Flèche de retour bloquée!
Résolu
salome344
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Desi_munda -
Desi_munda -
Bonsoir,
j'ai un problème avec internet explorer, rien de grâve, mais c'est surtout genant, et agaçant! La flèche de retour à la page précédente ne fonctionne pas. Pourtant, elle est bien en bleu,et quand je clique dessus, tout à l'air de marcher! Mais ça ne me renvoit pas à la page précédente! Est-ce que quelqu'un aurait une idée par hasard?
Merci beaucoup!!
j'ai un problème avec internet explorer, rien de grâve, mais c'est surtout genant, et agaçant! La flèche de retour à la page précédente ne fonctionne pas. Pourtant, elle est bien en bleu,et quand je clique dessus, tout à l'air de marcher! Mais ça ne me renvoit pas à la page précédente! Est-ce que quelqu'un aurait une idée par hasard?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Excel retour en arriere disparu
- Liste déroulante excel - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
9 réponses
Bonsoir,
J'avais le même problème depuis plusieurs jours, j'ai enfin résolu ce problème grâce à ce site
http://support.microsoft.com/kb/2382795/fr
bonne navigation
J'avais le même problème depuis plusieurs jours, j'ai enfin résolu ce problème grâce à ce site
http://support.microsoft.com/kb/2382795/fr
bonne navigation
Affichage? Je ne vois pas où c'est? (désolée, moi et l'informatique, ça fait deux) sur la page internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux mettre ton sujet en résolu. :)
En haut de ton sujet tu as "Suivre" - "Modifier" - clique sur "Marquer comme résolu".
A++
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage. [Eschyle]
En haut de ton sujet tu as "Suivre" - "Modifier" - clique sur "Marquer comme résolu".
A++
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage. [Eschyle]
Oui, ça marche! C'est déjà ça merci! Mais tu as une idée pour celle du haut de l'écran? Merci beaucoup!!