Les discussions

Marie Réseaux sociaux

Matériel free endommagé

Résolu

Bonjour, Je vais résilier mon contrat internet Free et donc par la suite renvoyer ma freebox révolution avec tous le matériel qui m'a été prêté. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marie
badaouinoor87 Réseaux sociaux

Empêcher les mail de notification

Résolu

Bonjour, Je souhaite que les mails de notification provenanat de Facebook ou les Newsletter des autres sites n'entrent pas dans ma boite e-mail c-à-...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jrmbxl
mifafa Twitter

Connexion à twitter

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte twitter que j' ai crée hier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
LeopardMilieu71
Rourou Réseaux sociaux

Changer de compte itunes pour l'apps store

Résolu

Bonjour, Ma cousine m'a donné son iPhone. J'ai mon compte iTunes, mais le problème est que quand je vais sur l'Apps Store, on me propose seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
N3m[B]er
azerf74 Réseaux sociaux

Adresse france telecom

Résolu

Bonjour, Je vien juste vous demander l'adresse de france telecom pour que je leur envoie une lettre recommandé afin de résilier ma ligne, je pensez...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ylisaya
sarah46 Réseaux sociaux

Qu'est ce qu'une adresse url .

Résolu

Bonjour, J'aimerai S'il vous plait que vous m'expliquiez qu'est ce qu'une adresse URL . merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pierre
filoulebauju Réseaux sociaux

Freebox server error

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma freebox HD m'affiche ceci au démarrage: Error Server the server encountered an internal error and was unable to complete...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Chantal
jeanmi5 Réseaux sociaux

Mots clefs

Résolu

bonjour, je voudrais savoir pourquoi les mots clefs s'affiche sur la page d'accueil du "bon coin" alors qu'il n'ont rien à y faire. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jeanmi5
romo13 Réseaux sociaux

Connexion à m. au lieu de www

Résolu

Bonjour, jusqu'à samedi dernier je me connectais à JEUX.FR sans problème Ce dimanche plus moyen de me connecter. l'adresse bascule d'office sur m....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alexp23
bidounet84 Réseaux sociaux

Transfert de dossier via internet

Résolu

Bonjour, J'ai un commercial qui doit envoyer un dossier volumineux à notre siège. Environ 300 Mo. Son dossier est découpé en plusieurs sous dossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss
5915 Réseaux sociaux

Refus d'accés au site

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un message qui m'informe interdit aux non résidants en France. Habitant le Sud Ouest de la France je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73
nemesis67 Réseaux sociaux

Firefox barre d'adresse disparue

Résolu

bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus re...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bri
napoleon Réseaux sociaux

Résultats hippiques sans virus

Résolu

bonjour pouvez vous m'indiquer un site pour les résultats hippiques sans virus. merci d'avance et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
napoleon
Lolipop102 Facebook

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa
Mine-Diablo Réseaux sociaux

Dois-je prendre dégroupage total chez free ?

Résolu

Bonjour, je suis chez Free et, j'aimerais bien passer au dégroupage total. Le problème, c'est que je souhaite savoir si cela va améliorer mon débit...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mine-Diablo
RebelleRihanna.com Twitter

Gérer un compte twitter à plusieurs

Résolu

Bonjour, J'ai un fansite officiel sur Rihanna (RebelleRihanna.com). Nous sommes 3 administrateurs sur le site, j'ai créer un compte Twitter, mais T...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marieagron
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Skyrock : problème avec ma photo de profil..

Résolu

Bonjour ! Je me suis récemment inscrite sur skyrock, et j'ai créer un profil.. J'avais choisi une photo de profil, mais depuis peu, elle ne me plais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Saneyoshi
Jofo Réseaux sociaux

Voir sa maison mais pas du ciel

Résolu/Fermé

Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec la possibilité d...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jp Et Mo Lebret
elvis888 Facebook

Grouppes

Résolu

je ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Comment créer un tchat

Résolu

Bonjour voici ma question comment créer un Tchat comme celui là: http://xml.info.xmlrequest.info/anim.swf?r=355084&l=fr -- Soudimane

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dugenou
valerossi. Réseaux sociaux

Mot de passe

Résolu

bonjours a tous; excuse moi si je vais commettre quelques erreurs,donc voila ma question est que si je change de pc,est ce que tous mes mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
valerossi.
barbouille60 Réseaux sociaux

Problème de messagerie

Résolu

bonjour.j'ai des problèmes pour envoyer des messages. je ne trouve pas l'erreur. j'ai envoyé des messages hier soir et ils sont arrivés aux destina...

tribun
laurila Facebook

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila
K1rr0w Facebook

Nom refusé...

Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, j'aimerai créer un nouveau compte Facebook, histoire de tout reprendre à zéro. Et comme je n'ai pas envie que certaines...

cocodu67...
Sasa Facebook

Facebook , mon profil est indisponible

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fidel
Hypergonar Facebook

Facebook gelé

Résolu

Bonjour, Quand Facebook s'affiche ainsi, cela signifie quoi ? https://www.cjoint.com/?DAykclJ9Yaq Et surtout, comment fait-on pour dégripper ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Hypergonar
Utilisateur anonyme Facebook

Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ororio

Pouvez vous donner votre avis ?

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis étudiant et j'ai besoin d'un peut d'argent de poche. Mon projet est de réparer à domicile des ordinateurs. J'ai donc crée...

dany311
Célie-Ann Réseaux sociaux

Je cherche un jeu de course avec une fille

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de course: c'est une fille qui est une "messager" qui fait des courses à pieds. Elle escalade, elle glisse, elle atta...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Célie-Ann
Jerome Leroux Réseaux sociaux

Problème ouverture pages internet

Résolu

Bonjour je n arrive plus à ouvrir les pages des sites Web sur internet explorer et Google Chrome le moteur de recherche fonctionne et quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone
nono251256 Réseaux sociaux

Débit internet avec la fibre numéricable

Résolu

Bonjour, comment savoir si le débit internet avec la fibre numéricable est normal: sachant que le ping est de 24MS le débit montant 4,41...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
acer5630
gorby1980 Réseaux sociaux

Connexion hp par défaut ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et sa connectivité à internet. En effet, au lancement de l'ordinateur, la connexion résea...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gorby1980
frandu67 Réseaux sociaux

Possible arnaque

Résolu

j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre mon robot rapidement j'ai reçu un sms me demandant mon adresse mail et m'a laissé le mail suivant: ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
charmarose Réseaux sociaux

Cette personne a mis un virus sur ma page

Résolu

Bonjour, après quelques messages échangés avec une personne du site .....nous avons décidé de nous rencontrer ,j"ai refusé les avances qui m"on ét...

Bernard1967
Gim's Facebook

Comment supprimer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Hello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bg62
ourial Réseaux sociaux

Installation

Résolu

bonjour,je n'arrive pas à installer adobe flash player et que veut dire forum?

Thiem
laurak Facebook

Retablir mes commentaires sur faceebook

Résolu

suite à un téléchargement d'une image fleur de mon ordi à ma page facebook,mon compte a été bloqué temporairement.je ne peux plus commenter ni aimer m...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93
kennyom Réseaux sociaux

Erreur e0001 xd

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme qui ne m'est pas arrivé des lustre et des lustre (façon de parler ^^ ) bref avant je jouais a fifa11 normalement sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bastien1964mulhouse
doudou190172 Réseaux sociaux

Véracité d'un site

Résolu

bonjour , si je vous donne un lien est ce que quelqu'un est en mesure de me dire si ce site est fiable ? le voici : www.fanny-vicens.fr/Chemise-Ral...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81
barrchris91 Réseaux sociaux

Connexion cle usb

Résolu

Bonjour. Voici mon problème. J'ai un pc de bureau sur lequel est connectée ma box.Il ne posséde pas la wifi.Voulant changer ma box de place,j'ai que...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
barrchris91
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 44 092