Les discussions

Bloquer peer to peer

 Résolu

Salut à tous ! Je suis stagiaire dans un lycée en tant qu'administrateur réseau et nous aimerions empêcher les élèves de télécharger via des logici...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Waka56

Suppression compte google documents

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte google document afin de pouvoir récupérer un document, mais je voudrais désormais fermer ce compte. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begnat

Je n'arrive pas à aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila, il m'est impossible de me connecter à internet. Je suis connecté à une livebox PRO, et ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à ac...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
little boy62

Port 27015

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une livebox et je suis sous windows vista et j'aimerais savoir comment ouvrir le port 27015 svp ? Cordialement guillaume7717 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
picsoo

Comment se débarrasser de plasmoo ?

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche Plasmoo s'est imposé sur mon PC en page d'accueil. J'ai fait une recherche sur mon disque avec Plasmoo comme mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Osselandj

Problème avec grosbill

 Résolu

Bonjour, Apres, avoir fait un achats sur grosbill, mon compte n'as pas été créé comme prévue. Je voudrais savoir si c'est normal ou non? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Achiere

Probleme affichage facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grand diez

Problème affichage mozila

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mozilla firefox.. (les mises a jour sont faites et adobe flash player est installer en mis a jour correct...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grand diez

Mozilla plantage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mozilla,je reçois une fenetre achaque fois que je veux utiliser mozilla qui dit: "RAPPORTEUR DE PLANTAGE DE M...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nicolas

Site pour regarder la télé gratuit

 Résolu

Bonjour tout le monde :) C'est pour savoir si il existe un site où on peut regarder la télé gratuitement et sans faire de téléchargement de logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
soso-83

Tuto ghost

 Résolu

Bonjour, vous auriez s'il vous plait des tutos de norton ghost sur comment créer et restaurer une image, le ghost 15 de préférence merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ben69

Historique des conversations facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, une question simple, est ce que les conversations en direct sur Facebook (par le minichat fourni) sont sauvegardées quelque part su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
de

Problème tv/ ipad orange

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à un pb avec mon pc portable j'ai redémarré la livebox afin de pouvoir me connecter depuis le pc.Maintenant que j'y arrive,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
poumtchak

Virus - shopperreport

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récement un programme du nom de PAINBALL pour lire une vidéo streaming (je le sentais pas d'ailleurs...). Depuis, j'ai comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
XylonA

Boîte de reception facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Dp stream

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le site " dp stream " donne des virus parce j'ai eu un problème avec les virus , mon pc ne marchait plus j'est donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lawrenz23

Nitendo dsi xl internet

 Résolu

Bonsoir , Mes parents m'ont offert pour Noël La nitendo DSI XL ! Genial ! Le probléme c'est que je veux me conecter a Internet , mais je n'y arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sylainpal

Probleme de connexion sur certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours,des problèmes de connexions sur des sites tels que Deezer ou Lila rose boutique.Au début, j'ai cru que le probl...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle

Peut-on voir les pokes envoyés ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater : tout est dans le titre. Existe-il une fonction sur Facebook permettant de voir les pokes qu'on envoie, et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
plus1

Trouver mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable mais pour aller sur internet j'ai besoin de mon adresse ip que je ne connais pas. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
exla

Chargement d'internet lent

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, les chargements de mon internet sont lent, je veux dire quand j'ouvre internet, quand je clique sur un site, le pire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
minimat2

Affichage des pages après "terminé" très long

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai formaté mon pc (packard bell), car je ne l'avais pas fait depuis longtemps ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zozotte

Facturation

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas ma facturation; quel est l'adresse mail pour aller la voir, SVP. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ROGER

Pas de son sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc mais skype fonctionne trés bien je ne sais pas sa vient d'ou le poblème le drivers son et bien installer. je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tirage de photos par internet

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il un site de bon rapport qualité/prix à me conseillé pour un tirage de photos par internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
fotobuecher

Jeux swf

 Résolu

Bonjour, Où puis-je telecharger des jeux au format SWF (flash). Jai chercher partout mais aucun ne permet d'en telecharger. Merci, kevbdx

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cooper

Https bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, chaque fos que je désire me connecter à un site sécurisé https, je reçois le message d'erreur suivant sur IE7...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tsubi86

Tombée sur une liste de mes recherches

 Résolu

Bonjour, En visitant un site de la LPO : http://gon.fr/GON/index.php je recherchais une info sur les maladies d'oiseaux. J'ai donc marqué mon mot ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marie du 59

Probleme port ethernet

 Résolu

Depuis lundi mon pc ne reconnait plus ma bbox j'ai reussi a me connecter en wifi grace a une cle, mais je suis rendu compte que ca venait de mon port ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
doudounette0122

Maintenance le bon coin

 Résolu/Fermé

Moi la maintenance dure depuis vendredi 13/05/11 ca me tape sur les nerf servèrement là, ca fait 4 jours aujourd'hui, j'ai des annonces en attente et ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chris 94

Hack facebook

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Toolbar babylon impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une toolbar Babylon sur Mozilla Firefox, impossible à supprimer. Le logiciel est supprimé. J'ai fait via "desinstaller un prog"...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cellfride

Information concernant leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un cet combien de temp peux durée la maintenance?? Il note quelques heures sa fais deja plus 24h!!! Configurati...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Chris 94

Connexion internet au lancement du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer (après avoir désinstallé l'ancienne) la dernière version de Firefox 4, je me suis toujours connectée à Internet au lan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pabou49

Site sur la musique

 Résolu

Bonjour, mon ami google n'a pas été très bavard sur ce sujet, donc je viens vers vous. Venons en au principale, je recherche un site qui donne les sor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le bobn coin

 Résolu

Bonjour, lors que je regarde les annonces du bon coin ,la derniere annonce est le 14 mai a 9h11.es que c est normal? merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Problème distance wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème avec mon ordinateur portable. voilà, je n'arrive pas à me connecter à un wifi qui est à plus 6-7 mètres envi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
molotonche

Leboncoin en maintenance

 Résolu

Bonjour, le boncoin est en maintenance depuis hier mises a jousr , dure dure dure, mais bon faut attendre !!! Configuration: Windows XP / Int...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Cpassimple

Compte premium mu

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte premium MU et ma connexion n"est qu'a 150kb/sd est ce normal? svp un film de 700mo= 1h avec compte premium un film de 70...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Page accueil lost. comment s'en débarraser ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis un bon bout de temps, quand je clique sur l'onglet internet sur mon bureau, la page d'accueil qui s'affiche se nomme "Lost". Je l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bisou89

comment debloqué une personne bloqué par erreur ?

 Résolu

dans messagerie j ai bloqué une personne par erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
anonyme

Pas d'actualisation sur " le bon coin"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je regarde les petites annonces sur le bon coin (n'importe quel article dans n'importe quel département ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chris598150

Activation des ports freebox

 Résolu

Bonjour, je possède la freebox ( pas la révolution) et je souhaiterait ouvrir quelques ports pour un serveur minecraft. Le problème, c'est que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
luc3333

Bouton wlan ne s'allume pas sony vaio vgn nr

 Résolu

Bonjour, je vous écris car mon ordi ne veut plus se connecter en wifi, la diode du bouton d'allumage du wifi ne fonctionne plus et du coup mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bebsy

Changer un nom de domaine sur google

 Résolu

Bonjour, comment changer un nom de domaine sur google ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- merci de ne pas oublier de mettre ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DanouL

Actualiser la page internet www.leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai visiter le site www.leboncoin.fr le 14/05/2011 et le lendemain le 15/05/2011 la même page qui était le 14/05/2011 s'affiche se qui v...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
titi60

Vidéos qui bug

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un site pour voir des séries et les vidéos ne font que de buger, l'accélération matérielle est désactiver et je ne comprend v...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
smilygirl

Comment faire barniere

 Résolu

Bonjour, comment faire une jolie barniere sans faire de frait biensur sais juste pour un petit forums Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
alexdr49330

Recherche site qui propose des discographies

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, je suis en train de re-tagguer toutes les chansons que je possède sur mon ordinateur. Seulement voila, il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
The-Anonym-Girl

Pobléme avec facebook

 Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 43 991