Les discussions

Proxy pour google earth

 Résolu

Bonjour les amis, Voilà, Google Earth est censuré dans mon pays (Maroc) depuis quelques années. Comment je peux configurer un proxy pour l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
azounni

Probleme de video sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un enorme soucis sur facebook je viens de reunstaller Windows 7 64bits et je viens de m appercevoir que quand je lan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
GREEKOOO

Un fantome sur facebook

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Nemuro de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, nemuro de serie de idm 6.1.1 build Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kaneagle

Connaissez-vous un service météo gratuit et l

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un service météo gratuit et libre? tel que je puisse disposer d'informations basiques (soleil, pluie, temperature) pour une...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samidoc

Impossible d'ouvrir internet

 Résolu

Bonjour, suite a plusieur probleme j'ai du en créer d'autre le 1er inetcpl.cpl introuvable et internet ne fonctionne pas j'aurais mieux fait d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Moteur de recherche google en français

 Résolu

Bonjour, Après nouvelle installation je me retrouve avec un moteur de recherche Google qui par défaut me renvoit tout en anglais. J'avais une m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patespace

Page d'acceuil remplacer par "allssearch"

 Résolu

Bonjour, depuis ce matien quand j'ouvre firefox google ne s'affiche plus et à la place je me retrouve avec allssearch. je vais dans les reglages de...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
yoann090

Mot de passe hotmail perdu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe hotmail depuis 1 ou 2 ans , mon windows live ID était attacher à mon XboxLive , avec une option , ça me connecte...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
le_vilain

Origin : problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème . Quand j'essaie de me connecter sur Origin mon internet se ferme et je perd le contact avec mon modem( thomson...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
taz7778

Tous est decallé à gauche.

 Résolu

Bonjour, quand je navigue avec Firefox, certain site sur lesquelles j'ai l'habitude d'aller ne s'affiche pas normalement, tous est décentré coller à g...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Boogle

Publier son joomla!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai développé mon site en Joomla! avec Server2Go, donc basé sur Wamp tout ça tout ça... Je démarre donc server2go.exe pour voi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mbida luc

Gmail:langue

 Résolu

Bonjour, comment-faire pour changer de langue sur gmail, car j'ai un un problème avec mon ordi et sa a tout refait. Merci pour vos futurs répon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
letisia1

Rien ne marche plus quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, et bon soir, Au début ce n'était que sur yahoo mail box. maintenant c'est tous les mailboxes soit par firefox soit par explorer. après un pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
hereth

Installation d'un module non désiré.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors en fait, je vous explique un peu mon problème. J'ai téléchargé sans m'en rendre compte un espèce de module sur Mozilla Fire...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage de mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager un document sur facebook, j'ai essayé la capture d'écran, le copier coller, l'url.. rien ne fonctionne ! qui a une s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Question achat paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant paypal: Si j'ajoute de l'argent dessus ma carte bancaire est elle liée obligatoirement? Si oui peut on la 'd...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rosmarus45

Films en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche des sites gratuits pour voir des films en ligne sans télécharger(comme le streaming d' autrefois),aur...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
moska

Clef de xp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'il plait avoir la clef d'installation pour Windows xp3 car je suis vraiment dans une merde pas possible merci pour votre aide...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31

Numéro fixe sans indicateur?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir plusieurs appel d'un numéro qui est le 00493136868. Savez vous ce que ça peut être? Dois-je composé l'indicateur ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
savino

Comment on fait pr aller sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suvie tous les conseil possible pour aller sur internet mes je ni arrive pas je suis aller dans paramètre je ensuite je suis aller...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31

Certificat non approuvé par mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème quand au certificat d'un seul et unique site, c'est la première fois que ça m'arrive et au moment de m'identifier ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
la-loupe

Page sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment est-il possible de faire une page sur facebook ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maryline

Email douteu

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est la 2e fois que je reçois ce type de message mais je ne me souviens pas d'avoir paye 3€ a ce "site" donc si vous saviez ce que f...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kikou

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le numéro de série de dowlonad menager Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Adobe player flash demande la permission .

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours quand je vais sur youtube ben j'ai un msg qui me dit ( voir image ) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dubcek

Buykey.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le site buykey.fr Est-il légal ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 678

 Résolu

Salut! J'utilise une clé 3G Alcatel ot X230L bouygues avec une carte sim orange (de mon iPhone) pour avoir internet sur mon PC. Mais quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jmwurth

Font face

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des polices spéciales sur un site et malheureusement, elles ne s'affichent pas la même chose chez mon client. Celui-ci est en po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ie6

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W7. J'ai essayé d'installé IETester, Multiple IE, , IE Tab et essayé d'installer IE6. J'ai visité spoon.net et browsershot.or...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sécurité ou de fin d'antivirus ??

 Résolu

Bonjour, merci de votre attention Quand je clique sur mozilla Firefox apparait google surmonté d'une sorte de vase sur lequel est inscrit MMXII a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fonbleu

Problème fenêtre google

 Résolu

Bonjour, j'ai par accident accrocher une touche ou plusieurs sur mon clavier de mon portable et maintenait quand je ouvre une fenêtre google la page e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Anti-copi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais me dire comment faire pour mettre un anti-copie sur son site car je connais un site quand on fait clique...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
willidu01

Problème d'internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur internet mais j'ai toujours un message comme quoi et impossible de le fermer. Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kahlie

Bas de page partie

 Résolu

Salut ! Mon ordi s'est mit en veille. En le rallumant, le bas le la page a disparu --> http://hpics.li/7bdbadc ça le fait quand j'ouvre des fen...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
athena223

Connection requise pour gaikia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais façe à un petit problème : Ma connection Internet (présentement) n'est pas assez rapide pour Gaikia, un service ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
MonkeyNinja223

Zip code

 Résolu

Bonjour, j'étais sur le point de m'inscrire sur un site quant on m'a dmd de donner un "zip code" . help me !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
dayoro225

Vidéo indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayer d'installer windows movie maker qui ne marche pas dailleurs mes vidéos youtube ne marche plus il me dise "cette v...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Claude Lachance

Regarder un film en streaming gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder des films en streaming et gratuitement , mais surtout sans téléchargement car j ai un ordinateur sur lequel je ne pe...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska

Vraie site ou arnaque

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander un sac ralph lauren sur le site suivant : http://www.ralphlaurenhomeparis.com/ralph-lauren-de-la-femme-2010-canvas-pu...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
soniia13-47

Utilisation de google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourqoui la page weg "google" s'ouvre plusieurs fois quand je connecte? Alphonse Nom Supprimé par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
hibou 92

Carte ds r4 : combien on peut mettre de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien on pe mettre de jeu sur la carte ds r4 merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ryadmed

Modifier le navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour les gens, Aujourd'hui j'ai un problème. Je souhaiterais modifier le navigateur par défaut. Quand je clique sur un lien donné dans (par exe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moment de grace

Ordi lent...mais pas en général !

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je me suis décidée à nettoyer hier mon pc après quelques temps d'utilisation. J'ai donc utilisé ces logiciels : c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bedshaped

Aide wordpress

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un tutoriel entier sur WordPress. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Gilles90

Récupérer une documentation html

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un APN Sony. https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-hx-series/dsc-hx20v Il ont encore fait de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
regcal

Restaurer les favoris d'un navigateur suprimé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai supprimé mozilla firefox de mon pc et je pensais avoir exporter les favoris dans le second explorateur chrome avant de tout supp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Debloquer qqun de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fait comme vous avez expliqué sur le site j'ai debloqué la personne que j'avais bloqué mais son nom n'apparait malgré tout plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pliskin74

Fenêtre internet qui se fige

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur un site,et qu'une video ou une animation flash se charge, la fenêtre fige. Quand j'ouvre le gestionnaire de tache et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
panzer95

Bande passante mini ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, à la recherche d'un appart, internet est ma priorité, je cherche à savoir quel débit minimum faut il pour que la télév...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kalel
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 43 991