Les discussions
Configurer internet free sur mon portable
RésoluBonjour, comment configurer internet avec l'opérateur free sur mon portable, un sony ericsson xpéria x10i SVP, je suis nul en programmation... MERCI ...
Peut-on lire une vidéo d'un snapchat supprimé?
RésoluBonjour à tous et bonne année, Alors voilà, lors d'une soirée alcoolisé, j'ai fait une vidéo snapchat que je regrette énormément et je l'ai envoyer à...
Probleme pour tester ma webradio
Résoluvoila, j'ai une webradio et j'ai des problemes de stabilité. depuis 4-5 jours alors que cela fait des années que je l'utilise et qu'elle marche sa...
Symbole ?
RésoluBonjour, Je vois de plus en plus de personne qui utilisent ce symbole : "?" à la fin de leur phrase ou d'un commentaire. Quelle est sa significati...
Mise à jour java google chrome
RésoluBonjour, j'ai un ptit problème que j'arrive pas à résoudre; j'ai toujours une page java qui s'ouvre et me dit que je dois télécharger la dernière ...
Fond de page
Résolubonjour pouvez vous me dire s'il est possible de persoonnaliser ma page de profil google+ merci ? tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle...
Comment reussir l'installation de video call dans facebook ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à parler avec un interlocuteur en vidéo facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonsoir, Impossible d'aller sur Facebook ce soir , est-ce normal ? je veux dire est-ce qu'il y a d'autre personnes dans le même cas ? -- Les q...
Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?
RésoluSalut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...
J'ai pas mal de mails sur ma messagerie sfr, est-il possible de les effacer tous
RésoluJ'ai pas mal de mails sur ma messagerie sfr, est-il possible de les effacer tous en même temps ou d'en effacer plusieurs à la fois ?
Peut-on augmenter l'upload de youtube/dayli/vimeo? ils sont lent
RésoluBonjour, j'ai un abonnement internet qui me permet d'upload 2.5mbits/s. https://www.speedtest.net/result/3195635159.png Pourtant, il semblerait q...
Probleme firefox
Résolubonsoir j'arrive pas a naviguer (Firefox toujours en chargement) malgré que l'état de connexion au réseau local est connecté merci de m'aider
Comment recuperer sont mot de passa de la banque postale
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment récupérer mon mot de passe de la banque postale rapidement merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.165...
Problème d'anti virus et de mises à jours trop fréquantes
RésoluBonjour, je m'excuse de déranger en cette période festive, mais il se trouve que mon pc à, de grandes difficultés à ouvrir toutes pages web confond...
Mon facebook à été piraté ?
RésoluBonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...
Ccleaner a-t'il fichu en l'air flash sur firefox?
RésoluSalut à tous, Actuellement sur chrome car firefox est cassé, suite à un passage de Ccleaner. Certains site ne s'affiche plus correctement : l'in...
Non accès à deux sites
RésoluBonjour , comment peut-on expliquer, dans le cadre du fonctionnement normal du navigateur, qu'il ne trouve plus deux sites régulièrement consultés Haz...
Dezipper une extension slf
RésoluBonsoir en fait je souhaitais que nos amis du forum, internet m'aident à trouver la solution pour dézipper un fichier (ghost de chez norton) ayant ...
Moteur de recherche à pub
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un moteur de recherche qui s'appelle Nation Zoom. En fait ce moteur de recherche ne veut pas s'enlever, il est ni dans ...
Chargements sur la toile s'arrêtent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème de connexion avec internet. J'ai identifié quelques symptômes qui sont les suivants: -Video you...
Logiciel
RésoluBonjour : Moi, je veux avoir un jeu. Adibou ? Mais je ne veux pas que l'ont me privent ? Moi, je veux y jouer avec Adibou ? Merci et Bonne Année et Bo...
Barre bleue !!! help !
RésoluBonjour ! Voilà, mon chat a marché sur mon clavier alors que j'étais sur Facebook ! Depuis la barre bleue tout en haut de ma page d'accueil disparait ...
Du réseau,pas d'accés internet en wifisur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc, Windows 7 et j'ai essayé de connecter en wifi sur une neuf box. j'ai créée le réseau en rentrant le code wifi de la box. donc ...
Notepad++ raccourci
RésoluBonjour à tous, voilà j'était entrain de coder une page web quand soudains j'appuis sur une touche de mon clavier par erreur, j'voulais faire CTRL+Z ...
Re-actualisation des pages internet
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai un souci avec internet explorer Sur certains sites genres facebook ou meme des sites où je dois rentrer de...
Annulation d'inscription
RésoluBonjour, je viens d'être débité de 89 € alors que depuis le mois de février j'ai sollicité l'annulation de mon inscription PAR TELEPHONE je vou...
Est-ce un site fiable?
RésoluBonjours je voudrais savoir si je peux commander des chaussures sur ce site ou si c'est risqué? http://www.ruahyehudit.com/
Chrome et youtube
RésoluBonsoir Voila mon petit problème: Je navigue sur Internet par Chrome, et quand je visualise une vidéo sur Youtube, je n'ai pas les autres sug...
Serveur teamspeek gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un serveur TeamSpeek ouvert 24/7 gratuitement sans avoir besoin que mon ordi soir tout le temps allumé. ...
Configurer 2 connexions internet sur le même pc
RésoluJe possède 2 lignes ADSL et je voudrais configurer les 2 connexions internet sur le même pc (windows 7) Est-ce possible? Merci
Blocage d'invitation sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...
Gros probleme de connexion (déséspéré)
RésoluBonjour, je suis Julien, merci a ceux qui répondrons, désolé pour les fautes et ceux qui ont des réponse inutile ba vos bouche ! J'ai de gros prob...
Connexion internet sur mon portable mobile lg x330 , puce moov
RésoluSalut , Mon problème est que quand je vais sur un site www.facebook.com , le chargement commence et après s'interrompt . Sans oublier que mon crédit...
Copyright
RésoluSalut, si je mets un copyright sur mon site, et que je mets l'année 2013 dans ce copyright, est-ce que ça veut dire que seul le contenu de l'année 201...
Plus de connexion
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à connecter un PC Portable par WIFI à ma Free Box Révolution. Cela fonctionnait sans problème jusqu'à présent. Au niveau...
Espionné par price minister
RésoluBonjour, Sans être connecté à Price-Minister, c'est à dire de façon anonyme, j'ai surfé il y a une heure sur les réfrigérateurs en vue de remplacer le...
Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...
Problème pour accéder à un certain site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au site de mon CE. Déjà avant c'était compliqué parce qu'il faut absolument passer par internet explorer sinon ...
Problème de connexion
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec ma connexion Internet. J'ai un Sony Vaio Série Fit E que j'ai depuis un mois. J'en suis extrêmement satisfait ...
Connection wifi
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un ordinateur fixe dans une pièce relié avec un cable ethernet à la box.Dans une autre pièce un autre ordinateur fixe.j'ai ...
Probleme internet windows 8
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur de marque Lenovo déjà équipé de Windows 8. J'ai tout installé sans soucis (Firefox, Avast...). J'ai ég...
Comment vider les fenetres d'inscriptions ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment vider les liste qui apparraissent dans les fenetre d'inscription dans les site. Cette fenetre ou l'on met ki son ps...
Firefox ne marche plus !
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir Firefox ! J'aperçois fugacement l'écran d'accueil habituel, puis viennent des bandes colorées roses, be...
Erreur 651 w8.1 (64bit) freebox révolution v6
RésoluBonjour, depuis peu j'ai installé la mise à jour de Windows de la version 8 à 8.1 et depuis cette fameuse mise à jour je ne capte plus internet. J'ai ...