Arnaque : www.info-extincteurs.com

Résolu
marion -  
Drone9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un petit message pour prévenir que ca fait 7 fois en 3 jours que je recois des tentatives d'hammeconnage de la part de ce site qui se fait passer pour la poste ("alerte labanquepostale.fr").

Voici les infos concernant la société qui a créé ce site :

supprimé par la Modération sur injonction juridique

Je comprends meme pas comment les mecs peuvent faire ca en passant par un site qui est déclaré à la CNIL (je pense étant donné qu'il y a un numéro de SIRET sur leur site).

J'ai pas le courage de faire les démarches nécessaires auprès de la police, mais je vous préviens quand même ;-)

Ciao !

2 réponses

siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

Merci bien de l'alerte, bien que le mieu reste d'aller porter plainte auprès des forces de l'ordre. N'oublie pas de marquer le message comme résolu stp.
Merci
0
Drone9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention de verifier les propos avant de risquer d'être accusé par une société de lui porter préjudice avec des propos calomnieux et de diffuser des informations personnelles. Le site mentionné avait été hacké a l'insu du propriétaire. La moindre des choses est de commencer par prévenir la société concernée puis de signaler le site si vous n'avez aucun retour et si rien ne change.

A moins que la démarche de hacking et de dénonciation public soit faite par une même personne sans scrupule qui cherche a nuire a son concurrent comme c'est peut etre le cas ici.
0