Mes vidéos ne sont plus sur YouTube

Résolu
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir comment on peut récupérer mes YouTube que j'aime bien et qui n'y sont plus
A voir également:

10 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Vous parlez de quoi quand vous dites "Mes Youtube"?
Parce que Youtube c'est le nom d'un site, rien d'autre.

Vous voulez dire vos videos?

Vous pouvez vous connecter à votre compte youtube?
0
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mes vidéos n y sont plus
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

vous pouvez vous connecter à votre compte youtube?
0
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais me connecter tous de suite vous les remettez
0

C'est un ordre votre majesté?
0

non vous allez les remettre
0

Et bien puisque vous le prenez ainsi, j'invoque la puissance de l'arôme du thé Darjeeling pour que vos "Youtube" disparaissent à jamais.

Ne comptez pas sur moi pour gâcher un bon thé noir en rompant cette malédiction.

(et plus sérieusement, en ce qui me concerne vous pouvez aller vous brosser pour vos videos)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Remettez mes vidéos en marche je m' excuse
0

Je m'excuse vous avez remis mes vidéos ou pas
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

eyesblu > CCM est un site d'entraide informatique et n'a rien à voir avec Youtube. On ne peut rien remettre du tout. Si vous avez des problèmes avec le site Youtube, contactez-les directement.
0

donner moi leur email pour les contacter
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Allez sur le site de Youtube, ils ont une rubrique "Contact" ou autre titre du même genre.
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

elle se trouve ou cet rubrique contact
0

Google => "Youtube contact"
Dans les premiers liens.
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ça se trouve dans google ce lien
0