Les discussions

"personnes qui m'inspire" sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rougerose

Brobleme de connexion avec mon compte postal

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a consulter mon compte de la banque postal la touche valider du mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
katkoute

Affichage en vrac

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon site préféré, commentçamarche, ne s'affiche plus correctement. Voici une copie d'écran de ce que vois : http://img607.im...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Je veux changer la couleur de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi

76 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou11

Barre doutils emoticones

 Résolu

Je voudrais installer une barre d'outils d'émoticones gratuite et fiable à utiliser dans mes courriers je suis sous internet explorer -windows XP- et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jack69000

Internet par satellite au maroc!!

 Résolu/Fermé

salut je vis au maroc et je voudrais savoir si il existe des conections intenet via satelite au maroc . merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maichants20

Viré ce satané moteur de recherche bing

 Résolu

Bonjour, je me retrouve encore une fois avec ce moteur de recherche comme moteur par défaut dans ma barre d adresse, en effet je passe souvent par l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jujudavignon

Annuler un règlement paypal

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai effectué mon premier achat sur ebay juste avant avec un compte paypal, j'ai commandé une coque iphone: http://www.ebay.fr/itm/...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ça s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes diapos pièces jointes ou photos qu'on m'envoie j'ai instalé power point mais toujours rien aidez moi svp j'ai 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Mega bogue internet

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant deux semaines, un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre avec la connexion internet de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13

Facebook abonnés

 Résolu

Bonjour, Peut-on savoir quels sont les personnes qui se sont abonnées à notre profil facebook? merci d'avance -- Suivez-moi si vous êtes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver urls des bannieres de pub pour modifier le fichier host

 Résolu

Bonjour, Je recherche la maniere de trouver les adresses ou urls des bannières de pub d'une page web pour pouvoir les supprimer en modifiant le fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
thermomix

Mon internet est très très lent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà je suis sous Windows 7 et depuis plusieurs jours ma connexion internet deviens très lente après quelq...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Amazingjosh

Emoticone

 Résolu

salut, j'ai téléchargé des commotionne pour facebook, mais j'ai pas pu les utilisé dans discussion instantané comment je fait pour que je peut les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
midou

Adobe flash player androidd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une fois que l'on a installer a adobe flash player sur sa tablette android si je pouvais jouer a des jeux sur internet qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nicos30

Un peu plus se cacher sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'utilise très régulierement facebook pour commenter, liker et contacter des amis facilement. Le soucis, c'est que même si j'ai instauré un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de rencontre vont-il continué d'ici 2014

 Résolu

Bonjour derniére fois je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui peuve me répondre a savoir si les sites de rencontres non seulement...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
yanido

Probleme page internet decaler a droite

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beau essayer toute manip lorsque j'ouvre une page internet exemple google la barre de recherche est placé a droite au lieu du milieu ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mohsin-majestic

De free à zimbra

 Résolu

free incite à migréer mon compte webmail sur Zimbra.Quelqu'un a-t-il la méthode?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dsy73

Authentification liveboxe sur tablette

 Résolu

bonjour, sur ma tablette hp slate 10hd, je ne réussis pas à me connecter en wifi sur ma live boxe orange. Les messages suivants apparaissent :" live...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nouvrep

Pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur fb?

 Résolu

Salut à tous,j'ai une petite question je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur facebook.Sur certains commentair...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes avec Firefox (qui ne se produisent pas avec InternetExplorer10) Sur certain site je n'ai pas la page de fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
joueur

Ouverture de pages web non demandées

 Résolu

Bonjour, la navigation sur le web avec mozilla ou IE8 devient de plus en plus pénible car a tout moment des pages non désirées s'ouvrent et rendent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nico1944

Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
inkuboni

Referencement

 Résolu

Bonjour, puis je voir de l'aide pour le referencement de ma boutique en ligne qui vient de voir le jour www.victoriahall-aubenas.fr? merci d 'avance...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Problème pour ouvrir une page web

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probleme avec une page web importante pour le CNED que je n'arrive pas a ouvrir. Quand je clic sur le lien, je lis : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Missie

Pluzz bloqué par erreur

 Résolu

Bonjour, J'a bloqué le pluz de france 2 par erreur.....comment le débloquer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jyaimelle

Se référencer sur google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais référencer un site sur google, en associant un certain nombre de mots clés, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la méthode,...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
rodjeur78

Lier android et ipad

 Résolu

Bonjour, Autant vous le préciser tout de suite, je ne suis pas une grande informaticienne... C'est pourquoi j'aime beaucoup çe site que m'a déjà souv...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
buyaman

Je souhaiterais savoir pourquoi ?

 Résolu

comme je l'ai dit je vis au Portugal et je suis sur les sites internet Français car je ne parle et ne comprend pas le Portugais ,étant habitué a rega...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Redbart

Comment installer internet sur ma tablette arnova 7e g2

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai acheté une tablette surtout pour télécharger des livres, mais je désire installer internet mais je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
emilia

Supprimer les recherches

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur un site, il y a souvent une petite barre de recherche pour chercher quelque chose dans le site. Quand on cherche quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Laurexxx

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je viens de visiter quelques sites le message suivant s'affiche : Forbidden You don't have permission to access / on this serve...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
hashmod

Facebook

 Résolu

bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique.....

 Résolu

Bonjour, J'ai seize ans et je suis une fille. J'ai accès à Internet depuis mon portable avec la wifi. Mais je flippe parce que depuis pas longte...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ben'

Impossible d'afficher ccm sur mozilla firefox

 Résolu

Salut. Je rencontre un problème, c'est que je n'arrive pas à afficher CCM (Comment Ça Marche) sur Mozilla Firefox et Internet Explorer. Il n'y a que s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
mahdid

Problème de connexion internet airport (mac)

 Résolu

bonjour, la borne WIFI airport du macbook est activée et détecte bien la connection WIFI du routeur WGT 624 NETGEAR: État de Airport: connecté à...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
vadim

Gros bug sur mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Je cherche un bon site pour regarder l'attaque des titans

 Résolu

bonjour, ça fait deux jours que je cherche un bon site pour regarder l'attaque des titan , il ya que l'episode 1 et 2 , qui peut m'aider ? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
douky70

Tortue d'eau dans la seine-maritime

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou on peux acheter une tortue d'eau pas trop cher de a peu près 15 cm de long et 10cm de large , VOILA!!

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Xx

Ethernet

 Résolu

Bonjour, J'essai de me connecter sur Internet avec mon cable ethernet, mais il n'y a aucune connection. J'ai verifié si le cable fonctionnais et j...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaneagle

Son via skype nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé la nouvelle version de Skype, deux problèmes se posent : pas de barre d'outils dans la fenêtre Skype Je vois et j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gilles_17

Foxyproxy

 Résolu

Bonjour, Quand on a Firefox il est recommandé d'installer le module foxyproxy J'aimerai savoir pourquoi?????? Et surtout à quoi sert un proxy ??????...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BiBzz

Barre des menus sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai bien appliqué et à plusieurs reprises les manipulations indiquées pour faire apparaitre systématiquement la barre des menus sur wind...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
pollock99

Packbarre questions

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui je me suis inscrit a packbarre ( pour m acheter des pack+) et je voudrais savoir si la barre augmente t elle toute seule ou il...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Vanundead

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

 Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Erreur gmail pour hotmail

 Résolu

Bonjour , Je suis très étonnée car j'ai envoyé deux messages hier soir en confondant hotmail et gmail depuis ma messagerie gmail : identifiant@...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bruce Willix

Vole de compte

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le meme message l'année derniére en 2012 je n'est pas répondue car c'est une tentative de vole de compte attention messieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
blux

Créer un pont réseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrais conecter ma xbox 360 par cable ethernet à un ordinateur portable sous windows 7 conecté à un réseau wifi. J'y arri...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Xtreme Killer

Css corporate a cessé de fonctionner!

 Résolu

Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corpor...

95 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dervish
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 43 954