Offre ADSL ou ADSL2
Résolu
blaz32
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour, je cherche un opérateur pour le téléphone et internet car je rencontre des problème de débit avec Orange.
Je cherche des connexion en débit descendant autour de 5 Mo/s (ou plus) et un débit montant d'environ 2 ou 3 Mo/s, voir plus...
J'avais vu une offre intéressante de free mais je ne sais pas si il y a encore des problèmes de réseau avec free.
Que me conseillez vous ?
Je cherche des connexion en débit descendant autour de 5 Mo/s (ou plus) et un débit montant d'environ 2 ou 3 Mo/s, voir plus...
J'avais vu une offre intéressante de free mais je ne sais pas si il y a encore des problèmes de réseau avec free.
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Offre ADSL ou ADSL2
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
La plupart des FAI utilisent certaines le même DSLAM que celui auquel tu est relié avec Orange.
Il faut pas s'attendre à avoir un meilleur débit en changeant de fournisseur, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. :(
Il faut pas s'attendre à avoir un meilleur débit en changeant de fournisseur, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. :(
Salut,
"je ne sais pas si il y a encore des problèmes de réseau avec free. "
Ca va un peu mieux mais l'accès TV et à Youtube pose encore problème aux heures de pointe.
Sinon, demande à tes voisins quel FAI fonctionne bien près de chez toi.
:)
"je ne sais pas si il y a encore des problèmes de réseau avec free. "
Ca va un peu mieux mais l'accès TV et à Youtube pose encore problème aux heures de pointe.
Sinon, demande à tes voisins quel FAI fonctionne bien près de chez toi.
:)
J'ai des problème de débit qui sont insuffisant.
J'ai plus que 2 Mo/s en débit descendant et 579 ko/s pour le débit montant.
J'ai plus que 2 Mo/s en débit descendant et 579 ko/s pour le débit montant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question