Les discussions
Accorder plus de débit à un ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir quelque chose... Vu que mon ordinateur est connecté en CPL, et que j'habite à 2600m du dernier point (ou quelque ...
Ecran figé lors de la lecture de vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème récent: lorsque je regarde une vidéo sur internet (youtube et autres), il arrive de plus en plus souvent que mon é...
Impossible lire les mels que je reçois
RésoluBonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir mes mels une fenêtre s'ouvre "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message, réessayez ultérieureme...
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
Page d'acceuil google
RésoluBonjour, j'aimerias avoir google en page d'acceuil mais j'ai yahoo et j'ai beau allez dans les option et remettre google sa me met toujours la mem...
Moteur de recherche "find"
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je ne sais pas comment, mais le moteur de recherche http://www.22find.com/?utm_source=b&utm_medium=mlv&from=mlv&uid=Hitach...
Pub video
RésoluBonjour, Ma navigation est de plus en plus poluée par le lancement automatique des vidéos publicitaires. Peut -on bloquer le chargement ou au min...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Trouble en ouvrant ma page sur le web
Résolucomment faire pour me débarasser de ''about:blank'' au lieu d'avoir ma page d'acceuil de Google J'ai une page toute blanche, ca fait plusieurs jours q...
Ma date anniversaire
RésoluBonjour à toute l'équipe de facebook, mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons...
Problème de serveur proxy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bon, ben au moins, la config est donnée... Et c'est un portable Toshiba Satellite L775-11N...
Recherche article de journal datant de 2006
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'articles de journaux qui aurai apparu en mars 2006 dans l'ain Connaissez vous un site ou je pourrai effectuer ma r...
Jeux facebook qui rament
Résolusalut a tous alors voila j'ai un souci de lenteur sur les jeux genre candy crush etc ..... et ce quel que soit le navigateur je suis sous w8 mon ordi ...
Comment debloquer un ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...
Problème avec une page "go daddy"
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui quand je veux aller sur le site "forumaquario", je tombe directement sur le site "go daddy". J'aimerai pouvoir le retirer ...
A quoi servent les points sur comment ca marche ?
RésoluBonjour, dans ma boîte mail, j'ai reçu un émail disant que si j'active mon compte, je gagnerais 130 points. Mais à quoi ils servent ? Merci d'avance p...
Législation youtube
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poser ma question ... je tente ici. Je souhaiterais sous-titrer (traduction) des chan...
Arnaque lbc?
Résolubonjour je consulte souvent ce site excellent mais la je m'inscrit pour poser une question Suite a un dépôt d'annonce sur LBC j'ai eu des réponse ur...
Petite police dans google
RésoluBonjour, Voilà j'ai prêté l'ordinateur à mon petit frère pour qu'il joue a des petits jeux (jeux.fr etc..) mais lorsque je l'ai récupéré, la pol...
Neufbox de sfr : mettre la clé wpa en wep
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment crypter la wifi en WEP, au lieu d'en WPA. Comment dois-je faire ? Merci d'avance !
Attrape nigaud???
RésoluBonjour a tous parfois, lorsque je suis en train de surfer, un pop up s ouvre (alors que mon antivirus est censé les bloquer) et me dit que je suis...
Question pratique
RésoluComment remettre orange en portail d'acceuil sur mon ordinateur . D'avance je vous remercie
Partage de photos
RésoluBonjour, M'étant récemment mise à la photographie, j'aimerais pouvoir partager mes photos et obtenir l'avis d'amateurs mais aussi de professionnels, ...
Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<
RésoluBonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et
Facebook: photo de couverture d'un groupe
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Il y a environ 1 mois, j'ai créé un groupe et téléchargé une photo de couverture. Jusque là, to...
Changer le nom d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...
Problèmes ipad 1
RésoluBonjour, J'ai un ipad qui ne s'allume plus, j'ai cherché sur différents sites comment faire pour l'allumer.Il est écrit que je doit réinitialiser...
Facebook et mac
Résolubonsoir, mettre une icône facebook sur mon bureau mac ? Attention, je suis une vraie nulle en informatique. Si quelqu'un a de la patience, c'est d...
Internet seul
RésoluBonjour. J'ai été abonné à FREE plusieurs années,j'avais décidé de prendre leur FREEBOX REVOLUTION.Comme elle ne fonctionnait pas bien,j'ai changé de...
Probléme avec commentaire
Résolubonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...
Deezer ne s'affiche plus sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le site de Deezer ne s'affiche plus sur mon pc, impossible de se connecter et ce quelque soit le navigateur util...
Aide special svp
RésoluBonjour, juste savoir si possible que la configuration de ispce et ultrasurf ne cause pas de probleme sur le pc ou avec le fournisseur d'acces ...
Quand pourra t'on regarder les episode 111 et + de la serie hxh
Résolubonjour, je suis un grand fan de la série hunter x hunter et je regarde les épisodes VOSTRF de la serie(avec les fourmis-chimieres) sauf que petit...
Numericable - istart ou ipower ?
RésoluBonjour, J'ai déjà le pack iStart et je tourne à : - 3 Mo/s maximum en download - 110 ko/s maximum en upload. Et d'après leur carte ( https:/...
Icone desactivée
RésoluBonjour, l'icone volume est disparue de la zone de notification. comment puis je faire pour la réactiver ? merci pour votre aide. hunier C...
Site fiable ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, pour savoir si ce site est sûr : http://www.pyrogate.eu/ Vos avis sont important, merci.
Accès internet par prise rj45
RésoluBonjour, Je vais aménagé dans une résidence universitaire et pour accéder à internet cela se fait via un câble par une prise murale RJ45. je ne...
Page web inaccessible pour un seul site
RésoluBonjour à tous, Voila je viens vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai visité énormément de sites mais rien n'y fait...
Resumé dolores claiborne
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un resumé detaillé du film Dolores Claiborne svp
Compte e-mail désactivé
RésoluBonne et heureuse année à tous, qu'elle soit meilleure pour l'humanité ! Comment peut-on réactiver un compte désactivé par le prestataire pour no...
Dans quel magasin puis-je acheter un vpn ?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement le vpn cyberghost (la version gratuite) ; étant très satisfait de ces services, je souhaiterais acheter un VPN de ...
Avertissement de sécurité
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai la fenêtre suivante à chaque fois que je fais une recherche sur google : "Avertissement de sécurité : cette pag...
Extraire un flash du web
Résolubonjour je veux savoir comment on peut extraire un flash a partir d'une page web et la mettre sous format .SWF en utilisant le Internet Explorer...
Code la banque
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir un code d'accès à la banque postale Merci d'avance
Pas recu mon colis
RésoluBonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...
Comment vérifier que les e-mails reçus ne contiennent pas virus
RésoluJe viens d'être infecté par Trojean Dropper:Win 32/Rotbro... difficilement guérissable. Dorénavant j'aimerais détecter ce genre de virus en testant le...
Qu'est-ce que "cupidbill.info" ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu aujourd'hui un débit d'une somme de 107€ sur mon relevé de compte, au nom de "http://cupidbill.info/search/". Je ne sais pas ce qu'...