Les discussions
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Vidéos dailymotion.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder des vidéos dailymotion ._. C'est tout blanc, et quand je quitte la page, un message apparaît mais je n'ai pas...
Limewire et java
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de java et j'ai supprimé l'ancienne, limewire a cessé de fonctionner et affiche ce message ...
Barre d'outil
RésoluBonjours, Je Voudrez Télécharger Une Barre D'outil Symple Qui Pourrait M'aider Avec mes Programme Mérci De M'indiquer Quelque Une
Impossible d'ouvrir mon compte hotmail
Résolusalut, je ne parviens pas à ouvrir mon compte hotmail. je suis bel et bien connecté mais qd j'essaie d'ouvrir mon compte hotmail, la fenêtre reste "mu...
A propos de vpn
RésoluBonjour, JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LORSQUE VIRIIS XP ME DIT DE TENTER VIA UN VPN.MAIS QUE VEUT DIRE VIA VPN ET COMMENT FONCTIONNE T'il? MERCI D'AV...
Mise a jour de steam bloque
Résolu/Fermésalut voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je n...
Impossible de supprimer un fichier sur ftp
RésoluBonjour à tous, Je voulais tester le ftp de free pour monter un ptit site web, état novice j'ai décidé de réaliser des tests. Pour cela, j'ai eu ...
Avis sur le sav asus
Résolu/FerméBonjour, J'ai envoyer mon pc portable asus en réparation car il refusait de démarrer. Quand je suis allé sur internet pour voir combien de temps c...
Impossible de voir les jo 2012
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un site internet qui diffuse les JO 2012 je voudrais absolument voir la gymnastique artistique quelqu'un peut m'éclairer...
Comment fais ont pour se connecter a internet
RésoluBonjour, je voudrais aller sur internet sur ma nitendo dsixl et je dois connecter ma ds a la freebox_paul mais je ne l'ai pas !! comment je fais
C'est quoi le site pour suivre le trajet d'un
RésoluBonjour, j'aimerai bien suivre le trajet d'un avion venant de montréal vers casablanca,mais je ne sais le site,voulez vous me renseigner svp? C...
Contacter personne sécurisée facebook
RésoluBonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...
Ask ???
RésoluBonjour, par erreur ,j'ai installé la barre d' ASK et j'aimerai l'enlever, mais pas moyen. J'ai pris revo uninstaller ,mais rien n'y fait cette...
2 mails?
RésoluBonjour, peut on avoir 2 adresses mail au même nom, par exemple avec orange et avec wanadoo? Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Facebook:help
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...
Problème connection wifi sfrbox évolution
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas à me connecté avec mon pc fixe (clé USB wifi) sur ma sfrbox évolution, j'ai un panneau jaune devant les barres de ...
Multijoueurs grand tourismo 5 ?
RésoluHello tout le monde !! Esque sur grand tourismo 5 sur ps3 on peux jouer a 2 ou plus ? Merci
J 'ai desistalle sweetim mais il apparait enc
RésoluBonjour, j'ai desistaller sweeTim mais pourtant il apparait toujours qd j'allume l'ordi sur ma page de demarrage avez vous une astuce ? merc...
Babylon l'intru ??
RésoluBonjour, PC sous Windows 8, 4GO Ram, 1HD 500 GO, Carte graphique ??, carte son compatible sound blaster, carte ajout ports USB, 1HD externe WD 1TO...
Probleme pour poster un message sur ce site
RésoluBonjour, je ne parvient plus a poster un message sur les forums d'aide de ce site je voulais poser une question dans le forum internet mais je ...
Je n'arrive pas a ouvrir certaines pages
RésoluHello tout le monde !! En fait voilà mon problème : Quand je vais sur google je ma recherche et tout puis cela me propose plusieurs sites jusque là r...
Que peut-on faire pour qu'une personne reste
RésoluBonjour, Mon mari ne parle plus a sa mère depuis 31 ans, il a un frère et une soeur dans la même ville où nous résidons, un autre soeur à Rennes t...
Plus d'accés à gmail avec mozilla
RésoluBonjour, Windows XP Firefox 13.0.1 Bonsoir.Sur Mozilla Firefox je ne parviens pas à rentrer dans ma boîte aux lettres de gmail,il s'affic...
Problème timeline facebook
RésoluBonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......
Choisir ma page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, ma page d'accueil est passée de Yahoo.fr à Yahoo.be J'ai vérifié dans "options Internet". C'est bon, mais imposs...
Problême d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problême avec mon imprimante, pour faire des photos copies, elle marche impéccablement bien, mais par-contre si je veux imprimer...
Comment integrer google sur ma page html ?
Résolu/FerméBonsoir , je me suis lancé dans la création de mon site , tout ce passe bien à part du moteur de recherche , peut quelqu'un de vous me dire comment in...
Mon ordi ne visionne plus certains java
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir une bannière pub d'un site marchand,(normalement j'en serai comptant, mais ce site est le mie...
Comment nettoyer mon disque dur
RésoluBonjour, mon ordi rame, je souhaite nettoyer mon disque dur sans perdre mes documents et mes photos. Comment faire? Merci Configuration: Window...
Comment ouvrire un compte paypal?
RésoluBonjour, pouviez vous me dire svp comment je peux ouvrire un compte paypal ??
Nom de domaine perdu sur ip...
RésoluBonjour, J'avais enregistré un nom de domaine a partir d'un site gratuit qui propose des nom de domaines en .fr.cr ou encore .vu, etc. J'avais fais ...
Quart de tour écran pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à corriger l'écran de mon PC qui a un quart de tour sur la gauche. Merci et bonsoir à tous bilougrigri Configur...
Proxy pour google earth
RésoluBonjour les amis, Voilà, Google Earth est censuré dans mon pays (Maroc) depuis quelques années. Comment je peux configurer un proxy pour l'utiliser...
Probleme de video sur facebook
RésoluBonjour tout le monde J'ai un enorme soucis sur facebook je viens de reunstaller Windows 7 64bits et je viens de m appercevoir que quand je lan...
Un fantome sur facebook
RésoluBonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...
Nemuro de serie
Résolu/FerméBonjour, nemuro de serie de idm 6.1.1 build Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Connaissez-vous un service météo gratuit et l
RésoluBonjour, Connaissez-vous un service météo gratuit et libre? tel que je puisse disposer d'informations basiques (soleil, pluie, temperature) pour une...
Impossible d'ouvrir internet
RésoluBonjour, suite a plusieur probleme j'ai du en créer d'autre le 1er inetcpl.cpl introuvable et internet ne fonctionne pas j'aurais mieux fait d...
Moteur de recherche google en français
RésoluBonjour, Après nouvelle installation je me retrouve avec un moteur de recherche Google qui par défaut me renvoit tout en anglais. J'avais une m...
Page d'acceuil remplacer par "allssearch"
RésoluBonjour, depuis ce matien quand j'ouvre firefox google ne s'affiche plus et à la place je me retrouve avec allssearch. je vais dans les reglages de...
Mot de passe hotmail perdu.
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe hotmail depuis 1 ou 2 ans , mon windows live ID était attacher à mon XboxLive , avec une option , ça me connecte...
Origin : problème de connexion
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème . Quand j'essaie de me connecter sur Origin mon internet se ferme et je perd le contact avec mon modem( thomson...
Tous est decallé à gauche.
RésoluBonjour, quand je navigue avec Firefox, certain site sur lesquelles j'ai l'habitude d'aller ne s'affiche pas normalement, tous est décentré coller à g...
Publier son joomla!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai développé mon site en Joomla! avec Server2Go, donc basé sur Wamp tout ça tout ça... Je démarre donc server2go.exe pour voi...
Gmail:langue
RésoluBonjour, comment-faire pour changer de langue sur gmail, car j'ai un un problème avec mon ordi et sa a tout refait. Merci pour vos futurs répon...
Rien ne marche plus quoi faire ?
RésoluBonjour, et bon soir, Au début ce n'était que sur yahoo mail box. maintenant c'est tous les mailboxes soit par firefox soit par explorer. après un pe...
Installation d'un module non désiré.
RésoluBonjour, bonsoir. Alors en fait, je vous explique un peu mon problème. J'ai téléchargé sans m'en rendre compte un espèce de module sur Mozilla Fire...