en ftp que ce soit avec : IE6 Firefox 1.0.6 FTP expert 3 FileZilla 2.2.12B message = delai de conn...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
noura.chorus

Copier vidéos de you tube ou daily motion

Résolu

Bonjour, avec quel logiciel-pourrais-je copier des vidéos de you tube ou de daily motion? Merci d'avance énormément! Configuration: Windows 7;...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brunettedu32

Suppression barre(s) de recherche

Résolu

Bonjour, J'utilise Ccleaner pour "faire le ménage" dans mon ordinateur. J'ai remarqué une ligne dans l'onglet Nettoyeur, Application, catégorie I...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fun radio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer de pc et sur mon ancien j'écoutai fun radio via http://radio.funradio.fr/player.html Bien sur il faut que j'installe le Plug-in...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Comment entré au facebook..!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un etudiant dans un centre unvercitaire ,dans l'internet de ce centre est interdit de l'entré dans le site de facebook,commet faire...

Chris 94

Probléme de saisie microsoft office version

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma cession a expirer et dnoc j'arrive plus a étulisé le microsoft office versiion 2...

Harry Potter

Réclamation sur 10 sms gagnés non accordés

Résolu/Fermé

Bonjour, client orange en mobicarte depuis plusieurs années, le 12/05/11 je recharge et à la fin je gagne 10 sms gratuits (avec sms orange confirmant ...

Marionette75

Compte imesh

Résolu/Fermé

Bonjour, kkn peut-il m'aider à créer un compte imesh svp? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24

vicelee

Connexion lente

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, je constate que mon PC est très lente que d'habitude , si l'un de vous peut me diriger d'où cà vient, ça se...

tana101

Nero 6.6 pour windows xp en français gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version de Nero qui serait totalement gratuite; une version antérieure genre 6.6 français. Je remercie ...

fabul

Problème page accueil par défaut

Résolu

Bonjour, Voila j'ai il y a peu j'ai mis facebook en page d'accueil erreu fatal lol je ne peux plus faire des recherches comme bon me semble !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calivv

Tome 5 fairy tail

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a lire le mangas fairy tail et j' en suis au tome 5 mais je n'arrive pas a trouver de liens de téléchargement ou e streaming (...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Davanglan

Accès au service web tv d'orange

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je regarde des émissions grâce au service Web tv de Orange. L' affichage et la sélection des chaînes se fait normal...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
udodirck

Ecrir sur plusieur mur de facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...

rharysolo

Mon pc est bloqué...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Après avoir installé IE8.0 et changé la livebox pour une plus récente, mon PC ne...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
udodirck

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Supprimer un site hébergé par "fe" ifrance ??

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, à l'époque j'ai créé un site hébergé par Ifrance, mais voilà le soucis : Ifrance a déposé le bilan, donc est inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
umax

A la recherche d'autre site

Résolu

Bonjour, existe t-il d'autre magasin comme go sport , décathlon qui ont un site dans paris ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
DanouL

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

Rom0307

Annuler ma commande de la box free revolution

Résolu

Bonjour, Je possède une FreeBox HD V5 que j'ai voulu échanger, le 25 avril dernier, en une FreeBox V6 Révolution. A ce jour, je ne l'ai toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lala

Effacer partiellement historique

Résolu

Bonjour, je souhaite connaître les manipulations à effectuer pour effacer de l'historique que certains sites, ma fille se plaint que je lui efface se...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
johnny

Pages jaunes

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème : Les Pages Jaunes ne fonctionnent pas avec Internet Explorer. La page d'accueil s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mrs bean

Cadenas achat en ligne

Résolu

Bonjour, comment faire pour que le cadenas en bas de l'écran apparaisse pour tout achat en ligne ipar CB, j'ai Firefox mais l'adresse est http et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dany311

Code pour acheter des films sur free

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas a rentrer un code d'acces freebox tv pour acheter des films Merci aux personnes qui peuvent m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
krazykat

Asus eeepc 1015pn

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus EEEPC 1015PN-WHI022M Blanc, livré le 21/05 (hier). Je tente, depuis ce matin, de connecter ce NetBook à Interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Claire2.7

Problème pour envoyer des vidéos dailymotion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours pour envoyer des vidéos sur Dailymotion, quand je souhaite par exemple envoyer une vidéo de 600mo sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tonymontana833

Toujours la même page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai XP et SFR, depuis hier après-midi vendredi, j'ai toujours la même page d'accueil. C'est bizarre. Y a t il un problème chez SFR ou j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
udodirck

Delais freebox revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6. J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delai...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lys

Site d'achat de musique

Résolu

Bonjour, Ma mère souhaite se faire des petits CD de musique qu'elle aimerait choisir sur le net. Elle voufrait quelquechose comme soit un site ou ...

irongege

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bacharas

Problème compte principal orange sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un PC sous XP (appelons le PC1) relié par WIFI à une Live Box Orange, une vieille cocotte de 7 ans....

aw0rld

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...

mpuissance4

Hébergeur de fichiers

Résolu

Bonjour , je cherche un site pour héberger gratuitement des fichier que d'autre personne pourront télécharger a partir d'un lien que je montrerais . ...

irongege
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 44 074