Les discussions
Convaincre mon père pour avoir internet
RésoluBonjour à tous! J'aurai aimé quelques conseil à propos d'internet. Alors voilà, j'arrive a avoir internet via mon téléphone portable qui fait fonctio...
Résilier chez numericable?combien sa coûte?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a quel facture m'attendre si je résilie mon contrat (reste 4 mois) chez numericable suite a un déménagement? Afin de ne pas ...
Transferez mes films de mon pc à mon ipad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipad et j'aimerais transférez les films de mon pc comment faire
Ralentissement connexion livbox
RésoluBonjour, Je suis connecté sur ma livebox en wifi et avant j'arrivai toujour a télécharger a 650 Kb/s mais depuis des travaux devant chez moi, ce d...
Gros problème avec ma connexion internet.
RésoluBonjour, J'ai eu un virus sur mon autre PC (PC de bureau Acer, windows vista). J'ai donc demandé de l'aide sur ce forum. Le virus semble éradiqué ...
Chargement de 7zip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 j'ai téléchargé 7zip mais il n'y a aucun M.O d'indiquer sur mon téléchargement? 7ZIP...
Deezer
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé quelques lusiques avec deezer et je voudrais savoir comment les télécharger gratuitement, pour les mettre dans un dossier. ...
Impossible d'accéder à ma page web!!!!
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice en création de site (je suis même très peu expérimenté) donc de l'indulgence...
Suppression historique facebook, urgent!!
RésoluBonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...
Ce site d'achat en ligne est fiable ou non ??
RésoluBonsoir, J'ai déjà acheté un article il y a plusieurs années, sans jamais l'avoir reçu ... bon il ne coûtait que 10 euros mais quand même, c'est ...
Qui connait dateas ?
RésoluBonjour, Peut on se fier à ce site de recherches de personnes ? Quelqu'un l'a t'il utilisé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment créer un club avec un site internet
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai créer un club rien que sur internet vous pouvez me dirre comment ou me donner un site.Sa serrai vraiment gentil merci d'avance ...
Problème avec le site le bon coin
RésoluBonjour, J'ai passé 2 annonces sur le site Le Bon Coin en début de semaine. Je reçois le premier mail de confirmation et ne reçois jamais le sec...
Recherche site internet calcul itinéraire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site internet permettant de calculer le temps de route en voiture entre deux points. Je ne me souviens plu...
Confirmation d'ami facebook
RésoluBonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...
Wifi activé mais internet inaccessible
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un nouvel ordinateur sous windows 7. Apres une installation réussi je le connecte via wifi a ma box sans probleme et je...
Safari
RésoluBonjour, depuis quelque temps safari ne marche plus sur mon ordinateur voici le message d' erreur que me renvoi safari quand j' essaye de l'ouvrir...
Code pour photofiltre studio x
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio X et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m...
Adresse url
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retrouver l'espace de l'adresse url (htpp ....)sur le bandeau d'ouverture.Comment faire.Merci Configuration: Window...
Paiement sur itunes
RésoluBonjour, Je souhaiterais louer un DVD sur iTunes, mais sans donner mes coordonnées bancaires, parce que j'ai lu sur CCM beaucoup de plainte d'util...
Page blanche
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bureau quand je vais sur internet je ne vois plus mon bureau une page blanche apparaît et cache mon bureau et quand...
Problème avec google
RésoluBonjour, lorsque je fais des recherches avec google la page des liens s'ouvre bien mais lorsque je clique sur un de ces liens une page pub s'ouvre...
Pb compte facebook
RésoluBonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...
Problème facebook
RésoluBonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...
Pb controleur ethernet
RésoluBonjour , J'ai ré installer windows xp pro sur mon netbook packard bell , mais il se trouve que j'ai des " ? " jaunes sur : - Controleur de bu...
Internet sur la wii
RésoluBonjour, J'ai essayer de mettre internet sur ma Wii est je n'y arrive pas meme en ecrivant ma clée WEP ; dans la liste des reseaux il y a un cadena ...
Supprimer facebook de ma page de demarrage
RésoluBonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...
Réclamation de la dernière facture
RésoluBonjour, je reçois ma dernière facture d'Orange internet avec un supplément de deux appels sur minitel, je m'étonne car je n'ai pas de minitel. ...
Page d accueil
RésoluBonjour, je n arrive pas à me debarrasser de la page d accueil http bearshare quelqu un pourrait m aider?merçi d avance Configuration: Window...
Page d'acceuil modifié.
RésoluBonjour, depuis avoir telecharger un logiciel, ma page d'accueil a changer et je veux reprendre l'ancienne c'est a dire la page d'accueil asus ai...
Plus acces a suppresion programme et fonction
RésoluBonjour, bonjour ,j'ai plus acces sur ma page de démarrage a la suppression des programmes et fonctinnalitées pouvez vous m'aider svp merci car je vou...
Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...
Problème affichage facebook !!
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...
Comment sauvegarder les favoris avec mozilla
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder les favoris avec Mozilla ? Car je n'ai pas "gérer les marque pages"... Merci ! Configuratio...
Impossible d'afficher la page
Résolubonjour je viens de preter mon ordinateur a ma soeur(habite dans le departement voisin ) quand elle veux allumer internet une page d'erreur s'affiche ...
Statue d'une appli java sur un forum
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que dès que j'ouvre une application Java (avec un .bat) elle mette dans un texte ON et dès que je l...
Mon ip . vous pouvez savoir l'ip de quelqu'un
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonjour .je veux savoir si il est possible qu'on sache mon ip sur ce forum .car des choses...
Recherches internet impossibles
RésoluBonjour, Soudainement, google chrome s'est mis à planter à chaque fois que je faisais une nouvelles recherche, alors quil fonctionne parfaitement ...
Comment faire un u avec une barre ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un serait comment faire un µ ? J'ai déjà cherché pas mal de temps mais je n'est rien trouvé... Je sais faire un Ç, ...
[msn]
RésoluBonjour Qui pourrait me dire ce qu'est une passerelle, qui permet théoriquement la connexion à MSN? Ma fille n'arrive plus à se connecter (le logo ve...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de bloquer mon mot de passe ,pour eviter de le retaper merçi. Configuration: Windows ...
Archives vidéo de l'assemblée nationale.
RésoluBonjour, Je cherche à accéder aux archives vidéos des débats de l'Assemblée Nationale, notamment en ce qui concerne la "Loi n° 2010-476 du 12 mai ...
Je connais pas le numero de serie
Résolu/FerméBonjour, je veux connaitre le numero de serie internet download manager Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment envoyer vidéo
Résolubonjour Lorsque je veux envoyer une vidéo de 27 MO par mail : impossible vous avez dépassé les 10 MO.. Comment faire ? merci à tous
Quand je demarre
RésoluBonjour, Quant je démarre FireFox il y a de d'autres Logiciels envahissent l'ecran tel xmarks,Unibleu ........ qui se proposent au debut par Grat...
Site de musique autre que deezer
RésoluBonjour, A vous tous ! Je suis à la recherche de nouveaux sites pour : - écouter en ilimité de la musique de tout les jours ! - gratuitemen...
Contacter neuf telecom en moins de 2 minutes
Résolu/FerméPour contacter neuf telecom par téléphone à tous les coups en moins de 2 minute: 0892 79 00 09 (c'est le nouveau numéro commercial Juillet 2007) ...
Dégroupage total intéressant ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en dégroupage partiel alicebox et ma commune va bientôt passer en dégroupage total par Free. J'ai lu que le seul avant...
Probleme reseau
RésoluBonjour, voila j ai sfr et quand je joue en reseau j ai aucune barette verte.je prevois de changer d operateur lequelle vous me conseillerez. svp ...