Les discussions
Problème avec ethernet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je vous expose mon problème dans les détails. J'ai ramené mon PC d'un réparateur il y a q...
Adium et facebook,ma liste a disparue
RésoluBonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...
Site pas cher carte memoire sd
RésoluBonjour,je recherche un site vraiment pas cher qui vend des cartes memoires sd 2go ou 3go j'ai cherché sur internet,dans de nombreux sites mais tous ...
Comment connaître la date anniversaire de mes contacts par copains d'avant?
Résolucomment connaître la date anniversaire de mes contacts par Copains d'Avant?
Routeurs internet
RésoluBonjour, Je viens de visiter votre site"Comment ça marche" et j'ai lu le paragraphe du routeur publié le 13.05.2011 qui je pense pourrai mettre ut...
Ou et comment créer un site internet ?
RésoluSalut, Voila, je recherche un site internet pour créer un site internet totalement gratuit et facile d'utilisation, j'aimerais pouvoir le designer ...
Lien mail vers internet
RésoluBonjour, comment éviter qu'à chaque fois que je clique sur un lien d'un mail (microsoft outlook), la fenêtre "recherche le navigateur internet" s'...
Probleme de colis adrexo
Résolu/FerméBonjour, j'ai commander un mini pc sur Ebay et j'ai envoyer un manda cash la fille me dit qu'elle a envoyer mon colis par la société ADREXO et quand j...
Barre d'outil
RésoluBonjour, j'avais une barre d'outil ou il y avait mes historiques "de marque page". Maintenant, j'ai un icône qui se nomme "les plus visités". ...
Poker en ligne
RésoluBonjour, je cherche un bon site pour jouer au poker texas hol dem gratuitement en fun quelqu 'un connait un bon site ? merci
Facebook non fonctionnel
RésoluBonjour, Je peux pas acceder a mon facebook. je peux pas confirmer une invitation ni lire un message ni absolument rien faire... aidez moi SVP ur...
N.c. que sa veut dire ? svp et merci
RésoluBonsoir , je souhaite savoir que veut dire "n.c." c est sur le site de rue-mongallet.com dans un tableau des quantité "stock " soit c est (...
Photos sur facebook et google
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...
Suppression anciennes requêtes sur mozilla
RésoluBonjour, je voudrai désactiver l'historique des recherches faites sur internet mais je n'y arrive pas... Merci Configuration: Windows Vista / ...
Lire les vidéos
RésoluBonjour, J' essaye de lire des vidéos ( converties ) sur mon lecteur mp3 mais j' ai un message alerte format erroné. merci pour votre aide.
Soucis pour posté des commentaires
RésoluBonjour, Vous aller trouver sa ironique mais un soucis concernant ce site : Voilà depuis 4/5 jours il m'est impossible de posté des commentai...
[ftp] probleme de connexion ftp
RésoluBonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter en ftp que ce soit avec : IE6 Firefox 1.0.6 FTP expert 3 FileZilla 2.2.12B message = delai de conn...
Copier vidéos de you tube ou daily motion
RésoluBonjour, avec quel logiciel-pourrais-je copier des vidéos de you tube ou de daily motion? Merci d'avance énormément! Configuration: Windows 7;...
Suppression barre(s) de recherche
RésoluBonjour, J'utilise Ccleaner pour "faire le ménage" dans mon ordinateur. J'ai remarqué une ligne dans l'onglet Nettoyeur, Application, catégorie I...
Fun radio
Résolu/FerméBonjour, j'ai changer de pc et sur mon ancien j'écoutai fun radio via http://radio.funradio.fr/player.html Bien sur il faut que j'installe le Plug-in...
Comment entré au facebook..!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis un etudiant dans un centre unvercitaire ,dans l'internet de ce centre est interdit de l'entré dans le site de facebook,commet faire...
Probléme de saisie microsoft office version
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma cession a expirer et dnoc j'arrive plus a étulisé le microsoft office versiion 2...
Réclamation sur 10 sms gagnés non accordés
Résolu/FerméBonjour, client orange en mobicarte depuis plusieurs années, le 12/05/11 je recharge et à la fin je gagne 10 sms gratuits (avec sms orange confirmant ...
Compte imesh
Résolu/FerméBonjour, kkn peut-il m'aider à créer un compte imesh svp? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Connexion lente
Résolu/FerméBonjour, voilà, depuis quelques jours, je constate que mon PC est très lente que d'habitude , si l'un de vous peut me diriger d'où cà vient, ça se...
Nero 6.6 pour windows xp en français gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il existe une version de Nero qui serait totalement gratuite; une version antérieure genre 6.6 français. Je remercie ...
Problème page accueil par défaut
RésoluBonjour, Voila j'ai il y a peu j'ai mis facebook en page d'accueil erreu fatal lol je ne peux plus faire des recherches comme bon me semble !!! ...
Tome 5 fairy tail
RésoluBonjour, j'ai commencé a lire le mangas fairy tail et j' en suis au tome 5 mais je n'arrive pas a trouver de liens de téléchargement ou e streaming (...
Accès au service web tv d'orange
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je regarde des émissions grâce au service Web tv de Orange. L' affichage et la sélection des chaînes se fait normal...
Ecrir sur plusieur mur de facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...
Mon pc est bloqué...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Après avoir installé IE8.0 et changé la livebox pour une plus récente, mon PC ne...
Facebook change color? pouah -_-'
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...
Supprimer un site hébergé par "fe" ifrance ??
RésoluBonjour, Voilà le soucis, à l'époque j'ai créé un site hébergé par Ifrance, mais voilà le soucis : Ifrance a déposé le bilan, donc est inaccessibl...
A la recherche d'autre site
RésoluBonjour, existe t-il d'autre magasin comme go sport , décathlon qui ont un site dans paris ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- ...
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Annuler ma commande de la box free revolution
RésoluBonjour, Je possède une FreeBox HD V5 que j'ai voulu échanger, le 25 avril dernier, en une FreeBox V6 Révolution. A ce jour, je ne l'ai toujours ...
Effacer partiellement historique
RésoluBonjour, je souhaite connaître les manipulations à effectuer pour effacer de l'historique que certains sites, ma fille se plaint que je lui efface se...
Pages jaunes
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème : Les Pages Jaunes ne fonctionnent pas avec Internet Explorer. La page d'accueil s'affi...
Cadenas achat en ligne
RésoluBonjour, comment faire pour que le cadenas en bas de l'écran apparaisse pour tout achat en ligne ipar CB, j'ai Firefox mais l'adresse est http et ...
Code pour acheter des films sur free
RésoluBonsoir Je n'arrive pas a rentrer un code d'acces freebox tv pour acheter des films Merci aux personnes qui peuvent m'aider
Asus eeepc 1015pn
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Asus EEEPC 1015PN-WHI022M Blanc, livré le 21/05 (hier). Je tente, depuis ce matin, de connecter ce NetBook à Interne...
Problème pour envoyer des vidéos dailymotion
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque jours pour envoyer des vidéos sur Dailymotion, quand je souhaite par exemple envoyer une vidéo de 600mo sa...
Toujours la même page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai XP et SFR, depuis hier après-midi vendredi, j'ai toujours la même page d'accueil. C'est bizarre. Y a t il un problème chez SFR ou j'ai...
Delais freebox revolution
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6. J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delai...
Site d'achat de musique
RésoluBonjour, Ma mère souhaite se faire des petits CD de musique qu'elle aimerait choisir sur le net. Elle voufrait quelquechose comme soit un site ou ...
Problème facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?
Problème compte principal orange sur 2ème pc
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un PC sous XP (appelons le PC1) relié par WIFI à une Live Box Orange, une vieille cocotte de 7 ans....
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...
Hébergeur de fichiers
RésoluBonjour , je cherche un site pour héberger gratuitement des fichier que d'autre personne pourront télécharger a partir d'un lien que je montrerais . ...