Les discussions

Accorder plus de débit à un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelque chose... Vu que mon ordinateur est connecté en CPL, et que j'habite à 2600m du dernier point (ou quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Scrabx

Ecran figé lors de la lecture de vidéos sur internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème récent: lorsque je regarde une vidéo sur internet (youtube et autres), il arrive de plus en plus souvent que mon é...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Marou81

Impossible lire les mels que je reçois

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir mes mels une fenêtre s'ouvre "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message, réessayez ultérieureme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Ynopsis

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Page d'acceuil google

Résolu

Bonjour, j'aimerias avoir google en page d'acceuil mais j'ai yahoo et j'ai beau allez dans les option et remettre google sa me met toujours la mem...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Moteur de recherche "find"

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je ne sais pas comment, mais le moteur de recherche http://www.22find.com/?utm_source=b&utm_medium=mlv&from=mlv&uid=Hitach...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Marou81

Pub video

Résolu

Bonjour, Ma navigation est de plus en plus poluée par le lancement automatique des vidéos publicitaires. Peut -on bloquer le chargement ou au min...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
LIEUT'DAN

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Trouble en ouvrant ma page sur le web

Résolu

comment faire pour me débarasser de ''about:blank'' au lieu d'avoir ma page d'acceuil de Google J'ai une page toute blanche, ca fait plusieurs jours q...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M4thieu

Tomtom

Résolu

bonjour tomtom fonctionne avec un parbris athermique? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Ma date anniversaire

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de facebook, mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Anixtiti

Problème de serveur proxy

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bon, ben au moins, la config est donnée... Et c'est un portable Toshiba Satellite L775-11N...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
seb74

Recherche article de journal datant de 2006

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'articles de journaux qui aurai apparu en mars 2006 dans l'ain Connaissez vous un site ou je pourrai effectuer ma r...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marha45

Jeux facebook qui rament

Résolu

salut a tous alors voila j'ai un souci de lenteur sur les jeux genre candy crush etc ..... et ce quel que soit le navigateur je suis sous w8 mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
neolythique57

Comment debloquer un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Amal Bouiry

Problème avec une page "go daddy"

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je veux aller sur le site "forumaquario", je tombe directement sur le site "go daddy". J'aimerai pouvoir le retirer ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Marou81

A quoi servent les points sur comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, dans ma boîte mail, j'ai reçu un émail disant que si j'active mon compte, je gagnerais 130 points. Mais à quoi ils servent ? Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Xw0lF7

Législation youtube

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poser ma question ... je tente ici. Je souhaiterais sous-titrer (traduction) des chan...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
andyhurley

Arnaque lbc?

Résolu

bonjour je consulte souvent ce site excellent mais la je m'inscrit pour poser une question Suite a un dépôt d'annonce sur LBC j'ai eu des réponse ur...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nanou36

Petite police dans google

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai prêté l'ordinateur à mon petit frère pour qu'il joue a des petits jeux (jeux.fr etc..) mais lorsque je l'ai récupéré, la pol...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
danalas3

Google+

Résolu

Bonsoir, quelle est l'adresse e-mail concernant Google+ s.v.p ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Neufbox de sfr : mettre la clé wpa en wep

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment crypter la wifi en WEP, au lieu d'en WPA. Comment dois-je faire ? Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aquin

Attrape nigaud???

Résolu

Bonjour a tous parfois, lorsque je suis en train de surfer, un pop up s ouvre (alors que mon antivirus est censé les bloquer) et me dit que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adelf71

Question pratique

Résolu

Comment remettre orange en portail d'acceuil sur mon ordinateur . D'avance je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zobbyzobba

Partage de photos

Résolu

Bonjour, M'étant récemment mise à la photographie, j'aimerais pouvoir partager mes photos et obtenir l'avis d'amateurs mais aussi de professionnels, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
I'm Someone

Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<

Résolu

Bonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
al-boutiebi

Facebook: photo de couverture d'un groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Il y a environ 1 mois, j'ai créé un groupe et téléchargé une photo de couverture. Jusque là, to...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jag72

Changer le nom d'un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ScorpU

Problèmes ipad 1

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad qui ne s'allume plus, j'ai cherché sur différents sites comment faire pour l'allumer.Il est écrit que je doit réinitialiser...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
playa del sol2

Facebook et mac

Résolu

bonsoir, mettre une icône facebook sur mon bureau mac ? Attention, je suis une vraie nulle en informatique. Si quelqu'un a de la patience, c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
LNARAL

Internet seul

Résolu

Bonjour. J'ai été abonné à FREE plusieurs années,j'avais décidé de prendre leur FREEBOX REVOLUTION.Comme elle ne fonctionnait pas bien,j'ai changé de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
barrchris91

Barre des taches en anglais

Résolu

remettre en français mes barres de taches

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Probléme avec commentaire

Résolu

bonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
domilae04

Deezer ne s'affiche plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le site de Deezer ne s'affiche plus sur mon pc, impossible de se connecter et ce quelque soit le navigateur util...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
deezerbug

Aide special svp

Résolu

Bonjour, juste savoir si possible que la configuration de ispce et ultrasurf ne cause pas de probleme sur le pc ou avec le fournisseur d'acces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Quand pourra t'on regarder les episode 111 et + de la serie hxh

Résolu

bonjour, je suis un grand fan de la série hunter x hunter et je regarde les épisodes VOSTRF de la serie(avec les fourmis-chimieres) sauf que petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jean2108

Numericable - istart ou ipower ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà le pack iStart et je tourne à : - 3 Mo/s maximum en download - 110 ko/s maximum en upload. Et d'après leur carte ( https:/...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
fizzpass

Icone desactivée

Résolu

Bonjour, l'icone volume est disparue de la zone de notification. comment puis je faire pour la réactiver ? merci pour votre aide. hunier C...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
hunier

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, pour savoir si ce site est sûr : http://www.pyrogate.eu/ Vos avis sont important, merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Allex78

Accès internet par prise rj45

Résolu

Bonjour, Je vais aménagé dans une résidence universitaire et pour accéder à internet cela se fait via un câble par une prise murale RJ45. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Abigail88

Page web inaccessible pour un seul site

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai visité énormément de sites mais rien n'y fait...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cesel45

Resumé dolores claiborne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un resumé detaillé du film Dolores Claiborne svp

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV

Compte e-mail désactivé

Résolu

Bonne et heureuse année à tous, qu'elle soit meilleure pour l'humanité ! Comment peut-on réactiver un compte désactivé par le prestataire pour no...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Dans quel magasin puis-je acheter un vpn ?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement le vpn cyberghost (la version gratuite) ; étant très satisfait de ces services, je souhaiterais acheter un VPN de ...

artemis0

Avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la fenêtre suivante à chaque fois que je fais une recherche sur google : "Avertissement de sécurité : cette pag...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ok

Extraire un flash du web

Résolu

bonjour je veux savoir comment on peut extraire un flash a partir d'une page web et la mettre sous format .SWF en utilisant le Internet Explorer...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Imad

Code la banque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un code d'accès à la banque postale Merci d'avance

gabin.folens123

Pas recu mon colis

Résolu

Bonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
irenedu30

Comment vérifier que les e-mails reçus ne contiennent pas virus

Résolu

Je viens d'être infecté par Trojean Dropper:Win 32/Rotbro... difficilement guérissable. Dorénavant j'aimerais détecter ce genre de virus en testant le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Qu'est-ce que "cupidbill.info" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu aujourd'hui un débit d'une somme de 107€ sur mon relevé de compte, au nom de "http://cupidbill.info/search/". Je ne sais pas ce qu'...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
2bormes
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 44 074