Les discussions

[freebox] pas de paquets reçus

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème qui commence à durer, malgré le fait que j'ai longuement cherché sur internet, aucune solution proposé ne m'a été favor...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nono79

Facebook profil

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais securiser mon compte facebook,tout le monde peut voir mon profil,je ne sais pas comment faire .Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème facebook notifications

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, quand je deviens ami avec une personne, les autres le voient, mais quand les autres deviennent ami avec quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Haricot géant

Connetion msn sous vista erreur=80070005

Résolu

Bonjour, je suis sous vista,imposible de me conecté a messenger erreur 800 70005 que doit t'on faire merci

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
zineb

Configuration livebox inaccessible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà le fond de mon problème : je n'arrive plus à accéder à la configuration de la livebox que je viens d'instal...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
UrbanDictionnary

Que veut dire "retrait en point poste" ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter quelque chose sur Pixmania.com. Lorsque je veux choisir le mode de livraison. Il y a '' retrait en point poste '' et je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Carte d'identité pour achat mobile chez free

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile chez Free avec le paiement en plusieurs fois. Pour cela, il faut scanner sa carte d'identité au format jpg....

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pat35

Desinstallation logiciel loupe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de désinstallation d'un logiciel que j'ai télécharger sur pc astuce ,ce logiciel se nomme " loupe"et il est sans installatio...

pontduch

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Formule:telephoniemobile+internet : possible?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une formule d'abondement qui comprend uniquement la téléphonie mobile et l'internet ? Et chez quel opérat...

dominonancy

Url pour inscription tumblr

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Tumblr, mais pour l'inscription, on demande : adresse e-mail, mot de passe et adresse web. Le problème, c'es...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kloeee

Donner sa clé wep ??

Résolu/Fermé

salut tout le monde mon voisin, qui vient d'arriver en vacance pour quelques jours, a détecté ma live box et ma demander de lui donner ma clé wep. ...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fredy1973

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site amazon est vrément fiable car j'aimerais passer une commande pour l'achat d'une ps3. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
keith

Numericable

Résolu

Bonjour, comment fonctionne numericable a la compagne sans cable. merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
khaniens

Easy 2lm

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte venant de easy 2LM. J'ai bien lu la réponse aux questions mais mon problème est que je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ray350

Imposible d'envoyer message facebook

Résolu

Bonjours à tous, je vous pose cette question car c'est assez agaçant, je ne peut pas envoyer de message sur facebook à qui quiconque, sur le chat ça m...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Arso

Probleme chat facebook

Résolu

Bonjour, Depuis tous a l'heure j'ai un souci dans le chat facebook :( quand j'envoie un message a un ami le message apparait gris et un petit tria...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
coolbg38

Facebook

Résolu

Bonjour, Je publie ma pub sur pleins de statuts (pub pour pa page facebook) et il est arrivé un moment où un message ma dit que si je continue mon c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus répondre aux commentaires youtub

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, quand j'essaye de répondre à un commentaire youtube, il ne se passe rien, l'option "répondre" se met en su...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Joubignax

Up date windows

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les update windows.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chris 94

Problème de connexion à un site.

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : Je ne parviens plus à me connecter au site suivant : https://www.000webhost.com/migrate?static=true Que je tente depu...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alex 007

Status code 404

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a resudre simplement cette probleme?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
dsy73

Navigation trés lente

Résolu

Bonjour, a tous, quand je navigue sur mon pc l'ouverture des pages est trés lente, les vidéos sont trés lente aussi a chargé au moins 30 mns de ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gaetan250386

Supprimer le nouveau journal de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
justinejuju66

Comment mettre la page d'accueil google en fr

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil est en Neerlandais ...commpent la mettre en français merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
vtt

Exés de debit=bloquage?

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox, Je veux télécharger 20 films en même temps, Il parait que Free nous bloque l'accés internet si on utilise trop de débit,...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacer alot par google

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé le mois dernier, j'ai voulu réinstallé internet avec mon nouvelle opérateur orange (nouvelle box). Je navigue sur le net vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
miro_marou

Internet sur un pc portable sans pc fixe

Résolu

Bonjour, Je m'y connais mal et donc la question que je vais poser est sans doute idiote j'en suis désolée. Voilà je vais bientôt rentrer en ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Neufbox numero pour interroger messagerie

Résolu/Fermé

Je viens d'installer ma neuf box et mon telephone dessus par contre je n'ai aucune idee si y a comme avec france telecom un systeme de repondeur e...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
audrey7m

"autre nom" facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec Facebook, j'aimerais rajouté un nom sur Facebook (rubrique "autre nom") qui se trouvera entre parenthès...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
boubou

Je ne peut plus baisser mes pages

Résolu

Bonjour,sans le vouloir j'ai appuyer sur une touche de et depuis les page internet n'on plus la petite croix et le symboles pour les baisser,je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Adresse ip par facebook...

Résolu

Bonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Disparition prochaine d'hotmail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des infos sur la prochaine disparition d'Hotmail? Je me réfère au journal télévisé d'RTL Belgique (étant belge): https:...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
columbo100

Ff module comme screengrab

Résolu

Bonjour, Je recherche un module compatible avec FF 14.01 Qui fonctionnerait comme Screengrab (faire une copie d'une page internet en image) D...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
cbauf

Impossible d'écrire sur mon mur facebook

Résolu

Bonsoir je n'arrive plus à écrire sur mon mur Facebook...la case vide qui me le permettait a disparu... Pouvez vous me dire comment je dois faire po...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bandesportive

Que trouve-t-on sur usenet?

Résolu

Bonjour, Un jour on m'a parlé de usenet, des newsgroup en particulier et que c'est super. J'ai pu lire que c'était une immense ruche de f...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
henua

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Voire ma facture de télèphone

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veut bien consulter ma facture de telphone Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
00lina00

Netbook problème navigateur !!

Résolu

Bonjour, Je suis absolument nul en informatique et ce qui en suit ! Voilà un petit moment que l'on m'a offert un netbook ASUS ! La personne qui me l...

Piddypeace

Besoin urgent d'aide pouréliminer myhertage.c

Résolu

Bonjour, en prenant un abonnement chez my heritage .com mon système de recherche a été change et j'essaie en vain de le faire disparêtre de ma page ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alzira1

Problème windows update xp sp 2

Résolu

Bonjour, après de multiple recherche sur internet qui se sont trouvé infructueuse je vous demande de l'aide car windows update ne fonctionne pas pourt...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
adrien31330

Branchement prise telephonique freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma freebox revo (v6) et je l'ai branché correctement au plug et à la prise téléphonique. Elle reste cependant bloquée à l'étape...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Len

Page facebook en bleu

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Créer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je veux Créer une application facebook ! Genre : jeux de cartes Bref j'ai fait des recherches et il m'ont dit que c'est en PHP et...

admin98

Programme

Résolu

Bonjour, bonjour lequel des ces 2 programme est bon adwcleaner ou malwarebytes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ALGERINO98

Probleme sur facebook qui peux m'aider

Résolu

Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

axe666

Liste verte

Résolu

helo j'ai enregistrer des contacts sur msn et on me dit qu'il ne sont pas dans la liste vert je ne vois pas ou cliquer pour liste vert s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LùLùù

Chargement vidéo trés lent

Résolu

Bonjour, tous quand je regarde des vidéos sur youtube ou autres sites, le chargement est trés lent est-ce qui aurait une solution ou pas svp? C...

gaetan250386

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 44 074