Flèche de retour bloquée!
Résolu
salome344
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Desi_munda -
Desi_munda -
Bonsoir,
j'ai un problème avec internet explorer, rien de grâve, mais c'est surtout genant, et agaçant! La flèche de retour à la page précédente ne fonctionne pas. Pourtant, elle est bien en bleu,et quand je clique dessus, tout à l'air de marcher! Mais ça ne me renvoit pas à la page précédente! Est-ce que quelqu'un aurait une idée par hasard?
Merci beaucoup!!
j'ai un problème avec internet explorer, rien de grâve, mais c'est surtout genant, et agaçant! La flèche de retour à la page précédente ne fonctionne pas. Pourtant, elle est bien en bleu,et quand je clique dessus, tout à l'air de marcher! Mais ça ne me renvoit pas à la page précédente! Est-ce que quelqu'un aurait une idée par hasard?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Excel retour en arriere disparu
- Liste déroulante excel - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
9 réponses
Bonsoir,
J'avais le même problème depuis plusieurs jours, j'ai enfin résolu ce problème grâce à ce site
http://support.microsoft.com/kb/2382795/fr
bonne navigation
J'avais le même problème depuis plusieurs jours, j'ai enfin résolu ce problème grâce à ce site
http://support.microsoft.com/kb/2382795/fr
bonne navigation
Affichage? Je ne vois pas où c'est? (désolée, moi et l'informatique, ça fait deux) sur la page internet?
Je sais pas trop ce que j'ai traffiqué mais j'ai réussi, en tapant "barre d'outils" sur google, ils m'ont prposer de la télécharger, j'ai dit oui, et puis ça remarche... Je n'y comprendrai jamais rien en informatique je crois! En tout cas merci beaucoup, sans toi j'aurai pas cherché ma barre d'outils! ;)
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux mettre ton sujet en résolu. :)
En haut de ton sujet tu as "Suivre" - "Modifier" - clique sur "Marquer comme résolu".
A++
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage. [Eschyle]
En haut de ton sujet tu as "Suivre" - "Modifier" - clique sur "Marquer comme résolu".
A++
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage. [Eschyle]
Oui, ça marche! C'est déjà ça merci! Mais tu as une idée pour celle du haut de l'écran? Merci beaucoup!!